CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédi] Mes 1000 post!

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:23:54

Salut, tout le monde, c'est Amy, votre auteur & forumeuse préféré! :ok:

En faite, ça fait pas exactement 1000 post, mais, 1003, due a un bug idiot de mon PC :hum:

Enfin,a présent, je continue ma dédicaceuh! :ange:

Dédicace spéciale a :

Pwincessedu93 : Bonne fanfickeuz', je fait de mon mieux pour suivre ça fic, malgré mes absence sur le forum due a des souci d'internet! Je suis vraiment contente de la connaitre, c'est, pour moi, une source intarrissable d'inspiration et une bonne amie,sans oublier, une lectrice de ma fic, qui a sue m'encourager a continuer, alors qu'a un moment, je me disais même que je devais arrêter...merci a toi, Pwincesse, pour tes encouragements et ta super-fic! :-d

Matt859 : Elle est arriver pratiquement en même temps que moi! C'est une otaku et une fan de jeux vidéo, comme moi (ça fait peur :ouch2: ) et j'adore particulièrement ça fic, qui est née 1 mois avant la mienne (je parle bien de la 2éme). Je n'ai pas trop pue la lire, c'est dernier temps (merci papa... :hum: ), mais je me rattraperais dès que mes soucis d'internet seront terminer! C'est aussi une fidèle lectrice de ma fic, qui m'a encourager depuis le début, et a qui, je doit un grand remerciement! Donc, merci a toi, pour ta fic si drole qui met un peu de soleil dans mes journée pluvieuse (Sale hiver qui n'en finis pas...), et a tes encouragements, toujours aussi réchauffant! :-)

Luigi365 : Un bon lecteur de ma fic et un bon amie, aussi. Je doit avouer que, comme luigiteckel et luigi5, il n'aime pas que je fasse du mal a ma victime préféré...roh, mais, c'est juste pour rire! :sournois: Sinon,c'est un bon fanfickeur, avec ces fic tel que Luigi agent secret et...euh...(mon dieu, je devrais lire plus de fic :honte: ). Je l'aime beaucoup, même s'il n'est pas beaucoup connecté sur MSN... :-( (a moin que je le confonde avec Luigi5? :question: )

Luigiteckel : Le fan de Luigi ET des teckel par excellence! :-d Il me met souvent K.O, lui et Laurent, a cause de mes multiple torture Luigienne,mais, je l'aime bien quand même...sauf que je fait du mal a Luigi! :sournois: Il lit, lui aussi, ma fic, et, je parie qu'il adore le fait que Luigi soit un peu le héros. J'aime rendre hommage a mes persos préféré :noel: , et je compte continuer de le faire... :noel:

Boormor : C'est lui aussi un lecteur de ma fic, doublé d'un caféinomane. Il arrête pas de me faire rire, avec ces gags a la Luigi, qu'il fait quand il s'ennuie (mouais... :noel: ), mais, comme moi, il l'aime, ce p'tit Luigi-sama! (A voir dans ma fic), la preuve en est, c'est qu'il n'est toujours pas mort :noel: . La rencontre entre une cookiewoman et un caféinomane et inévitable :sournois: , ce qui fait que nous sommes un super duo pour saouler Luigi *voit Laurent grogner* Euh! Ne nous attardons pas sur ce sujet :peur: ...je tiens donc, toi aussi a te remercier, Boormor, pour tes fic/jeux et ton humour indémodable depuis la nuit des temps! :noel:

Attendez, je met la 2éme partie...(a cause des émote, je coupe ==")

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:26:28

Merci beaucoup! :-)

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:28:15

Je doit être dans la deuxième partie ( Oopas :noel: )

Just-to-buy
Just-to-buy
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:29:35

Peut être moi..... non, elle ne me connais pas beaucoup

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:32:02

Fan-Daisy : Comme son nom l'indique, c'est une fan de Daisy, comme moi! On aime toute les deux, cette princesse sportive et qui ne se laisse pas faire, qui nous ressemble assez je doit dire...hein,Mephile? :noel: J'essaye, en ce moment, de lire sa fic, mais, voilà...le temps, c'est...du temps qui passe trop vite :hum: mais, j'essaierais de la finir, promis! :-) On délire dès que possible sur MSN, avec Mephiles, Luigi et...les autres, franchement, je m'amuse trop avec toi, et je pense que sans toi, mon quotidien serait bien plus morne :-( (maudit soit ce temps pourrie!)

Dédicace normale a :

Goinfre-Luca : Je le connais seulement de nom, je n'aie pas trop eu le temps de lire ses fic :(mais, étant une personnalité du forum, je me devais de le mettre dans ma dédi :noel:

chipie-peach : Nouvelle dans le forum, j'aime bien ça fic, même si parfois, j'arrive pas a saisir certaine chose... :hum: bah, ça s'améliorera avec le temps! :-) Améliore toi, tu a un bon destin littéraire devant toi!

PetitYoshi06 : Comme Goinfre-Luca, je le connais surtout de nom, n'ayant pas eu l'occasion de lui parler de temps en temps...enfin, je tiens a te dire que ton mix de Mario & d'Harry Potter et assez cool! (je te mettrais une image de Mario ado, sur ta fic, bientot :noel: )

gaelrasengan : Aussi une personnalité du forum, je pense qu'il fait une bonne fic...que je n'ai pas vraiment le temps de lire, a cause de mon emploi du temps, loisir, et tout... :-( En tout cas, je peut te dire que le peut que j'aie lue et déjà pas mal! :-)

Euh...et...c'est tout?! Non, j'en ai surement oublié :hum: n'oublier pas de le dire si c'est le cas! Et désolé :-(

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:32:51

T'en a déjà un... :noel:

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:34:12

Merci :-) Et on fait les délires quand tu veut ! :noel:

Mephiles:Oh , non :hum:

Luigi: :peur:

:noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:34:52

merci pour la dédi :-)

SteveTalley
SteveTalley
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:33:32

GG :ok:

kirby22
kirby22
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:17:39

Bravo à toi . :)

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:30:27

Merci :-)

Chipie-Peach
Chipie-Peach
Niveau 9
14 janvier 2011 à 12:54:48

je commence les délires avec luigi vas voir sur la fic de matt
justement je crois que tu la oublié
merci pour la dédi :ok:

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:56:28

D'un coup je tombe du ciel avec tout les garçons
Chipie:Y vont te tuer
Luigi:Pourquoi ?
Chipie:Tu le saura a ta mort
Le massacre finit....
Chipie lisait un magasine a coté du corps de luigi
Daisy:Luigi que ses t'il passait
Chipie:Les garçons on fait un massacre je leur ai faut croire que il vous avez tuer et ils l'on tuer
Zelda:Je suppose que pauline était complice
Chipie:Oui ils sont partit se suicider pour vous rejoindre
Peach,Zelda,daisy et harmonie:NON
Chipie:Pauline va voir le diable un de ses jours
Pauline:Oui

Tu pourra m'expliquer l'humour :hum:

Chipie-Peach
Chipie-Peach
Niveau 9
14 janvier 2011 à 13:00:32

je vais expliquer l'humour
on défonce luigi
je veux pas me facher avec toi

Luigiteckel
Luigiteckel
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:01:28

J'aime bien l'humour d'Amy sur Luigi mais le tien je comprend pas :non:

Chipie-Peach
Chipie-Peach
Niveau 9
14 janvier 2011 à 13:04:32

bah tu ti vra avec le temps

matt859
matt859
Niveau 10
14 janvier 2011 à 17:47:26

Merchi Amy :-)

Naruto & Fumino en force !

Désolé, j'avais envie de dire ça :noel:

Amy-chan
Amy-chan
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:10:47

J'avoue que j'ai pas trop compris ton humour Chipie... :-( Bah, je parie que ça prendra une forme correspondant a ta personnalité au fur et a mesure! :-)

J'en profite aussi pour dire : SPAN-CHAN POWA, A MORT LES PRO-M ET JE T'AIME...SPAN-CHAN! :coeur:

Pareille que Matt :noel:

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:19:40

merci merci merci amy-chan :coeur: tu me fait vraiment plaisir,une joie m'envahis en lisant ma dédicasse
toi aussi tu es une bonne amie :oui:

log26
log26
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:28:02

et moi :-( non je rigole c'est pas grave :non: