Salutations,
Voici donc le topic de Quizz Officiel du forum
!
Tous le monde peut bien sûr participer, les quizz seront sur la série de Mario ( du moins obligatoirement pour l´instant puisqu´il serait difficile de faire un quizz sur Super Mario Galaxy
)
J´instaure donc quelques règles :
~> Interdiction de : Flooder, booster, insulter...etc. Soyez bon perdant si quelqu´un répond avant vous.
~> Respectez la Charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
~> Je suis le seul autorisé à faire les MAJs. Attention, si quelqu´un d´autre le fait sans ma permission, il pourra ou être pénalisé de quelques points, ou être banni. Ce n´est pas que je n´ai pas confiance en vous, mais c´est comme ça, et ainsi une meilleure ambiance régnera sur ce topic. 
~> Tant que je n´autorise pas une autre personne, c´est aussi moi qui pose les questions, les sanctions seront les mêmes que pour les MAJS à savoir « Bannissement, ou Pénalisation de quelques points »
~> Je laisserai parfois des laps de temps entre chaque question, pour qu´un participant n´ait pas beaucoup de point en 20 minutes juste parce qu´il est le seul présent.
~> Quand quelqu´un répond à une question, il gagne 1 Point, mais attention, si quelqu´un répond faux à une question il perd 1 point. Soyez donc vigilant. 
~> Les MAJS se feront tous les dix questions.
~> En cas d´absence de ma part ,je nommerais quelqu´un de confiance qui fera les MAJs et Quizz à ma place.
~> Concernant les bannissement et les pénalisations des points, j´ai dit que j´utiliserais ces sanctions si quelqu´un ferait les questions ou les MAJs à ma place, mais attention, cela marche aussi quand quelqu´un insulte, boost, flood...etc. Faites donc des efforts, et respectez ces règles.
Je crois que tout est bon.
Les questions commenceront dans quelques instants.
Je vous souhaite donc à tous un bon quizz et que le meilleur gagne.