CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Adieu...

emmanuel1111
emmanuel1111
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:08:01

:bye: a bientôt j'espère :coeur:

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:43:02

Maxoune452 :d) hé ba moi j'aime pas les règles stricts je trouve que sa aussi sa pollue le forum il faut toujours regarder 2 fois avant de poster quelque chose et sans parler des fic personne ne peut poster sur le vif!

j'imagine comment sa peut être décourageant pour quelqu'un qui a je sait pas 8 ans,qui veut écrire une fic sur mario et qui ce voit rembarré par un modo qui n'en sait pour ses fautes,son scénario ect... c'était juste un acte inoffensif et ont le clash ce pauvre "enfant" si je puis dire il doit etre encore en primaire il apprends le français peu a peu n'a pas toutes les bases et on le "trucide" en appuyant sur tout les défauts de sa fic'

c'est pour sa qu'ici ont laisse les gens poster ce qu'il veulent (en ce qui concerne les fics) il y a beaucoup de personne de 8 ans qui ont poster sur le forum super mario galaxy 2 et qui ce sont fait rembaré puis qui ce sont comment dire "réfugier" sur notre forum pour la poster...Je peut vous dire que ce qu'a dit le modo était vraiment pas beau a lire moi j'aurais un peu plus de tact avec des personnes plus jeune que moi lui donner des indication et pas bloquer sa fic d'un coup!
De lui laisser du temps pour affiner sa fic ect...
Je peut vous dire que sa fic était vraiment pas mal il y avait comme même de bonnes chose a en tirer je sait,ce n'est pas le roman de harry potter qui doit obligatoirement avoir un scénario béton et aucunes fautes d'orthographe mais ce petit homme a avancer et a fait de très bonnes fic a la longue
je vois des centaines de personnes qui arrêtent sous prétexte que le modo a dit sa et sa sur sa fic mais en vérité c'est pas vrai c'est une assez bonne histoire avec un scénario mignonnet
je trouve que l'on ne peut pas critiquer une fic avec autant de violence dans ses propos face a un enfant ou a une personne plus petite que soit

après chacun vois midi a sa porte comme ont dit...
Mais le problème reste toujours le même et les modos sont toujours aussi sec avec les forumeurs qui sont généralement plus jeunes qu'eux donc je trouve que c'est règles sont bien d'un coté et pas très bien d'un autre (oui je sait je suis compliquée )
parce que sa fait passer les modos pour des méchants et tout le monde sur d'autres forum (le -15,animal crossing,mario kart,ect...) trouve le forum super mario galaxy 2 nul a chier (dsl mais ce terme je l'ai déjà vu prononcer par quelqu'un d'un autre forum) après c'est faux c'est vrai sa met égal mais c'est vrai que la première impression que l'on a face a ce forum c'est que l'on ne ce sent pas a sa place c'est un univers qui nous dépasse après ont commence a poster par ci par là risquant de ce faire bannir si ont a poster au mauvais endroit
hé après ont ce lance dans la vie active du forum (avec des fics,des jeux ect...) et ont ce fait rejeter par les modos les anciens...
Un nouveau a du mal a rentrer parmi les anciens plutôt qu'ici ont laisse les nouveaux faire ses preuves et ont le laisse faire un peu (pas beaucoup) et si sa passe sa passe et tout le monde est content et si sa passe pas ont le prévient gentiment

voilà rien d'autre a dire sauf que les modos sont comment dire un peu "sauvage" face aux nouveaux et qu'ont a l'impression que l'on doit laisser les anciens en petit comité mais ce qui risque d'avoir c'est plus du tout de personne dans le forum au bout d'un ans ou deux mais voilà c'est tout
:-)

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:44:12

dsl c'était

j'imagine comment sa peut être décourageant pour quelqu'un qui a je sait pas 8 ans,qui veut écrire une fic sur mario et qui ce voit rembarré par un modo qui n'en sait rien pour ses fautes,son scénario ect... c'était juste un acte inoffensif et ont le clash ce pauvre "enfant" si je puis dire il doit etre encore en primaire il apprends le français peu a peu n'a pas toutes les bases et on le "trucide" en appuyant sur tout les défauts de sa fic'

PioarMario
PioarMario
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:53:12

au revoir petityoshi :bye:
Ps : et ton jeu mariofoot :question: si tu veux je peux prendre le rôle.
Ps2: je vais créer un nouveau mariofoot, j'éspère que ça ne te dérange pas.

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
22 septembre 2010 à 17:54:39

prend mon role,ça me gene pas

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:37:51

merci pwincesse,je crois que je vais rester.piaor,si tu veux,tu pourra m'aider au mariofoot.

Je vais rester à une condition:le vote.Si il y a plus de pour,je reste.Si il y a plus de contre,je part.

PS:Pwincesse,en plus j'avais fait la saison 2 de ma fic sur SMG2 et elle a été locké ,j'ai demandé pendant un moment et pas de réponse.C'est parce que j'avais pas lu les règles,et donc comme ici il y en a pas (car dunkan est hyper sympa) je l'ai mise ici.Alors,vous voulez que je reste ou pas ?

PS2:Si il y a plus de pour,et je compte à nouveau partir,je viendrai sur ce topic.Merci à tous. :fier:

[luigi5]
[luigi5]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:44:15

entierement d'accord avec pwincesse en partculier pour le(ou la)petit(e)de 8ans il a pas le temps dire dire ouf que sson topic a déja été locké :-(

ca ne lui donne pas une bonne idée de ce forum

pour pour que tu restes petityoshi06

Mario09
Mario09
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:45:47

pour pour que tu reste

SuperYoshiKirby
SuperYoshiKirby
Niveau 3
22 septembre 2010 à 20:51:15

:merci: tout le monde.je trouve que c'est le meilleur forum en plus :merci: :fier:

[luigi5]
[luigi5]
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:55:35

tu a bien raison

heureusment qu'a mon 1er jour je suis arrivé ici :-)))

SuperYoshiKirby
SuperYoshiKirby
Niveau 3
22 septembre 2010 à 21:04:34

Et bah si personne d'autre vote,vote clos,et je reste !! :content: :cool: merci tout le monde :coeur: !!
Je suis le plus heureux !!

emmanuel1111
emmanuel1111
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:07:29

Reste ! Reste ! Reste ! Je serais trop content :fete:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:08:54

emmanuel :d) Bah je reste !!!!!!!! :content: :fete:

pwincessedu93
pwincessedu93
Niveau 10
22 septembre 2010 à 21:53:12

Ba comment dire...reste!

je suis heureuse de t'avoir fait changer d'avis sans le savoir :hap:
alors re bienvenu mon ami :bravo:

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
23 septembre 2010 à 08:24:42

reste!reste :-)

Mario09
Mario09
Niveau 10
23 septembre 2010 à 08:26:34

oui!génial!petityoshi06 reste! :-)

matt859
matt859
Niveau 10
23 septembre 2010 à 08:29:11

Je suis entièrement d'accord avec pwincesse :ok:
Reste petityoshi06 :-)))

Vive le fofo de Super Mario Galaxy (1 :noel: )!

[luigi5]
[luigi5]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 11:28:53

oui tu restes :fete:

rebienvenue

La vidéo du moment