CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Comment faire une fic ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
02 février 2011 à 07:25:12

Bon osef. :noel:

kirby22 kirby22
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 11:32:18

Celui qui a fais ce truc , il manque de vocabulaire , on peut dire beau , pas que joli . :hap:

pwincessedu93 pwincessedu93
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 13:12:17

sosso :d) nan :hap:

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
04 février 2011 à 16:15:09

C'est bien de vouloir aider, mais...

"- Les accords : quand vous avez un pluriel, vous accordez ! Les "des chat" sont tout simplement interdits à partir d’aujourd’hui ." :noel: Depuis quand c'est toi qui commande ? :noel: Si quelqu'un a envi de mal accordé ( :noel: C'est fait exprès, c'est un clin d'oeil à ton exemple sur la conjugaison. Je précise, au cas où tu me prendrais juste pour un gros bouffon, :noel: ce qui est peut-être déjà le cas.), il accorde mal.

"D'abord je voudrais vous rappeler que les smileys sont interdits dans une fic." :noel: D'abord je voudrais te rappeler que nous sommes sur un forum où les smileys sont autorisés dans les fics, et que personne va être puni si il en met.
"Je pense que les gens n'aimeraient pas lire ça :
Et en fait :) j'ai entendu une drôle d'histoire il était une fois un Toad qui était incroyable :ouch2: et qui réalisait tous vos vœux :bave: et c'est incroyable j'aurais jamais pensé que :question: ce serait possible." :noel: T'étais pas au courant ? :noel: Tous ceux qui utilisent des smileys dans leurs fics n'écrivent pas comme sa, alors ta tentative de dégout des smileys dans les fics est ratée car, si on prend l'exemple de Fan-daisy ou d'Amy-chan, les smileys sont bien utilisés, y'en a pas 36 dans une phrases.

"Passez des lignes, pas tout le temps ! Passez-en juste entre le dialogue et la narration ! Et le style littéraire est mieux que le théâtrale... Vous écrivezune fic ou une pièce de théâtre ? Une fic ? Donc, style littéraire." :hap: KOM TA TOR :hum: Nan mais sérieux, t'est censée vouloir aider à faire une fic, pas essayer de controler la façon d'écriture des gens. Alors de un, tu dis qu'on doit se relire, mais tu ferais bien de le faire avant de vouloir que les autres le fassent ( :o)) "écrivezune" n'est pas un mot.), et de deux, " :ouch2: OMG il écrit pas en style littéraire, c'est trop un ouf le gars, il est naze il sait pas faire une fic !" et autres commentaires de ce style, c'est inutile, si une personne préfère le style théâtrale au style littéraire, rien ne l'empêche d'écrire au style théâtrale. Oh, encore une chose : "le style littéraire est mieux que le théâtrale" C'est TON avis, pas celui de tout le monde. Perso, je préfère le "style théâtrale", ce qui ne m'empêche pas d'aimer des fics de "style littéraire", alors c'est bon, chacun son avis, si t'aime pas une fic tu la lit pas. Par exemple, j'ai lu des fics superbes qui étaient de style littéraire, et comme je viens de le dire, j'ai trouvé c'est fics superbes, alors que je préfère le style théâtrale.

Après : Bah, tu fais ce que tu veux, mais n'essaye pas de faire adopter tes idées par tout le monde, ce serait gentil.

Flood_Massif Flood_Massif
MP
Niveau 3
17 avril 2011 à 20:16:13

Un conseil : ne suivez pas ses conseils :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment