CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii ou Psp

OoGokuoO
OoGokuoO
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:08:05

Bonjour tout le monde.Voila que me conseillé vous ? j´hésite ? ^^ mais je penche plutôt sur la wii : 250 Euro,Et beaucoup d´innovation..

Sur ce A+

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
Niveau 6
25 novembre 2006 à 11:55:55

Pourqoui prendre la PSP ? :rire2:
je plaisante bien sur mais je pense que la WII vaut beaucoup plus son "pesant de cacahuètes" (j´adore cette expression :-) ) que la PSP et la WII aura plus de bons jeux ( Marios, zelda(s), métroid(s), WII sport contre Daxter chez la PSP (j´entend par bon jeu les jeux délirants ou/et avec un bon sénario (zelda) Plutot que les jeux de guerre (apres chacun son avis)))

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:09:13

Moi aussije préfère un la wii,je trouve que sa fait pitié les gens qui disent que nintendo s´est bébé ils sont complétements cons sesgens(je dis sa pace que beaucoup de joueres de psp résonnent comme sa).

Moi je joue a un jeu pour me marrer doncle sang ne fait pas le bon jeux

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:30:33

Tu est du meme avis que moi. J´ai horreur des jeux sombres, tueri, etc. Mais bon y´en a qu´aime ça, et leur avis est aussi respectable que le notre. Je pense que est les jeux comme cela sont autant "bébé" que des marios car, qui, parmi les garçons, n´as pas joué à la gueguerre ayant 5 an ? Mariome fait délirer, avec ses bruitages (yahou),et puis, combien de fois ai-je ri en mourant d´une façon bete ?

Yoshi-Cool
Yoshi-Cool
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:01:09

Bon parlons du premier sujet:
Comment l´avoir?
La wii en est environt moin chère que la ps3 puisque il a plus d´exemplaire que la PS3...Déjâ j´ai pas mal dure de prendre une wii imaginez-vous une PS3...
Bon passons au prochain sujet:
Sur la ps3 il à plus de jeu de tuerie de sang ect...Quand à la game cube il beaucoup de jeu en dehors de la réaliter comme Mario les persos ressemble pas à des persos réèl...Moi je préfère le virtuel ..Mais entre les 2 le méllieure est la xbox 360 chacun son avis...

nekojack
nekojack
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:11:23

=>Alors la 100% d´accord avec toi. Malgré tout pour rien au monde tu m´offrira une PS3 (Erreur de conjugaison?). Si tu me dit, va y choisi une console, sa serait la Xbox 360 (car la Wii je l´ai déja^^).
=> Je dis prend la Wii, car la Psp:
-c´est cher pour ce que c´est (en meme temps c´est sony)
-Tu reste dans la technique banal de jouer, touche, écran, pad.
-et puis pour un console portable les jeux sont a des prix éxorbitants...

sharks14
sharks14
Niveau 12
28 décembre 2006 à 14:07:31

j´ai les deux mais la wii est bien mieux :ok:

arkham31
arkham31
Niveau 3
10 janvier 2007 à 19:10:15

je te dirais simplement :
sur la Wii, t´as un grand écran avec des qualités graphique meilleur et on peut même dire que la Wii est "portable".

Quand à la PSP ... c´est petit, c´est autre chose ... Ca dépend aussi qu´elle type de jeux tu aimes.

Moi, j´ai acheté la Wii car Zelda, Mario ... tu comprends ;- )

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
12 janvier 2007 à 21:12:17

La wii sans hesiter, la psp ne sert a rien (meme avec un custom firm, l´intérêt est tres limite, je me sers jamais de la mienne).

matmetal
matmetal
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:45:42

NINTENDO WII!! PSP QUESQUE SA VEUT DIRE ?? ¿¿??¿¿

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:55:02

Moi je dis la Wii et j´ai de bonnes raisons..
de 1:Si tu as la psp,tu as déjà payé environ 300 euros,puis tout le pack accesoire qui coute 30 euros,des jeux,bon,on va dire trois,qui coutent chacun 50 euros ce qui fais 150 euros,plus tard tu craqueras pour l´appareil photo,ce qui fait une cinquentaine d´euros si je dis pas de bétises,et donc qui appareil photo,dit carte mémoire!ajoutons les 60 euros et puis se sera les films!! bon,ce qui fait..attendez je compte environs 600 euros!!!! tu te rends compte!!!alors qu´avec la Wii c´est 250 euros,t´achete ton ptit zelda 60 euros t´a wii sport gratos et tu te prends un ptit wii play pour la route.alors ça fait350 euros!

PS:poste ce genre de topic sur le forum Wii ou PSP

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:54:20

moi g vendu ma psp 270t g pri la wii :p

_arka_
_arka_
Niveau 1
29 janvier 2007 à 21:28:13

J´ai wii et psp, la wii est archi nul je tourve personnelement il faut que je la vende, a par zelda et 2 ou 3 hits prévus...il n´y a rien de bien

la psp est portable des jeux très bien et puis c´est un pass temps enfin bon pour moi wii=mauvais achat, et j´ai une enorme impression de mettre fait avoir, les graphismes sont aussi bas que la ps2, la wii tu te marre 1 semauine mai apres c´est fini...avis perso

tj93
tj93
Niveau 5
04 février 2007 à 12:19:56

la wii sans aucun doutes est la meilleur !
de plus, la psp ne propose rien de nouveau coté gameplay :)

quentdarmor
quentdarmor
Niveau 4
04 février 2007 à 15:21:23

g eu la wii a noel est franchement a part les graphisme qui dépasse a pei ne la gc elle est superun pote a moi a eu la psp a noel et y regrète de a avoir pri la wii

guinar
guinar
Niveau 10
04 février 2007 à 17:51:09

Au moins la Wii innove.

kiwii_lol
kiwii_lol
Niveau 3
06 mars 2007 à 23:54:57

ben tsé c la Wii je lai pis c mieux ke la PSP car en jouant a la Wii ben tu perd du poids lol pis tu deviens plus sexy lol.... :gne:

je te le jure tu peux pas continuer de vivri sans la wii :lol:

lilico08
lilico08
Niveau 9
07 mars 2007 à 12:30:37

La wii est cool pour résumer ce que di kiwi !

kiwii_lol
kiwii_lol
Niveau 3
08 mars 2007 à 01:39:01

merci lilico!

bowser10
bowser10
Niveau 10
09 mars 2007 à 12:42:19

Wii sans hésitation :-) . Et pouis pourquoi prendre une psp quand on peut prendre une ds avec des bons jeux :) .

La vidéo du moment