Bonjour et bienvenue chère forum super Mario galaxy, aujourdui est un jour spécial car MES CHIPS SONT CROQUANTES
Bon d'accord ce n'est pas sa, c'est parce que j'ai atteint mes 7K (Tout pseudo confondues) Sa fait maintenant juin 2009 que j'ai commencer à venir ici, et j'ai appris à connaitre les membres ici pour la pluspart sympa d'autres avec qui je m'entendais moins mais mes relations avec ce sont améliorées avec eux avec le temps
Passons au dédi :
Dédi Particulières :
Luigi365
Un bon copain ici, nos relations ont êxtrêmements mal commencé (oui on pouvait pas ce supporter
)Mais avec le temps j'ai vu que c'était quelqu'un de sympa qui avait fait de bonnes fic, on est devenu bon copain
Fan-Daisy
Quelqu'un de très sympa, avec une joie de vivre à faire peur et de bonnes fics, persévérantes, elle est quelqu'un de très sympa et qui vaut cette dédi à 800%
PetitYoshi06
L'une des 1eres personne que j'ai connues sur JVC, pour sa 1ere fic, un bon copain , quelqu'un de très sympa qui a de bonnes idées de fic, que j'adore taquiner avec une de ses vielles disputes (
)
Boormor
Il est arrivé il y a pas longtemps mais je m'entends déja très bien avec lui, il est très sympa et prend les choses avec Zen(99% du temps) et il est sympa, blagueur et passe beaucoup de temps ici.un bon copain lui aussi
il a aussi un délire sur une certaine sukai
dédi normales :
Pwincessedu93
Quelqu'un de très sympa et qui fait de bonnes fic
Matt859
Fille très sympa qui était dans la même équipe que moi dans le champi-lanta, sympa, elle ne se prend jamais la tête. et en plus elle a une bonne fic.
piAorMario
Quelqu'un de sympa et de cool, il est souvent entousiaste bien que l'on ai déja eu quelques disputes, mais il reste sympa dans le fond
Goinfre-luca
quelqu'un de sympa lui aussi, je ne le vois plus autant sur le forum mais j'adore son franc-parler
Amy-Chan
Une fille avec qui je ne parle pas souvent mais qui a une bonne fic et qui est sympa
Dunkan
Comment l'oublier? c'est notre chère Modo, celui qui fait respecter la loi et l'ordre ici.
2x2égal4
Quelqu'un que je connait depuis plus longtemps qu'il ne le croit, assez sympa et organisateur du tournoi des persos (enfin quand maxou est pas la), il est bon joueur dans le jeu et ainsi que bon perdant
Log26
Quelqu'un qui ai revenu il y a peu sur ce forum, aussi sympa, on est tout les 2 allez sur le forum M&L BIS
LuigiTeckel
Fille qui ai la depuis longtemps mais que je n'ai découverte que depuis peu de dtemps sympa, elle à un délire sur un certain laurent
elle est très sympa.
Kirby22
Mon 1er coéquipiers à mario-lanta, quelqu'un de sympa et quelqu'un de blagueur sans oublié qu'il est sympa ais il n'hésite pas à le dire quand quelque chose ne vas pas.
Toto35[JV]
Un de mes ex-partenaires à Mario-lanta, aussi sympa et joueur, il était assez fort dans les jeux et joueur.
Dédi à tartard mon pokémon préféré 
Dédi à mes 6 pseudos ban 
Dédi à mes 7K
DEDI AU FORUM SUPER MARIO GALAXY