Chaqu´un son avis, je n´aurais trouvé ca ni révolutionnaire, ni interressant... Pourquoi un Mario comme un Zelda? Ce n´est pas comme si l´on était limité dans nos manoeuvres. Non, Mr.Moustache a vraiment un rôle approprié dans le style plate-forme, qui a encore beaucoup à nous offrir car le genre est illimité. Nous sommes déjà assez libre dans le jeux, pourquoi en demander plus? Je ne suis absolument pas décu de ne pas avoir un Mario-Zelda. D´autan plus que dans ce Mario galaxy, on aura la possibilité de choisir plusieurs chemin. La quête n´est pas aussi pré-définie que SM64.
Bon, maintenant, il est vrai que Mario a déjà fais le tour de tous les genres possible et imaginable (sport, voiture, plateforme, Mini-jeux,...) et qu´un jeu type aventure pourrait être bienvenu (même si j´imagine mal Mr.Moustache pouvant s´upgrader de n´importe quelle manière que ce soit
) bien que, un RPG, en soit, est déjà un jeu d´aventure (d´ailleurs, Paper Mario 2 le prouve très bien et son style devrait vous convenir).
Hélas pour vous, Super Paper Mario existe et il s´agit bien là d´un jeu aventure pur
Il ne devrait pas tarder à sortir, je crois?!