champi-koopa:
effet: appel un parakoopa, vous montez sur sont dos jusqu'a vous faire toucher par un ennemis.
champi-goomba
effet: vous transforme en gooba pendant quelques secondes, de quoi pouvoire traverser un champ d'ennemis sans se faire remarquer.^^
champi-gnon
effet: vous rend tellement mignon aux yeux des ennemis qu'ils decident de vous suivre et de ramasser toute les piece!^^
champi A-mour
effets; vous tombez amoureux de harmonie, qui decide de vous donner 10 vie!^^
champi-booom
une mega bombe à lancer sur vos ennemis pour les réduire en tas de cendre.
champi- spagetti
effet: fait apparaitre un bol de spageti: vous devez en avaller les plus possible en remuant la nunchuk , le nombre de cm de spagetti avalée est reporter en fragment d'étoiles.
champi-piaf
effet: vous tranforme momentanément en oiseaux rose fluo qui attire l'oeil de tous vos ennemis mais vous permets de trasverser des gouffre .
champi-bloup
effet: vous entoure de 4 bloup qui crache de l'encre à la figure de tous vos ennemis !( disparaise si ils retre dans un ennemis)
champi-ventouse
effet: vous equipes des sabot d'une arayée proche de vous et vous permet de grimper un mur.(ne fonctionne seulement s'il y a des arrayée a proximitée.
champi-fusée:
effet: vous tranphorme momentanément en fussée: vous montez au dessus de la galaxie pour atterire directement sur l'étoile!^^
et voilà j'ai vidée mon stock d'idée pour les champi j'écrirai s'il m'en vient d'autre à l'espris!^^)