Salut!
Je joue a Mario Galaxy depuis longtemps avec ma cousine (nous jouons à 2 joueurs^^)
Quand nous avons eu 70 étoiles (je crois) Nous sommes allez nous battre avec BOWSER (ooouuuh)et bien sûr, on l'a battu. Rosalina, la maman, nous a dit que si on ramassait les 120 étoiles nous pourrions accéder a un autre monde!!! (ouaaaaah!)Ensuite, on a ramasser toutes les 120 étoiles.
Mais, quand on avait les 120 étoiles, on est aller parler a Rosalina et elles nous a dit: Avant d'accéder à l'autre monde, vous devez liberer celle qui vous est chère.
Alors on s'est rebattu avec BOWSER (oouuuh) et on a encore gagner.
Nous avons maintenant Luigi mais je ne comprends pas où est l'autre monde.... En plus qu'avec Luigi, c'est exactement les même galaxy et planètes??? Est-ce qu'il faut gagner les 120 étoiles avec Luigi aussi? ou Rosalina s'est imaginé un autre monde dans ses rêves?? Si ce n'est pas cela, comment s'y rendre???
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire notre quand même long message et d'y répondre avec joie ^^ (bon vous n'êtes pas obligé d'y répondre avec joie mais c juste pour faire joli.... et pour vous rendre joyeux)
Merci!
Josiane et Leïla