CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario Galaxy difficile ?

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:04:20

Bonjour a tous :)

Je vais prochainement m'acheter la Wii après l'avoir tester et je dois dire que cette console est géniale.

Je vais donc me l'acheter très bientot et j'ai dans l'optique de me prendre quelque jeu avec, cependant je reste perplexe sur Mario Galaxy. Malgrès qu'il a l'air d'être un très bon jeu, je me demande si le jeu et l'on est s'il est difficile.

Moi qui n'aiment pas les jeux simple je dois dire que je serais deçu si je finirai Mario Galaxy très facilement.

C'est donc pour cela que je vous pose la questions :)

Après avoir visionnez quelque vidéo et quelque topic du forum, j'ai vu le jour et la nuit. Certains disent qu'il est très difficile et d'autres, très facile.

Merci de m'éclaircir a ce sujet.

Chrem
Chrem
Niveau 12
24 janvier 2008 à 13:11:17

Quelques épreuves vont être difficiles certes mais le jeu en lui même est facile :ok:
Si tu as déjà joué à Super mario sunshine, il va te sembler facile.
Maintenant à toi de voir :ok:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:25:17

A vrai dire j'ai aimer tout les Mario's mais j'avou que le Mario Sunshine je n'est pas spécialement aimer, donc je n'y est pas vraiment jouer :rouge:

Squik11
Squik11
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:38:35

c'est vrai que la majorité des épreuves sont assez simple, mais c'est largement compensé par les autres qui peuvent être très difficile...

la difficulté du jeu est donc assez bonne...

kamin
kamin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:27:57

Mario Galaxy, il réconcilie car il est plus fun (faut voir les vidéos). :ok:

granny-smiith
granny-smiith
Niveau 5
24 janvier 2008 à 17:49:50

il n'est pas trop difficile :peur:
mais ya quand même malgré tout des horreurs, de endroits ou tout le monde bloquent et qui sont bien dur :ok:
j'ai failli lancer ma wiimote sur l'écran de la télé une fois ! :mort: je l'ai balancé mais j'avais ma dragonne =)

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:27:37

Il est asez simple mais certaines étoiles sont bien hards.
Il est fun et tu pourras le finir malheuresement facilement je pense :ok:

lupinlunatic
lupinlunatic
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:54:59

Granny : OSEF

granny-smiith
granny-smiith
Niveau 5
24 janvier 2008 à 22:57:28

wouai wouai me cherche pas trop toi :mort:

[KG]
[KG]
Niveau 9
25 janvier 2008 à 13:40:10

Si tu as déjà joué à d'autres mario, il est (très) simple (pour récolter toutes les étoiles bien sûr) excepté certaines missions où tu perdras quelques vies ... et encore !
Même s'il est relativement facile, il n'en reste pas moins un jeu à posséder absolument *o*

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
25 janvier 2008 à 21:46:42

Pour bien t'adapter au systeme de la wii, je te conseil d'habord de prendre Zelda, puis dans un second temps mario :ok:

Mais ces 2 jeux son génial :bave:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
26 janvier 2008 à 03:27:10

"géniaux" :nonnon: :noel:

Mottom
Mottom
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:42:28

Sauf votre respect, je n'ai jamais vu de jeu plus facile que Super Mario Galaxy. Le seul gros challenge c'est de détruire les détritus dans les deux dépotoires.

HorrorNight
HorrorNight
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:39:36

moi je suis deçu je le trouve trop facile

Toad69
Toad69
Niveau 8
26 janvier 2008 à 10:37:53

Il est tout de même bien facile ce jeu je trouve en comparaison de Super Mario Sunshine. Malgré tout il est bien meilleur je trouve et super fun. =)

zelda-link-28
zelda-link-28
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:42:03

moi je trouve que ce jeu est simple a finir l'histoire mais aprés les cometes violetes je trouve sa assez dur mêmê defois super dur

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:58:43

Gqnsta => Je dirais plus un WarioWare Smooth Moves pour t'adapter aux mouvements, car ce jeu exploite tout les mouvements. C'est aussi un exelent jeux à jouer à plusieurs, ou en solo :) .

cfmreggae
cfmreggae
Niveau 6
26 janvier 2008 à 18:08:30

Franchement je trouve que la difficulté est hyper bien dosée.

Les 60 premieres etoiles necessaires pour aller au boss final, difficulté plutot facile, et c'est tant mieux pour ceux qui ne connaissaient pas vraiment Mario avant la Wii.

Les 61 suivantes sont plus difficiles, surtout les 10 dernieres cometes, c'est pour les vrais fans de mario qui aiment bien galerer :p et c'est tant mieux aussi !

lala339
lala339
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:35:55

si tu veux mon avis, le jeu niveau facilité est déja assez peu compliqué au début, en plus tu es bien guidé des le départ on tapprend a faire avec des trucs facile et sans ten rendre compte, tu fait des nivo de ouf apres, mé tu remark rien pck tu as bien aprsi et en plus dans al notic il te donne des astuce nan nan moi je di bravo ce jeu

coys
coys
Niveau 6
02 décembre 2009 à 10:06:00

Hello,
J'uppe ce topic afin d'avoir un petit renseignement sur le jeu. Noel arrive bientot et je cherche un jeu pour mes petits neveux qui ont entre 5 et 10 ans. Ils ont une Wii depuis peu et je me suis dit que Mario Galaxy pourrait convenir. Mais n'est il pas trop dur pour des enfants de leur âge ? Les gens ici ont un gros niveau de jeu et trouvent SMG facile, mais c'est difficile de savoir si cela peut s'appliquer aux enfants de 5-10 ans.

Merci !

La vidéo du moment