Je précise que je suis pas le dresseur d'Orage ? Et qu'il a pas Blabla dodo ? Ni Vol magnétik ?
Maria : C'est mon pokémon.
Orage : Et j'aime pas les concours.
Fiche d'Orage
Orage
Race : Voltali.
Type : Electrik.
Prédisposition élémentaire à l’évolution : Electrik.
Shiney : Non.
Impatient/Pressé de nature. Aime les orages, courir. N’aime pas attendre.
Caractéristiques : Il patine très bien, il est très rapide et habile sur la glace grâce à ses talents de patineurs.
Capacités spéciales
Infatigable : Orage ne dort jamais. Il est immunisé contre la fatigue.
Glissade : Sous la pluie, Orage peut “patiner”, ce qui double sa vitesse.
Absorb volt : Les attaques électriques régénère la vie au lieu de la baisser.
Statik : L’ennemi qui frappe Neige au corps à corps à 10% de chance d’être paralysé. Ne marche pas avec les attaques de type sol, roche et électrique.
Turbo spécial : Si un pokémon est plus rapide qu’Orage, la vitesse d’Orage augmente jusqu’à ce qu’il soit le plus rapide.
Mouvement
Saut mural (Infini.).
Attaques de base
Vive-attaque (Normal/Physique) (40) : Charge rapidement l’ennemi.
Morsure (Normal/Physique) (60): Mord l’ennemi.
Vitesse-extrême (Normal/Physique) (80) : Fonce sur l’ennemi incroyablement vite. Orage ne peut l’utiliser que s’il pleut.
Techniques
Crocs éclair (Electrik/Physique) (65) : Orage mord l’ennemi avec des crocs électriques. 20% de chance de paralyser l’ennemi.
Fatal-foudre (Electrik/Spécial) (120) : Orage invoque la foudre au dessus de l’ennemi. 30% de chance de paralyser l’ennemi.
Onde de choc (Electrik/Spécial) (60) : Orage lance une onde de choc électrique rapide.
Danse pluie (Eau/Météo) : Il se met à pleuvoir.
Super attaque
Foudre final (Electrik/Spécial) (150) : Orage invoque la foudre au dessus de l’ennemi. 70% de chance de paralyser l’ennemi.
Combos
Onde extrême (Normal/Electrik/Physique/Spécial) (280) : Orage fonce avec Vitesse extrême sur l’ennemi, tout en utilisant Onde de choc. L’utilisation d’Onde de choc combiné à Vitesse extrême permet à Orage de s’entourer d’un aura d’électricité protectrice, en plus d’une traînée électrique. Orage ne peut l’utiliser que s’il pleut.
Danse foudre (Eau/Electik/Météo) : En combinant Danse pluie et Fatal-foudre, Orage invoque un puissant orage, avec un vent violent. La foudre frappe aléatoirement.
Combo en groupe
Orage et Fire
Flammes foudroyantes (Eau/Feu/Normal/Electrik/Météo/Spécial/Physique) (570) : Orage utilise Danse pluie. Fire entoure l’ennemi de flammes avec Danseflamme, puis Orage enchaîne l’ennemi en utilisant plusieurs fois Onde extrême, puis Fire fait se rapprocher les flammes de l’ennemi afin de le blesser. Fire et Orage utilise ensuite en même temps respectivement Lance-flammes et Foudre final. 140% de chance de paralyser l’ennemi. 60% de chance de brûler l’ennemi.