Extrait du chapitre 11 - Pourquoi Sub-Zero rejoint Océane et Link dans leur quête.
Link : Tu fais quoi ici ?
Sub-Zero : Je visite, j'ai décidé de prendre des vacances. Et vous ?
Link raconte toute l'histoire à Sub-Zero, en oubliant volontairement les coups qu’ils s'est pris, mais Océane a veillée à le lui rappeler, pour que Sub-Zero sache bien à qui il a affaire : Un crétin et un boulet. *Cœur de Link : 0,25*
Pourquoi la santé de Link a autant baissée ? Et bien voyons voir sa :
1 : Il a dit qu'Océane le suivait, donc elle lui a mis un coup de poing sur le crâne, en se retenant de lui coller un coup de pied dans la figure avant de l'achever. *Cœur de Link : 3,25/4*
2 : Link a dit qu'Océane était sa petite amie, elle lui a collée un coup de pied dans la tête, puis lui a écrasée le ventre avec son pied. *Cœur de Link : 1,25*
3 : Link a dit que c'est parce qu'Océane est trop timide qu'elle veut pas sortir avec lui. Elle lui a attrapé la tête est la éclatée contre l'armos gelé, qui a lui aussi éclaté, mais au sens propre du terme, puis a claquée la tête de Link au sol. *Cœur de Link : 0,25/4*
Link : *Se relève difficilement.*
Sub-Zero : Bon, j'ai rien à faire, alors je vais vous accompagner.
Link :
Pas besoin.
Océane : Je pense qu’il fera un meilleur allié que toi.
Sub-Zero rejoint l'équipe.
Cœur de Sub-Zero : 4/4
PS : Vous l'avez compris, il a rejoint l'équipe parce qu'il a rien d'autre à faire, une chance pour Océane, qui a donc un allié de taille.