Regardez-ça! C'est fait sur Windows Movie Maker
http://www.youtube.com/jutra0#p/u/14/V32Eh8pjprc
http://www.youtube.com/user/BabieB88 (Celui qui a crée ces vidéos, il n'en fait plus aujourd'hui mais Jutra0 a prit la relève en le remplaçant, donc si vous avez rit et que vous en voulez d'autres, visitez la chaîne de Jutra, de temps en temps, de nouvelles vidéos seront postés)
Ceci sont des vidéos de bonhomme allumette fait sur paint, et les voix sont fait sur Text To speech.
But: Imaginez un monde, où tout est fait en porcelaine, où tout est fait à la botche, où tout le mondes est vulgaire, où est ce que les voix n'ont vraiment pas d'expression(Quand ils sont tristes admettons, leurs ton ne change pas) etc .
Hé bien, voila ces vidéos, la première fois que j'ai regardé, j'étais crampé et je me roulais à mort devant mon ordinateur, bien sûr, c'est des canadiens qui ont fait ça, donc peut-être ne comprendrez-vous pas certains mots, mais vous allez peut-être rire pareil.