Cool je vais la suite!
MR.Chat: Pouuse toi,je vais te montrer *tousse* Bonjour et bienvenue sur télé PTM,Tout des uite cette histoire de morceaux de canars éparpillés sur plusieurs valises! Nous rejoignons sur place Fabrice notre envoyés spécial! Alors Fabrice,d nouveau? Hahahahahaha!
MR.Chat: Oui,Pénéloppe Blenquette progresse,la police est à la recherche d'un suspect dont elle nous à envoyée le portrait robot,il s'agit d'un multi-réncénimiste,sujet à des crises de violences!
Kaeloo: MR.Chat,je crois que c'est ce que veut le jeune public!
Plus Tard
Moignon Fille: Aujourd'hui,il pleut,il mouille,c'est la fête à la grenouille,hahahahaha! Hé,vous avez vus? Je fait bien la météo hein?
MR.Chat frappe Moignon
MR.Chat: Pour présenter la météo faut être soit sexy,soit chauve! Bien,la grenouille,procédons scien-ti-fique-ment
MR.Chat met un bidule sur Coin-Coin
Kaeloo: C'est quoi ça Monsieur Chat?
Moignon Fille: Ouais,ouais,c'est quoi ça monsieur ça?
MR.Chat: Hé bien ça c'est un audimètreoscope,ça permet de connaître en temps réel l'indice de satisfaction des spéctateurs! C'est relié à leurs appelles par giga-onde élèctrobéta!
Kaeloo: . . . Ouahouh...
MR.Chat: Si il est content de ce qui voit il tape 1,le porteur recent alors une caresse!
Kaeloo: Ouahouh
Moignon Fille: Moi je veux bien,heu...
MR.Chat: Si il n'est pas content de ce qu'il voit il tape 2,le porteur recent alors une petite décharge élèctrique! Héhéhéhéhéhé...
Moignon: Ouah! J'en veux un,j'en veux un,j'en veux un,j'en veux un,j'en veux un,j'en veux un,j'en veux un,j'en veux un...
MR.Chat frappe Moignon avec un maillet
MR.Chat: On peut y'aller? Oui vous! Téléspéctateurs,vous avez votre télécommande en main? Bon! Tapez un!
ZZZZZZZZZZ
Coin-Coin: Coin...
Coin-Coin s'éffondre en souriant
MR.Chat: Sa marche! C'est pas beau le progrès?
Kaeloo: MR.Chat! Si c'est encore une de vous entourloupettes à 2 francs 50!
Moignon: J'en veux un,j'en veux un,j'en veux un!
MR.Chat: Tapez deux!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Coin-Coin: Coin?!
Coin-Coin se transforme en cendres
Moignon: J'en veux plus...
Kaeloo: MONSIEUR CHAAAAAAAAAAAT! *transformation en Bad Kaeloo*
Bad Kaeloo: BOUAAAAAAAAAAAH!!!
MR.Chat: Héhé...y'a comme un léger problème de réglages...
Fille Moignon: Heu,sans transition,un sujet super grave: L'escalade de l'insécurité,qui frappe acctuellement le Pays Trop Mignon
Téléphone: BIIP BIIP!
Fille Moignon: Oui? Désoler...
Fille Moignon: PIN,pin,PIN! L'escale de l'insécurité
Voix-Off: Depuis quelque temps,une vague de violence frappe le Pays Trop Mignon,nous sommes conscient que les images que nous montrons peuvent choquer les parent qui nous reagrdent,mais l'info ce doit informer..........et d'informer...
Bad Kaeloo: BOOOOOOUUUUUAAAAAAAHHHHH!
Explosion stélaire