CHAPITRE 8
"Mais elle est où, c't étoile ?"
Mario répétait ça toutes les deux secondes . Après avoir bien usé sa salive, il découvrit un chemin tordu . Il vit un Luma au bout . Il engaga la conversation ...
-"Ben l'bonjour, mon p'tit gars !
-Pardon ? euh ... Mario !
-Je suis célèbre ...
-Je t'ai vu dans célèbrités mag !
- 
-Dans la catégorie des plus crétins !
-Quuuuuoi ?!
-En plus de 10 ans de temps, t'as toujours pas fini Super mario bros et tout le bazar ... Peach a besoin de toi, vieux !
-Minceuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! on papote, on papote, et j'en oublie mon texte ! hum ... Brom brom ... J'ai un cousin là-bas ... Tu veux bien écouter sa requête ?"
Il y eut un moment de silence . Mario regardait le Luma avec de grands yeux de Donald .
-"Sa requête ?
-Bah oui ! attends, mon dico ... Ah ! requête ! n.f -1 : demande instatanée, écrite ou verbale, supplique : présenter une requête . -2 : saisine de la juridiction administrative par le demandeur . -3 : demande effectuée auprès d'une juridiction ou d'un juge dans le dessein d'obtenir une décision provisoire . -4 : Maître des requêtes, membre du conseil d'Etat chargé d'établir un rapport sur les affaires qui lui sont distribuées . Tu saisis ?
- 
-
ok ... REVEILLE-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
-Hein ? qui que quoi ?! Non, Peach, t'énerve pas ! et le gâteau ? merci, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
-Quoi ?
-Rien ... Tu disais quoi, sur la recette ?
-REQUETE ! R-E-Q-U-E-T-E !
-Désolé !
-Pas compliqué, m**** !!! (désolé c'était sensé être pas vulgaire mais bon un seul ...)"
Le Luma regarda Mario .
-"Bin quoi ?
-Bin rien . T'es bête . C'est tout . En 10 ans, pas finir 1 jeu, c'est pitoyable . Oui, c'est ça, t'es pitoyable !
-Excuse ... Pour que je sois pitoyable, il faut que je finisse pas les jeux . Si tu me demandes de finir les jeux, cela veut dire que je serai plus pitoyable . Et comme tu me vois comme un gars pitoyable, mieux vaut que je les finisse pas ... Tu comprends ?
- 
-Et voilà, j'ai montré mon arme secrète numéro 1 !!!