?
Ah j'ai enfin vue mes cadeaux , on va pas encore mangés ils sont génial , la je m'enferme dans ma chambre parce que mes cousins me font ch**
Vous savez ce que j'ai eu ? et bin j'ai eu :
Manette gamecube + Mario Sunshine que je vais jouée demain
Super Smash Bros Brawl Wii ( et ouais )
Sonic the hedgehog 2006 en Anglais sur la PS3
Un livre d'Agatha Christie ( " cadeaux " vous dites , j'aime bien c'est romans mais là ... )
Puis ... le cadeaux Ultime ... 80 euro que je vais dépensée demain
Aussi , merci Boormor ^^ c'était le cadeaux que j'ai adorée , après Mario Sunshine , nan je blague
Pourquoi mon wi-fi marche pas...?
Il marche pas sur les console ? ( ben oui , logiquement )
Super tes cadeau Fan
Merci luigiteckel , n'empêche je vais essayer de faire la suite demain , parce que avec Mario sunshine
Mouahahaha!!!! Je vais me transformer en Fan-Daisy et lui voler ses cadeaux de noël!!! *prépare son plan dans sa tête*
ok
Dans tes rêves , Dooplis , mes cadeaux sont avec moi
Ma meilleur amie: Pss PssVa voir luigi365 est le met K;O grâce au combot spécial de Laurent(voir hier soir)
Je sais! *va devant la portière de la maison de Fan-Daisy, sonne, et se transforme immédiatement en jeu Paper Mario: La Porte Millénaire*
Fan-Daisy: *ouvre la porte* Oh! J'ai de la chance! Un nouveau jeu! *prend Dooplis (transformé en jeu vidéo) et le ramène dans sa chambre*
Et Dooplis si tu ose venir dans ma chambre , je te ferait peur avec Miss_méchante , puis si sa marche pas , je te montrerais autre chose ...
Fan-daisy: * lance le jeu dans la poubelle * Hé hé hé ...
Trop tard!
Oh, un voleur de cadeau...
...
Bah, Fan-daisy va très bien s'en sortir.
Laurent: GrrDooplis: HohoTrop tard Laurent à utiliser combo spécialDooplis :
A oui, je me souviens du noctali.
Boormor Personne peut pas éclater de peur en voyant cette photo de Miss_Harmonie