CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 août 2008 à 01:25:46

Tellement au hasard. :sarcastic: :noel:

Sinon, un sujet autre que Super Mario Galaxy serait plus intéressant à parler.

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2008 à 01:58:02

Faisons simple,

Bien vos vacances bande de chenapans ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 02:20:27

Cela fait 1 mois et demi que je ne sors pas de chez moi, je joue à ma console et je ne fais pas grand-chose d'autre. En conclusion : nul. :ok: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2008 à 02:21:35

Faudrait que tu penses à XP ta vie sociale un peu aussi quand même. :o))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 août 2008 à 06:50:48

Moi je travaille comme un malade ces temps-ci, donc même sans jeux vidéo (ou presque, je me suis mis en tête de terminer MGS4 le plus vite possible, il faut que je lâche un peu le online et que je me concentre sur le jeu :noel: ), je n'ai pas de vie sociale. :o))

Krauser950
Krauser950
Niveau 9
19 août 2008 à 10:22:12

moi je recommence l ecole dans une semaine mais j ai fait beaucoup de choses pendant ces vacances j ai demenager dans une new house et a apart ca j ai jouer j ai jouer j ai jouer et j ai aussi jouer et meme jouer donc voila

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 août 2008 à 12:29:38

Ah ok les gamers :-p moi j'ai profiter de mes vacances pour bien sortir les 2 premières semaines d'aout. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 12:30:20

Pour XP ma vie sociale, faudrait que je trouve des gens intelligents et sympas, et c'est pas chose facile. :noel:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
19 août 2008 à 19:14:11

Ben moi c'est simple, j'ai passé de tres bonnes vacances, meme si je n'ai pas voyagé. Au début, je trainais beaucoup sur les forums (Burst Limit) , Puis je les ai un peu délaissés à cause de l'ambiance pourrave de BL. Je suis un peu dégouté des forums ces temps ci. Sinon à part ça, j'ai beaucoup joué à la wii et à la ps3. Call of Duty 4 :ange: . J'ai commencé à regarder des mangas comme Death Note, Air Gear, Bleach... Et pour couronner le tout, mes problemes de santé et personnels se dissipent. :bave:

Bon retour Dunkan. :)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 août 2008 à 19:32:14

Death Note. :bave: Le seul manga que j'ai aimé. :o))

Sinon, quels sont tes problèmes de santé mon Sangonounet? :-(

1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 19 août 2008 à 12:29:38 Avertir un modérateur
  3. Ah ok les gamers :-p moi j'ai profiter de mes vacances pour bien sortir les 2 premières semaines d'aout. =D

Moi j'ai pas le temps de sortir... Juste en fin de semaine dernière, j'ai travaillé 23 heures en deux jours. :noel: Et quand je suis en congé, j'aime me détendre et rester seul (et jouer à mes jeux vidéo :noel: ). Je suis quelqu'un de très solitaire. Alors imagine comment ma vie sociale en prend un coup. :o)) Le problème c'est que j'ai deux emplois, mais à partir de dimanche prochain je n'en aurai plus qu'un, donc je vais enfin pouvoir recommence à vivre un peu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2008 à 22:24:52

J'ai tout mon temps pour sortir, mais sortir dans un coin paumé, ça ne sert à rien selon moi. :noel:
Moi aussi j'ai un problème de santé (et qui me saoule plus qu'autre chose), mais ça c'est depuis ma naissance. <_<
Enfin bon. La vie continue. :noel:

jessy03
jessy03
Niveau 5
20 août 2008 à 13:17:20

Trox Phamtom: on est bien sur le forum de SMG que'est ce qui nous empeche de parler de ce sujet? :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 août 2008 à 13:40:36

Pareil pour moi Sango, je sais pas pourquoi j'ai moins de plaisir à no-lifer sur JV ces temps-ci... ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2008 à 18:20:04

Retour de vacances. :snif: Vous z'allez bien ? :bave:

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
20 août 2008 à 19:30:37

Trox :d) En parlant de Death Note, je viens de regarder la fin (juste à l'instant). Pour etre honnete, c'est une fin assez chiante :o)) mais bon je ne rentre pas dans les détails afin d'éviter le spoil. Au final, j'ai vraiment aimé ce manga. L'un des meilleurs manga que j'ai vu. J'espere qu'il y aura une suite mais ça m'éttonnerait...

Sinon pour mes problemes de santé, ce n'est pas bien grave, ne t'inquiette pas^^, je ne soufre pas, ça ne me fait pas mal. C'est juste que c'est vraiment chiant comme truc et je dois supporter les moqueries de tous ces cons de jeunes du lycées. :) (Désolé pour le mot "cons" mais j'en ai ras le bol). En ce momment meme, j'ai envie de vous dire ce que j'ai, mais je ne sais pas pourquoi... Dunkan, Trox si vous voulez le savoir, demandez le moi. Je vous répondrai ici. Je vous fais confiance donc pas de problemes. :-) :noel:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
20 août 2008 à 19:42:55
  1. jessy03 Voir le profil de jessy03
  2. Posté le 20 août 2008 à 07:17:20 Avertir un modérateur
  3. Trox Phamtom: on est bien sur le forum de SMG que'est ce qui nous empeche de parler de ce sujet? :(

On en a trop parlé. Maintenant ça nous lève le coeur. (du moins pour moi) Un topic blabla est là pour parler d'autres choses que le jeu.

Pour Death Note, c'est vrai que la fin est nulle. :o)) Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, ou du moins à la hauteur de tout le reste du manga.

Et pour tes problèmes de santé, moi je veux le savoir. Et ce n'est pas moi qui va rire de toi, ça c'est certain. ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 août 2008 à 20:59:32

Chaud comment vous m'avez zapper. :snif: :o))

jessy03
jessy03
Niveau 5
21 août 2008 à 16:46:12

Trox:ben ouais mais le probleme c'est que je ne sait pas de quoi parler :rouge: :o))

ComboBreaker
ComboBreaker
Niveau 15
21 août 2008 à 20:25:17

Trox :d) En fait, depuis que je suis en classe de 5eme (ça fait 4 ans), je perds mes cheveux. Je ne les perds pas tous, non. Je dirai qu'ils tombent par zone. Ce qui fait que j'ai des sortes de cercles sans cheveux sur la tete. Pendant 4ans, ça a repoussé puis c'est retombé. C'est pas évident à expliquer mais ce que j'ai porte un nom. :o)) C'est une "pelade" donc google est ton ami. :noel: En ce momment j'ai presque tous mes cheveux. :) Mais ils peuvent retomber du jour au lendemain donc bon... Et puis tu comprendras tres bien que c'est difficile de vivre avec ça mais bon, je me dis qu'il y a des enfants qui souffrent du cancer et qui meurent de faim et je me rends compte que mon cas n'est pas si déspéré que ça...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 août 2008 à 20:51:14

Sango > Ta reçu ma photo de SSBB ? :noel: