Coco > Bah en tout cas grouille parce que je vais dormir vachement tôt ce soir et que c´est demain.
Zak ~> Ah ok.
Coco ~> T´es pas Français ? :o
Tiny ~> Rofl l´inculte. Dis-moi que tu fais semblant. ^^Nvo ~> T´inquiète, je te le dirais en temps et en heure. T´habites où ?
Coco > Dans le 54, j´arrive Gare de l´Est, mais on monte Gare Montparnasse juste après. ^^
En ce moment je fais 90/jours.
Zako > Ca va faire plus de 5 mois que je ne compte plus, depuis que j´ai changé de pseudo en fait. ^^
En ce moment je fais 250/jours. ^^
Coco ~> Nan, j´ai toujours pensé que tu étais Français.
Oki. ^^
* Posté le 21 décembre 2007 à 18:08:37 Ignorer tinytoad avertir modérateur * Coco ~> Nan, j´ai toujours pensé que tu étais Français.
Moi aussi d´ailleurs.
Moi aussi.
Mais évidemment que je suis français bandes de cons ! J´habite en Bretagne, j´suis pas pour autant étranger ,si ?
Demande de ban.
y a quelqu´un
Salut Cobra.Comment ça ? ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-89684-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 21 décembre 2007 à 17:36:53| Contenu du message :| "Moi je quitte Jv.com début janvier ^^"
vrai ?
Cobra > Je suis à Montparnasse, enfin normalement parce que la personne qui est censé venir ne répond pas depuis tout à l´heure donc bon en gros pour le moment c´est à 50% mort. :/
Non mais c´est un fake le truc de tiny, hein.
j´étais parti mangé ^^´
Salut Alvin, bien mangé ?
Bonne soirée Cobra. ^^
Oui, j´en garde de mon appétit pour les fêtes
Ouais tu as bien raison, ça va manger sec là. xD