Moi j'ai plus de pokémon j'ai arrété le délire,Mais je me suis fais transformé en chat bleu
LT arrète
NV en... chaglam ?
Peut même plus rigoler --"Pas grave je vais t'"emprunter à la Boormor" tes poké Manji
Non, chat bleu, je viens de dire que j'arrété les délires sur les pokémons enfaite, faudrait discuté de la suite de notre fic.
-_- Quoi ?
Non, tu les prends pas t'as aucun droi sur eux, j'ai toujours tout les droits sur eux
Si tu veux Manji' . C'est quand que vous faites votre sweet vous ?
Moi : PioarLuigi, capture HO-OH ( :noel )Trrrrennnbbblllezzz, car la team rocket arrive
Ben quoi ?
Non je veux dire que je vais les utilisé mes délire mais sa sera toujours les tien
Dis enfaite Lt je pourrais te passé un logiciel pour que tu refasse ta vidéo sur laurent avec des vidéos
non, tu les utilise rien du tout, c'est ça que je voulais dire
Je peux mais c'est les vidéo que je trouve pas Même pas dans un délire
Non.
(le pire c'est que j'avais commencé une vidéo de phyllio avant cette embrouille )
J'ai jamais dis que tu devais arrêté Mais la seule chose que je disait c'est quand tu aurais ramené Phyllio si j'avais pas ramener Laurent.
je vais rerererépondre la même chose.Je l'aurai amené quand même.Mais cette embrouille est finie, phyllio, pyro, glace, ombra et eau ne sont plus
Il reste plus que les mien et ceux de Boormor alors...
NON BOORMOR STP, RAMèNE-LES
Ouaip en gros, pioar réponds au MP stp.