CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie de la wii.....

Safur
Safur
Niveau 5
23 janvier 2007 à 15:14:23

Bon je sais bien que la wii est sortie le 8 Décembre mais bien sur il y a rupture de stock! J´ai vu sur certains sites qu´il va falloir attendre 2 à 3 mois afin de se la procurer! Je voudrais savoir si c´est réellement le cas et si oui alors je trouve complètement idiot de la part de Nintendo de se faire attendre! Ils sortent tout un tas de jeux mais seulement une minorité peuvent les acheter et donc en profiter!.... Je ne sais pas où ils veulent en venir mais s´ils tardent trop à en sortir de nouvelles certains vont plutôt choisir la PS3 car elle sortira casiment en même temps!!

arkham31
arkham31
Niveau 3
24 janvier 2007 à 16:53:35

Faux, ici en Belgique, tu peux trouver la Wii de stock un peu partout. Je te conseil de l´acheter dans une grande surface plutot que sur internet, le prix est le même et si t´as un prob, tu peux tjs la rapporter sans devoir payer des frais inutiles.

Guillaume__Tell
Guillaume__Tell
Niveau 3
24 janvier 2007 à 21:21:47

Idem pour la Suisse... Sinon, essaye de la réserver dans un magasin...C´est comme sa que je l´ai eu... l´année passée. a+ bonne chance

guinar
guinar
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:33:40

Moi je l´ai commandée il y a presque un mois et normalement je l´aurais pour février donc mieux vaut la commander :ok:

pip99
pip99
Niveau 9
25 janvier 2007 à 18:00:48

Moi j´l´ai pas commandée et j´l´ai eu le 15... Donc mieux vaut ne pas commander et pas se faire entuber...

Fais les magasins régulièrement et demande quand ils en auront s´ils en ont pas encore... Sachant que certains magasins (comme Virgin, à Toulouse) ne prennent pas énormément de réservation ce qui fait qu´il reste toujours pas mal de consoles en vente libre ! Perso je l´ai eu chez eux et parce que j´ai demandé quelqu´un m´a dit qu´un gros arrivage était prévu pour le 15 dans toute la France...

Voilà et quand je vois que y en a qui l´ont réservé bien longtemps avant sa sortie et qui l´ont toujours pas, je regrettes pas de pas avoir réservé... Parce que c´est vraiment l´arnaque...

La vidéo du moment