CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Shoco
Shoco
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:42:59

Boude pas dunky :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 octobre 2008 à 23:08:59

Bah si t'es méchante avec moua. :snif: Même pas vu ce weekend. :-(

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
20 octobre 2008 à 17:42:34

C'est avec une grande joie et un énorme sourire scotché sur mon visage que je m'installe devant ma wii et mon clavier usb. Apres 2 semaines de Pc, Msn et tout et tout, Sangokiller, est heureux. :-(

Mais dans un mois je m'achete mon propre PC portable!!! :noel:

Rafyx_007
Rafyx_007
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:28:26

Salut tout le monde :)

Petit coucou :)

Shoco
Shoco
Niveau 9
20 octobre 2008 à 21:10:19

Beh t'es jamais là quand je suis connectée dunky :-(

Je veux un pc portable :bave:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:13:00

Shoco :d) Je vais jamais a Orsay :noel:

Par contre je vais plus souvent aux Ulis,mais que au cinéma :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
21 octobre 2008 à 00:03:11

Coucou Rafy. :oui:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
21 octobre 2008 à 16:14:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-23171-1635-0-1-0-0.htm#message_121733
| Citation de : ComboBreaker
| Date du message : 20 octobre 2008 à 11:42:34
| Contenu du message :
| "
C'est avec une grande joie et un énorme sourire scotché sur mon visage que je m'installe devant ma wii et mon clavier usb. Apres 2 semaines de Pc, Msn et tout et tout, Sangokiller, est heureux. :-(
|
|
|
| Mais dans un mois je m'achete mon propre PC portable!!! :noel:
"

Ça fait un an et demi que j'ai le mien, moi. :noel:

:dehors:

Sinon, pour information et pour raconter ma life, je vais avoir Fable 2 ce midi. :bave: C'est tellement dommage Dunky que tu n'aies pas le Live. :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 octobre 2008 à 18:57:37

Et ouais mais je l'ai sur PS3 et Wii c'est déjà ça :snif: si c'était pas payant je prendrais le Xbox Live mais j'ai la flemme de faire les démarches pour jouer une heure par semaine. ^^

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
21 octobre 2008 à 21:29:41

moi j'aime pas trop Fable :-(

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:54:47

Fable 2 est vraiment énorme, je vous le garantie! Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un jeu. Il est tout simplement magique. :coeur:

Dunky : Dommage, ça coûte pas cher en plus... Moi j'ai un abonnement qui m'a coûté 60$ (+ taxes, donc environ 70$) pour 13 mois, ce qui n'est vraiment pas beaucoup... J'aurais voulu débloquer plein de succès avec toi. :-(

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
22 octobre 2008 à 18:53:15

Fable 2 c'est un peu comme Oblivion/Morrowind non? :question:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 06:13:50

L'univers, oui assez, mais c'est aussi très différent. Dans Fable 2, tu peux carrément acheter toutes les maisons et commerces du jeu et devenir en quelque sorte le maître d'Albion (le monde du jeu). Tu peux être aimé de tous les habitants, ou être détesté par plusieurs parce que tu as, par exemple, tué leur mari, leur femme, leur frère, leur soeur, etc. En gros, tu peux faire ce que tu veux avec chaque habitant. Tu peux avoir des réductions dans un magasin si tu es ami avec un marchand, ou même si tu le menace de le tuer. En gros, ce qui est vraiment intéressant, c'est que tu peux faire ce que tu veux de ce monde. Tu peux en faire un monde corrompu en faisant le mal ou un monde pur en faisant le bien. D'ailleurs, les villes changent au fur et à mesure que le jeu avance. Si tu tues énormément de personnes dans une ville, plus tard elle pourrait être plus ou moins en ruine et habitée en majorité par des bandits. Si tu investis avec un gars qui veut faire d'une petite ville de bandits une grande ville pure et qui vit dans le bonheur, ça va le devenir plusieurs années plus tard. (d'ailleurs, je l'ai fait, et la ville est rendue magnifique :o)) ) La magie de ce jeu, c'est que tu le construis comme tu veux. ^^ D'ailleurs, c'est devenu mon jeu préféré jusqu'à présent. Il a détrôné Devil May Cry 4 et Metal Gear Solid 4. :o)) Maintenant, j'attends de voir Fallout 3 la semaine prochaine pour voir quel jeu sera finalement mon préféré. :noel:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 06:14:26

Oh mon dieu le pavé, je viens de m'en rendre compte. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 octobre 2008 à 17:50:12

Le concept de Fable est vraiment sympathique, mais la liberté a quand même une limite. Je ne connais pas le II mais dans le premier du nom, quand je vois qu'une barrière invisible nous empêchait de sortir des sentiers battus, j'ai quelques réticences à le mettre supérieur à Oblivion dans lequel ce problème n'existait vraiment pas. ^^

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
23 octobre 2008 à 18:46:11

Pavé Troxinou. :coeur: :noel:
ça me donne envie d'acheter une 360 tout ça. Le probleme c'est que si je prends une 360, je ne prendrai tres certainement pas le live pour les memes raisons que Dunkan. 60 euros c'est pas chere si tu joues 365 jours mais si tu en joues 50 par an. :noel:
Mais bon il y a quand meme pas mal de jeux qui m'attirent sur cette console. Gears of war 1&2, Fable 2, Banjo, Viva Pinata... Déjà que le prix de la console est tres abordable. :bave: Enfin si je me décide d'en prendre une, ça ne sera pas cette année. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:41:30

dunkan : Dans Fable 2, il y a une plus grand liberté, mais elle reste quand même un peu limitée. Par exemple, le jeu reste très linéaire en dehors des villages qui eux sont, pour la plupart, très vastes. Mais de toute façon, pour moi, l'univers a plus d'importance que la liberté complète, et Fable 2 écrase Oblivion sur ce point, dans mon opinion bien sûr. ^^

P.S. Je vais vous énerver à mort avec ça, mais... Bordel que j'ai hâte à Fallout 3 la semaine prochaine. :bave: En plus, c'est fait par les mêmes créateurs qu'Oblivion, le même moteur graphique et la même liberté complète. :o)) Tout ça avec un univers post-apocalyptique extraordinaire. :bave: 4 jours, 13 heures et 20 minutes avant la sortie. :noel:

:dehors:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:03:59

Moi je joue pas trop aux jeu comme ca :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
23 octobre 2008 à 20:23:15

Fallout est développé par Bethesda ? Chaud ça va m'intéresser ça je sens.

Y'a Far Cry 2 qui a l'air plutôt sympathique, je me tâte à le prendre sur PS3. Cela dit il a l'air assez linéaire, et les déplacements paraissent plus long que les missions.

Je vais quand même jeter un œil sur Fallout 3.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
23 octobre 2008 à 21:28:47

Fallout 1 et 2 n'étaient pas faits pas Bethesda, mais le 3 oui. Et comme je l'ai dit, c'est le même moteur graphique qu'Oblivion ainsi que la même liberté complète dans cet univers qui, je trouve, est beaucoup plus intéressant que celui d'Oblivion (un univers post-apocalyptique, c'est difficile à battre :o)) ). Le jeu est un First Person RPG (ou un Third Person, les deux vues sont possibles, comme dans Oblivion). Le côté RPG est le fait qu'on monte de niveau et qu'on améliore nos caractéristiques, mais ce qui est encore plus intéressant, c'est le fait de pouvoir choisir quel membre du corps de l'adversaire on peut faire exploser. :fou: Quand on le veut, on peut faire figer l'écran sur l'ennemi et regarder le pourcentage de réussite à tirer dans sa tête avec notre sniper, par exemple. (toutes les parties du corps ont un pourcentage, donc on peut y aller stratégiquement, comme si un monstre a un gros lance-rocket dans un de ses bras, on essaie de lui faire éclater ce bras là :fou: ) Si on réussit à tirer à l'endroit où l'ont veut, une petite cinématique se déclenche et on voit le membre de la personne partir en morceau. :fou: (chaud le gars qui met des :fou: à tous les moments sadiques :noel: ) Comme j'ai dit, si on agit stratégiquement, ça peut devenir très intéressant. On peut aussi se la jouer FPS et ne pas utiliser ce système du tout. Mais... LE gros point fort du jeu... c'est... (gros suspense m'voyez :noel: ) que le jeu est sensé comporter 200 fins différentes! Et non, il n'y a pas un zéro de trop. :o)) Imaginez toute la rejouabilité qu'il va y avoir... :bave: (preuve, au passage : https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025051-fallout-3-plus-de-200-fins.htm :o)) )

La vidéo du moment