Dark Laurent envoyer par Laurent à cause de la colère (et non "dar"k qui veut sortir est incontrôlable.
Je vais te mettre le passage de ma fic eest tu comprendra peut-être:
-Hé oui, la louve se transforme en la mère de l’évoli, Je n’ai jamais voulu de toi, sa voix ressemblé comme deux gouttes d’eau à celle de sa mère, je ne mérité pas un fils comme toi, un lâche et peureux.
Il baisse la tête, des larmes sortent des ses yeux, cette voix, son apparence, on aurait dit vraiment sa mère. Tout à coup ses yeux bleus ciel se transforment en noir, un noir aussi noir qu’une nuit sans étoiles et sans lune, le reste de son corps change aussi en noir sauf un duvet qui se forme autour de son cou, un argenté comme Silver, le hérisson d’une autre dimension.
-Tu en es un, crie-t-elle apeurée.
-Oui, un sourire sadique se crée sur son visage, Si on fait du mal à l’évoli, sa forme crapuleuse vous hantera et vous tuera, maintenant on échange les rôles, je suis le chat et toi, tu joues le rôle de la souris. Lunéas Families!
Une lumière du clair de lune mélangeait à la nuit l’entour et un rayon se forme et touche la louve, qui essayer de s’enfuir, elle tombe lourdement sur le sol, des décharges électrique blanche-noir sorte dès son corps et disparaissent alors que l’enfant est redevenue lui-même.
Voilà ^^