Bon et bien pour les impatients, voici le Chapitre 2!
CHAPITRE 2 : PORTE NO˚1 : DESTINATION OMBRARIA
Luigi : Mario…où sommes-nous?!
Mario : J’aimerais bien le savoir moi aussi…! Il fait tellement noir…on ne voit rien!
~ Ils entendirent quelqu’un parler… ~
?? ?: Bonjour! Bienvenue à la ville d’Ombraria!
Mario : Ombraria?!
?? ?: Oui…la ville de l’ombre!
Luigi : La voix on dirait…Emphaxa?!
?? ?: Oui c’est bien moi! Je ne fais que vous dire l’endroit où vous êtes et je vous quitte!
Mario : D’accord!
Emphaxa : Ombraria est la ville de l’ombre! Des ombres vivent ici…aucun humain! Seulement de pauvres ombres…
Mario : Et qu’est-ce qu’on doit faire ici?!
Emphaxa : Seulement trouver la Pierre de Lune qui s’y cache…et réussir à sortir d’ici! Bonne Chance!
Luigi : Ça nous aide pas…comment veut-il que l’on trouve quelque chose ici?! Il fait tellement noir…
Mario : Hum…laisse moi réfléchir! Hum…JE SAIS!
Luigi : Quoi?!
Mario : La formule que l’on avait utilisé pour faire apparaître le portail! Elle peut faire apparaître la Pierre non?!
Luigi : Oui bonne idée…essayons! Mais au fait…c’était quoi la formule?! O_o
Mario : Attend un peu je l’ai sur le bout de la langue! Rivenchtum…non…Rivenchtem…non…hum…JE L’AI! Rivenchtrem Riventum Rimen!
~ Une lumière blanche se mit à scintillée… ~
Mario : Haha la voilà la Pierre de Lune!
~ Mario se dirigea vers la Pierre et la prit dans ses mains… ~
Mario : Vite Luigi, nous devons repartir!
~ Tout à coup, la pièce s’alluma…mais des ombres se mirent à tourner autour d’eux…~
Luigi : Qu’est-ce qu’on fait Mario?! Comment on fait pour repartir?!
Mario : Peut-être qu’il faut vaincre ces ombres! Mais la question est…comment…
~ Tout à coup, quelqu’un entra dans la pièce, fit apparaître une énorme boule blanche qui fit désintégrer toutes les ombres!
Mario : Qui es-tu?!
?? ?: Ce n’est pas important qui je suis…l’important est que vous devez sortir d’ici…
~ La portail réapparu… ~
Mario : Je ne sais pas qui tu es mais merci…merci beaucoup!
?? ?: De rien…Au revoir!
~ Il disparu… ~
Luigi : Vite Mario, passons par le portail avant qu’il ne se referme!
Mario : Oui allons-y!
~ Ils entrèrent dans le portail et revinrent dans le grand désert… ~
Emphaxa : Quoi?! Comment avez-vous réussi?! Peu importe…
Mario : Que devons nous faire avec la Pierre?!
Emphaxa : Tu vas voir…
~ La terre se mit à trembler et un cercle avec des symboles bizarres en sortit… ~
Emphaxa : Place la première Pierre de le trou approprié…celui qui a le même symbole que la Pierre!
Mario : D’accord!
~ Mario place la Pierre au bon endroit! Il y eu un grand tremblement de terre… ~
Emphaxa : Parfait…vous pouvez maintenant aller dans la 2e porte et aller chercher la 2e Pierre de Lune! Bonne Chance!
Et puis vous en pensez quoi?