CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Content mais deçu dans le fond...

Chef-Lurtz
Chef-Lurtz
Niveau 2
01 juillet 2006 à 00:25:41

Bonsoir.

Lorsque j´ai appris qu´un nouveau Mario aller sortir j´était trés heureux, j´ai découvert Mario Galaxy et comme la plupar des fans j´était content de ce nouvel opus ! Mais encore Miyamoto n´a pas sorti le grand jeu.

A quand un Mario a la Zelda ! Ou on se promene dans le royaume champignon libre comme l´aire ! Ou on peut d´un seul ce retrouver dans le désert ou encore l´ile de yoshi qu´on rejoin a la nage ! A quand un Mario ou on a un équipement ! Un niveau de vie qui augmente ! Des donjons a exploré ! Ou on peut visité des villages, discuté avec des png...

Mais on se retrouve a voyager une fois de plus de level a level....je dit pas que le jeu est bidon mais qu´ils doivent ce réveiller ! Tout çe qu´il ont imaginé sur l´univer de Mario, il pourrais s´en servir pour sortir un jeu de rôle de malade !

Mais bon, faut pas trop leur demander et je pense que Mario Galaxy sera un bon jeu quand même...

( Désoler pour les fautes d´ortho )

Killinguin
Killinguin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:49:12

C´est sur que j´apprécierais me balader dans les différents royaume de l´univers de Mario, mais ça prendrait un bon temps au concepteur pour un jeu qui n´aurait quasiment aucun scénario.

Liberty Of Mario :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:00:36

Hello :)

Ben je pense que le jeu sera vraiment super :fou:
Mais c´est vrai que si on aurait pû avoir un univers extrémemment vaste ( enfin , peut-être qu´il le sera^^ ) sa serait cool :)

Bye :-)

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
03 juillet 2006 à 00:34:23

et paper mario tu en fais quoi?

Chef-Lurtz
Chef-Lurtz
Niveau 2
03 juillet 2006 à 21:06:41

Paper Mario est loin d´avoir un monde gigantesque comme dans Zelda, de plus c´est un rpg et on ne pouvait pas aller la ou on le voulait.....

C´est sur qu´il sera bien Galaxy mais ils peuvent faire quelque chose qui pourrait révolution le monde du jeu video....

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:24:03

Peut être qu´un jour il sortirons un Mario comme zelda avec les planète de Galaxy

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juillet 2006 à 16:05:53

Je suis d´accord se balader dans le royaume avec tous les différents monde comme dans Super Mario Bros 3 ce serait nickel...(terre,eau,neige,...)
Avec les différents ennemis de tous les jeux Mario(Goomba,Koopa,Spiny,etc...)

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:25:05

Chaqu´un son avis, je n´aurais trouvé ca ni révolutionnaire, ni interressant... Pourquoi un Mario comme un Zelda? Ce n´est pas comme si l´on était limité dans nos manoeuvres. Non, Mr.Moustache a vraiment un rôle approprié dans le style plate-forme, qui a encore beaucoup à nous offrir car le genre est illimité. Nous sommes déjà assez libre dans le jeux, pourquoi en demander plus? Je ne suis absolument pas décu de ne pas avoir un Mario-Zelda. D´autan plus que dans ce Mario galaxy, on aura la possibilité de choisir plusieurs chemin. La quête n´est pas aussi pré-définie que SM64.

Bon, maintenant, il est vrai que Mario a déjà fais le tour de tous les genres possible et imaginable (sport, voiture, plateforme, Mini-jeux,...) et qu´un jeu type aventure pourrait être bienvenu (même si j´imagine mal Mr.Moustache pouvant s´upgrader de n´importe quelle manière que ce soit :malade: ) bien que, un RPG, en soit, est déjà un jeu d´aventure (d´ailleurs, Paper Mario 2 le prouve très bien et son style devrait vous convenir).
Hélas pour vous, Super Paper Mario existe et il s´agit bien là d´un jeu aventure pur :oui: Il ne devrait pas tarder à sortir, je crois?!

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:44:13

Je pense qu´avant de dire dessus, ils faudraient déjà essayé le jeu.
Et puis Nintendo savent ce qu´il fond, ce jeu ne sera pas si décevant que ça.

Et puis peut être qu´un Mario à la Zelda sortira un peut plus tard...

Moi j´espère seulement, c´est qu´il y ai un Mario party et un Mario tenis.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 19:45:22

Euh ne vous emportez pas trop vite, un mario reste un mario, c´est a dire un jeu de plates-formes (en générale), et un Zelda reste un Zelda, ces deux jeux n´ont vraiment rien a voir avec...
De plus Mario c´est plus orienté action et Zelda c´est un A-rpg , voila je me suis permis de vous résonner.
Mais rien n´empeche une sortie éventuelle, quoi que .... Je vois pas trop Nintendo sortir un Mario genre Zelda-Like.
Le genre de jeu Mario qui me plairais ce serais un jeu de plate-formes (Oui encore je sais ...) Mais, avec la possibilité de suivre l´aventure à 4 voir plus et donc avoir un pannel de sauts plus fournie. :-) Mais je rêve trop :-p

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:04:18

:oui: sa seras pas mal un mario ou on peut jouer en coopératif.

Est ce que vous savez (entendus parler, parceque savoir sa va être dificile) quels sont les autres Mario de prévus sur la Wii

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:15:53

Pour le moment on a aucune info de communiquer, surment du mario kart, et tout le traditionnel a la série :)

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:18:49

Dommage qu´il n´y ait pas assez de comunication.
Obliger il faut qu´il sortent un Mario party avec la Wiimote sa va être classe pareil pour Mario tenis.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:20:53

Pour attendre un éventuel Mario party, il nous sorte un Wario Ware, ouais pourquoi pas mais je commence a me lasser de cette série :/

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:34:27

Une chose est sûre, ils prévoyent déjà une suite a Zelda Twilight Princess.
Mario kart est aussi, quasiment assuré, de voir le jour sur Wii (au moins 1 Mario kart par console, ont-ils déclaré, les coquinous de chez Tendo)
Cela dis, la Wii sera aussi synonyme de fin, fin de la trilogie Prime (de la série des métroids).
Maintenant, on pourrait aussi s´attendre a voir un Donkey Kong sur Wii ainsi qu´un jeu d´une architecture nouvelle, créé par Myiamoto.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:36:23

Sans oublier le tant adésirer Pikmin troisieme du nom :)

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:37:20

J´ai des problemes avec mon clavier, donc éscusez mes quelques "étourderies" (si on peu appeler ca comme ca :p )

djo60360
djo60360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:43:23

Moi je préfère largement un mario partis qu´un Wario Ware, je n´aime pas ce jeu. Je serais trop dessu s´il n´y avais pas de mario party sur Wii
Pourquoi sa seras la fin des Métroid prime ?
Tu connais des truck sur le jeu d´une architecture nouvelle ?

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:45:53

Djo :d) Pour métroïd prime je craind que ce soit la vérité !
Quand a un jeu éxplotant un tout nouvel Univers, on n´en sais pas plus pour le moment, affaire a suivre, de près, très près!

Glacian
Glacian
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:50:23

Oui Djo, c´est la fin de la série Prime mais pas de la série metroid. Peut-être que Retro studio continuera tout de même celle-ci sur console...

Comme dis A-F, on ne sait encore rien sur un quelconque nouveau projet de Myiamoto (peut-être que le projet n´a même pas encore débuté, qui sait?! ).

La vidéo du moment