CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:30:45

Omagad moi et les pavés ces temps-ci. :noel:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:11:17

Trox :d) J'ai lu que ton premier pavé :noel:

Mon cousin a le 1 sur 360,j'y ait joué vite fait mais bon,je n'ai plus de place pour mettre une console de plus chez moi :noel:

Et puis ca coute cher ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 22:48:26

Bof, une 360, c'est vraiment pas cher. Le pack Arcade est à quoi... 200$? C'est vraiment pas beaucoup. Et je crois qu'en Europe, c'est 180€... C'est peu pour une console. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 octobre 2008 à 23:37:21

« univers qui, je trouve, est beaucoup plus intéressant que celui d'Oblivion »

Question de point de vue :rouge: chacun ses gouts. ^^
Mais j'avoue qu'après quelques regards discrets, il a l'air plutôt intéressant. =')

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:58:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-1636-0-1-0-0.htm#message_121843
| Citation de : dunkan
| Date du message : 23 octobre 2008 à 17:37:21
| Contenu du message :
| "
« univers qui, je trouve, est beaucoup plus intéressant que celui d'Oblivion »
|
| Question de point de vue :rouge: chacun ses gouts. ^^ "

C'est pour ça qu'il y avait le "je trouve" dans ma phrase. :o)) Et puis un univers médiévale fantaisiste, c'est vu, vu, et revu, alors qu'un univers post-apocalyptique, c'est assez rare. ^^ (enfin, ce l'était, maintenant ça devient de plus en plus populaire...)

dunkan
dunkan
Niveau 69
24 octobre 2008 à 00:20:57

Ouais mais attention l'univers de Cyrodiil, sans compter que le monde d'Oblivion (à ne pas confondre avec le monde du jeu Oblivion (Cyrodiil) :o)) ) a quand même quelque chose d'apocalyptique (grosse dédicasse au nom des salles et des tours :rire: ) mais hormis l'environnement bien évidemment rien ne change, donc forcément le gameplay reste médiéval. ^^
Par gameplay j'entends arme, combat etc... ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
24 octobre 2008 à 05:36:30

Non mais Fallout n'est pas un univers apocalyptique, c'est un univers post-apocalyptique, et c'est très différent. L'Oblivion (le monde apocalyptique) se passe pendant "l'apocalypse", tandis que Fallout, c'est après l'apocalypse. C'est en fait les ruines de notre monde après la Grande Guerre (troisième guerre mondiale en fait, ça se passe réellement dans notre monde) ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Grande_Guerre , pour ceux qui ont du temps à tuer :o)) ), et on voit les conséquences que cette guerre a eu sur notre monde. Même s'il y a des mutants et tout dans le jeu, ça reste, peut-être dans plusieurs années, une histoires tout à fait possible. Si vous allez sur le lien que je vous ai donné (qui est l'ordre chronologique des évènements de Fallout), regardez bien cette phrase : "2047 : Crash boursier. Les systèmes économiques de la majeure partie des États s'effondrent à cause de la hausse massive du prix des matières premières."... Ça ne vous rappelle pas quelque chose? J'ai lu toute l'histoire de la Grande Guerre et ça fait peur de penser qu'un jour ça pourrait arriver... Et j'aime ça. :fou:

:dehors: avec mes pavés. :noel:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:47:10

Trox :d) Oui j'envisageais de prendre la Arcade,mais je n'ai plus du tout de place chez moi... :(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:59:20

Moi j'ai un meuble dans ma chambre avec une grosse télé et toutes les consoles dessus, donc ce n'est pas un problème. :o))

Sinon, je viens de finir Fable 2 et à la fin on doit faire un choix vraiment déchirent. Achetez ce jeu si vous le pouvez, même si la quête principale n'est pas très longue (une douzaine d'heures), l'histoire (bien que classique) en vaut la peine et le monde est assez vaste et rempli de quêtes annexes que vous ne pouvez pas regretter votre choix. C'est réellement devenu mon jeu préféré. ^^

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:28:40

Moi j'ai pas dé télé dans ma chambre :(

Je branche la Nes et la 64 dans la chambre de mes parents :)

Et la PS2 et la Wii dans le salon,et entre le magnétoscope,le décodeur canal satellite,le lecteur DVD,ya plus vraiment beaucoup de place :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 octobre 2008 à 10:56:05

Et dans l'univers post-apocalyptique de Fallout 3, j'imagine qu'il y a des quêtes puisqu'il est tagué « RPG » mais c'est de quel genre ?

Sinon, j'ai ordinateur et grande télé dans ma chambre, avec PS3, 360, Wii... Le seul truc qu'il me manque c'est le satellite, il est que dans mon salon. ^^

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
25 octobre 2008 à 16:18:19

Moi dans ma chambre j'ai une télé cathodique d'environ 75cm de diagonale (donc assez grande :bave: ) La wii et ma ps2 sont branchées sur cette télé. La ps3 est dans le salon, branchée en HDMI. :bave: C'est net! :fou: Par contre je ne peux pas trop y jouer ces temps ci car je n'ai pas trop le temps et en plus mes parents squattent la télé. :noel: L'ordinateur euhhhh... Jerry je n'y ai pas touché depuis janvier... Mon beau pere ne veut plus que j'y touche mais bon j'ai un pote qui me passe l'un de ces pc portable de temps en temps. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:28:17

dunky : Bah, comme exemple, si tu regardes les 5 vidéos de gameplay qui se suivent (que tu peux trouver sur ce site même), il y a une ville avec une bombe nucléaire en plein milieu. Tu peux choisir de l'activer ou de la désactiver, comme bon te semble. Et bien sûr, si tu l'actives, ta quête t'amènes à aller la faire exploser, donc à faire exploser une des rares ville qui n'a pas encore été détruite.

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 octobre 2008 à 23:48:50

Flemme de visionner les vidéos :rouge: je commence à cerner le genre, et encore un petit truc, il reste du monde dans les villes (ainsi que des magasins...) ou tout le monde est mort et tout est détruit ?

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:38:03

dunkan :d) :bave:

Mais bon si j'aurais tout ca dans ma chambre,je sortirais jaais donc bon ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:47:45

dunky : En fait, la plupart des survivants habitent dans les Vault (ou Abris), qui sont des abris anti-atomiques. Mais il y a quand même des gens dans les villes, des gens qui ont quitté leur abris alors qu'il n'en ont pas le droit, comme notre personnage. En fait, notre père s'échappe du Vault 101 et nous on doit le retrouver. Mais ne t'inquiètes pas, il y a beaucoup d'interaction avec les NPC. ^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 octobre 2008 à 22:54:44

Oh et pour les vidéos, elles ne sont pas très longues à regarder, 3-4 minutes chacune, et elles sont commentées par Todd Howard, le producteur du jeu. On y voit toutes les bases de Fallout 3, si ça te tente. ^^

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
27 octobre 2008 à 05:01:28

Fallout 3 par contre je ne connais pas. Je n'ai jamais joué aux 2 premiers alors... :o))

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:11:34

De toutes facons maintenant ya tellemnt de bons jeux qui sortent que pour tous y jouer,faut avoir que ca a faire :o))

zako404
zako404
Niveau 18
27 octobre 2008 à 14:47:25

Petit coucou par ici !

La vidéo du moment