Bon je le fait quand même
Télé: Les titres: un épouvantable virus porrait faire disparaître l'humanité!
Kaeloo: Bonjour les amis! Ho c'est pas vrai,encore devant cette télé!
Kaeloo fait décoler la télé
Moignon: NOOOOON! JE VEUX PAS MOURIR! JE VEUX PAS MOURIR! En tous cas,pas avant d'avoir battu le boss! *prend sa console*
Kaeloo: Vous avez pas envie de jouer à quelque chose?
MR.Chat: Si tu veux jouer,ta qu'a jouer à la fille de l'air! Prout...tien vl'à un message!
Kaeloo: Mais vous pouvez avoir tous ce que vous voulez au Pays Trop Mignon,vous avez pas besoin de télé!
MR.Chat: *prend la télécommande* Moi ce que je veux,c'est la télé!
Télé: Un habitant de castelnolesentrefons à battu son propre record! Il est rester 3 jours dans un bainoirs remplie de harrisas
Kaeloo: *transformation en Bad Keloo et explosé la télé
MR.Chat: HAAAAA!
Coin-Coin: Coin!
Kaeloo: Grrrrrrrr...d'accord,on va jouer à la télé,à la télé du pays trop mignon!
Plus tard
Générique: PTM! Pays trop mignon,Pays trop Mignon! Pays Trop Mignon!
Kaeloo: Les dérnières infos,deux pacrettes ont éclos ce matin!
MR.Chat: La ferme la grenouille,il est naze ton journal! Les pacrettes tous le monde s'en tappe! Faut du sang,de la soufffrance du patosse!.....Et puis une blonde! Où qu'elle est la blonde?
Moignon Fille: Et pourquoi c'est moi qui fait la blonde? hahahahaha!
MR.Chat: Si t'avais une soeur,on prendrais ta soeur! Bon,maintenant il nous faut un fait divers bien sordide! On à retrouver des morceaux de man canard,éparpillés dans plusieurs falises! Ouais,ça,ça va plaire!
Plus Tard
Moignon: Hé,y'a un bout de Coin-Coin qui se fait la malle!
MR.Chat: On cause,on cause,et mon info elle se fait la malle! Bon,elle est où la blonde?
Plus tard
Moignon Fille:
PIN,pin,pin,pin,pin,pin,pin,PIN,pin,pin,pin,pin,pi
n,pni,PIN,PIN,pin,pin,pin,pin,PIN,pin,PIIIIIIIN!..
.........je fais quoi là déja?
MR.Chat: Tu alnce le journal,banane!
Moignon lance un journal en papier
Moignon Fille: Et après?
Avant de faire la suite,il faut votre avis!