Et bah voilà, en fait, j'ai un bug :
Au tout début du jeu, le premier truc, bon, on voit Mario qu iest content car Peach l'a invitée, là je marche jusqu'a la grande place, puis arrive Bowser avec ses beateaux et ses canons. Donc là, en brave plombier que je suis, je fonce vers le chateau, et, une fois que j'ai traversé le pont, boom, écran noir et plus rien. Je suis obligé d'éteindre la wii en restant appuyé 10 secondes sur le bouton POWER.
Le plus étrange, c'est que ma soeur a eu le même problème, la première fois qu'elle a joué. Elle a ensuite réessayé 1 ou 2 jours plus tard et bizarrement, sa marche !
Alors, ma soeur, qui est assez petite me dit "tu a choisi la mauvaise planète pour ton fichier de sauvegarde
"
Au début, jme disais que c'était des conneri**, puis je commence à me dire de plus en plus, au fil des essais qu'elle a ptetre raison.
Mais si c'était un bug du jeu, alors pourquoi sa aurait marché
Certains d'entre vous-ont ils le même problèmes ? Yen a-t-il qui ont la solution ?
Merci d'avance
______________________________________________
I'm Terrien22, the best of the terrien / Yo soy el mas fuerte del mundo : Terrien22