Salut à tous. ^^
Eh bien voilà mon 10.000ème post sur jeuxvideo.com... je n'y ai donc pas pris une semaine.
Je tiendrais à remercier Dunkan qui m'a autorisé à faire ce topic.
C'est ainsi que je passe au vif du sujet.
J'ai passé tant de bons moments sur jeuxvideo.com, depuis que je suis actif ici, (depuis mai 2007), que je ne saurais pas énumérer tous les forumeurs qui à qui j'ai parlé et que j'ai aprécié. ^^
Les forums m'ont fait passés tant de bons moments... je tiens à énumérer les principaux grand moments (grands forums xD). ^^
Je commencerais donc par évoquer de mon premier forum, le forum Diddy Kong Racing DS, ce vieux forum (où je n'étais qu'un boulet
). Mon arrivée sur les forums et sûrement le meilleur moment que j'ai passé avec KTN, Bowsy, Vaan, Tiny, Dave... xD c'est loin tout ça. ^^
Y a aussi eu le forum Mario Party 8, mais j'y suis vraiment pas resté longtemps donc je n'en parlerais pas plus.
Ensuite il y a eu le forum Mario Party DS avec un forumeur nommé Hibouratou qui m'en a fait voir pas mal quand j'y étais. ^^ c'était un beau forum, trop souvent mort mahleureusement. Un mois seuleument ou le forum a été vraiment actif, jusqu'a que le forum soit désert.
Je tiendrais aussi a indiquer que j'ai posté près de la moitié de mes posts sur ce forum. 
Ensuite le troixième forum, le Super Mario Galaxy, ou tout le monde s'entendais bien, jamais eu de conflits ici, un magnifique forum.
^^ Je me souviendrais toujours des débuts d'activités du forum, avec les soirées sur le Master... sur le Blabla et tous les anciens qui sont partis. :/
Ben, je remercie à tous ceux qui ont eu le courages de me lire jusque là, je passerais maintenant aux dédicasses.
Merci à :
Bowsy
Vaan
Tiny
KTN
Dave
Ben-over
Coni
Gigot
toady
Hibou (
)