Bonjour tout le monde , aujourd'hui , c'est un grand jour pour moi parce que , j'ai 10k !
( et j'suis au rang rubis
) et je voudrais faire une dédi à tout mes amis ! Même si je vais en oubliée quelques uns ( enfin , je pense
) alors désolée si certains sont oubliés ^^
Très grosse dédi à :
Pwincessedu93 = Vraiment une superbe amie , avec une superbe fic !
Luigiteckel = Très sympathique , elle me console sur MSN quand je suis pas d'humeur , et a des fics super ... aussi , on a pleins de délires !
Amy-Chan = Très drôle , on fait presque que des délires sur MSN ( j'adore les parties avec Yasuo , Waluigi et Mephiles
) et très sympa' . Faut dire que je m'amuse vraiment trop avec toi ! ^^
Boormor = Très drôle aussi , très sympa' ( n'empêche , tout le monde est sympa' ici
) utilise pleine de technique pour battre les autres . ( ex : la Bible
)
ManjiClan = Très drôle et très sympa' , surtout avec sa fic " SMG1 Vs Hazama " , qui j'espère va la reprendre !
PetitYoshi06/ [Germignon] = Noeliste comme moi , sympa' , et a de superbes fics !
Kirby22 = Pareille que PY06 , sauf qu'il est hapiste , et aussi , j'espère qu'il mettra bientôt la sweet de sa fic .
[Luigi5] = Un fidèle lecteur de ma fic , très sympa' et drôle , a une fic vraiment excellente !
Just-To-Buy = Un excellent ami , avec de super fics !
Log26 = Un super ami ! Vraiment très sympa'
Yoshi-Shadow = Pareil que Log26 , on avait fait une bonne équipe dans Mario-Lanta ~ Nostalgie ~
Luigi365 = Un très bon ami , très drôle , a beaucoup de fics qui sont tous excellentes !
Wario-Man3 = Super ami , il m'aide à continuer une fic sur le forum de Mario Smash Football .
Mario9 = Sa fait assez longtemps que je le voit plus , mais il fait une super fic !
Gaelrasengan = Sa fic et vraiment excellente ! Il est super drôle !
Chipie-Peach = Elle n'est pas très zen ( comme moi , j'suis une bonne exemple
) mais sympa' .
Dylan[95] = Il a commencé une super fic ! Et il est sympa' .
funky_kong_2010 = S'occupe de la Maj' du master forumeur , et est sympa'
Goinfre-Luca = Un bon ami ( drôle surtout )
A tout ceux que j'ai oubliée :Désolée si j'vous ait oubliée , et de toute façon , dédi à tout le forum !