CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2008 à 19:47:49

Bien ma mère qui l'a pas trouvé ? :rire: J'irai l'acheter moi même demain, on est jamais mieux servit que par soi-même. -_-'

leparisiendu91
leparisiendu91
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:46:31

Moi je préfères pas demandé un truc come ca a ma mère,pas envie de me retrouver avec une deuxieme PS2 :noel:

Sango :d) Ouai ca dépend...stressant juste sur quelque courses,mais bon en générl c'est plutot calme :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2008 à 22:16:45

Relou quand même j'étais chaud pour jouer ce soir. :/

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
18 décembre 2008 à 05:23:39

Moi quand ma mère va m'acheter un jeu, je lui marque le nom sur un papier et elle demande au vendeur de lui apporter. Comme ça, pas d'erreur. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2008 à 18:11:57

Lol j'ai fais pareil, mais apparemment ils en avaient plus ou je sais pas quoi... Et j'ai pas eu le temps de descendre au magasin aujourd'hui, ma copine veut plus que je joue alors elle m'empêche d'aller acheter mes jeux. xD

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
18 décembre 2008 à 18:25:20

Haha la copine! :rire2: Moi je n'ai pas ce probleme vu que je n'en ai pas :noel: Mais bon franchement je préfererai aller au ciné avec une fille plutot que de rester chez moi devant la console. :oui:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:46:27

Pareil pour moi, je suis célibataire depuis un bon moment (par choix, je précise) et ça ne me déplaît pas du tout. J'ai voyagé d'une fille à l'autre pour des relations qui ne menaient à rien il y a environ 2 ans, et depuis je me suis un peu calmé. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:14:15

Oh dunkan, un petit conseil pour Fallout 3 : Met le jeu en facile dès le début. (il y a 5 niveaux de difficulté : très facile, facile, normal, difficile et très difficile) Si tu le mets en mode normal, tu vas voir qu'après un certain temps, tu vas en chier, alors je n'imagine même pas les modes difficile et très difficile. ^^'

leparisiendu91
leparisiendu91
Niveau 10
18 décembre 2008 à 21:58:31

Posté le 18 décembre 2008 à 05:23:39
Moi quand ma mère va m'acheter un jeu, je lui marque le nom sur un papier et elle demande au vendeur de lui apporter. Comme ça, pas d'erreur.
Lien permanent

Je fais souvent ca aussi :o))

Fallout 3 j'ai vu la pub il donne trop envie :bave:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2008 à 17:16:52

Me demande si je l'aurai un jour ce jeu, j'ai toujours pas pu aller me l'acheter. x)
Sinon on peut pas changer la difficulté en cours de jeu ? Merci du conseil en tout cas. ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:40:12

Oui on peut, comme dans Oblivion. Je l'ai d'ailleurs fait il n'y a pas très longtemps. Pour pouvoir jouer en difficile et plus, il faut selon moi connaître le jeu sinon c'est tellement rebutant (surtout au début (pas au début début là)) à cause du manque de munitions. J'ai déjà vu une vidéo avec un ennemi qui s'est pris 32 balles avant d'enfin mourir... O_o

leparisiendu91
leparisiendu91
Niveau 10
19 décembre 2008 à 19:33:19

Ouai ba bonne chance oO

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2008 à 20:05:51

Ok Trox' merci, j'ai de plus en plus envie d'y jouer. ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:45:41

Lol, il faut aussi se dire que le gars devait être en très difficile et ne devait pas avoir augmenté ses capacités à utiliser l'arme en question. ^^

Et de rien mon dunkounet. =D

Sinon, de mon côté, plus j'y pense et plus je pense prendre Dead Space pour Noël. :) Le jeu me fait peur, certes, mais je suis sûr que je vais quand même bien m'amuser en y jouant. ^^ Ce n'est pas l'ambiance en soi qui me stresse vraiment, c'est surtout le manque de munitions. ^^'

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
20 décembre 2008 à 02:30:50

Dans Dead Space...le manque de munition... ah bon? :noel: Moi c'est plus l'ambiance sonore et la tronche des monstres qui me stresse. ^^

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
20 décembre 2008 à 18:07:57

Oh mon dieu!!! J'AI ENFIN MON PC PORTABLE!!! WAAAAHHH! :fou:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:39:10

Héhé. :-d T'as pas attendu jusqu'au 25 ?

Shoco
Shoco
Niveau 9
20 décembre 2008 à 22:36:22

Moi je dois bien attendre d'avoir mon bac alors... :snif:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:53:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-1649-0-1-0-0.htm#message_123294
| Citation de : ComboBreaker
| Date du message : 19 décembre 2008 à 20:30:50
| Contenu du message :
| "
Dans Dead Space...le manque de munition... ah bon? :noel: Moi c'est plus l'ambiance sonore et la tronche des monstres qui me stresse. ^^
"

Dans la démo on a beaucoup de munitions. Dans une des vidéos du jeu, l'un des développeurs dit : "Vous n'aurez jamais assez de munitions pour terminer le jeu.".

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 décembre 2008 à 23:13:18

La pauvre Shoco. :snif:

J'ai enfin Fallout 3 \o/ et je dois avouer qu'il est vraiment pas mal du tout, l'ambiance est terrible, le seul point négatif c'est que je suis assez régulièrement à court de munition, et j'ai pas encore trouvé (enfin pas cherché ^^) de magasin d'armement. Sinon, juste exceptionnel, j'ai passé 3 heures à découvrir le monde sans même faire une seule quête. x)

La vidéo du moment