C’est ma première fic donc est ce que vous pourriez me dire ci elle est pas mal et, s’il y a des choses a refaire, n’hésiter pas a le dire ( et vu que c’est le commencement, je met 2 episode)
Episode 1 : La Rencontre
Mario, venant de sortir d’une course de kart, rentre cher lui. Mais, au milieu de la route, Bowser l’arrête grâce à un robot koopa géant.
Bowser : Ca te dirai de te battre contre mon nouveau robot
Mario : De toute façon, je n’ai pas le choix
Bowser : De plus, je l’ai équipe de toutes tes techniques de combat
Mario s’est battu vaillamment mais le robot l’a mis à terre très rapidement. Le plombier s’évanoui. Quand il se réveille, il se trouve dans une infirmerie totalement inconnue. Il se leva et cherche la sorti. Il se rend compte qu’il est dans une base. Quand il trouve la salle de commande, il voit un toad robot. Le toad lui explique qui s’appel Aquila et comment il l’a trouver. Il l’interroge sur son aventure. Mario lui raconte et, décider à sortir sort de la pièce. Aquila lui rattrape et lui demande de le suivre. Mario le suit.
Aquila : J’ai créer un objet, le transmorfeur, qui permet à quiconque de se transformer en un robot. Le problème, c’est que je cherche quelqu’un pour le tester, est ce que cela te dit
Mario : Pourquoi pas ! En plus, je pourrai prendre ma revanche sur robot koopa
Mario prend le transmorfeur et l’agrippe sur son poignet droit. Le savant lui indique la sortie et lui demande de revenir quand l’essai sera terminer. Mario sort et retourne à la recherche des méchants. Lorsqu’il les a retrouvés, Bowser le regarde et se moque de lui. Koopa l’attaque. Mario active le transmorfeur en appuyant sur un bouton gris et, au moment ou il a appuyer sur le bouton, sa peau a commencé à transformer en métal. Apres 5 secondes, sa peau entière s´était transformer en métal gris brillant et il était devenu un vrai robot. Quand le Koopa eut fini son attaque, Mario ne bougea pas et le coup ne lui fit rien
Mario : Tu n’as rien de mieux a donner
Bowser : Qu’est ce qui c’est passer ?
Mario : Tu le comprendras quand ton robot sera détruit
Le pseudo robot cria Gun Blaster et 2 pistolet sortirent de ce que lui servait de poche. Il se mit à mitrailler le robot qui ne parvient pas a esquiver les tirs. Il associa ces 2 pistolets pour en donner un gros. Il chargea un tir et lorsqu’il tira, une énorme boule mauve fut tiré et détruisit le robot. Bowser, n’en revenant pas, quitta le lieu du combat a toutes jambes. Mario retourna cher Aquila pour lui dire que son invention était une réussite. Mario voulut rendre l’objet mais Aquila lui demanda de le garder. Mario rentra cher lui et lui raconta tout a Luigi. Celui-ci demanda a Aquila s’ils pouvaient emménager dans la base pour pouvoir être près a tout et le professeur accepta
Fin de l’épisode 1