CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mario galaxy vs sunshine

ormo
ormo
Niveau 5
13 janvier 2008 à 14:47:43

salut a tous n´ayant pas eu de game cube donc n´ayant pas pu jouer a mario sunshine je voulais vous demander lequel des 2 vous parait le mieux
PS : j´ai eu la wii a noel avec m galaxy et fraanchemen il é génial

Chrem
Chrem
Niveau 12
13 janvier 2008 à 14:59:52

Je préfére sunshine :ok:
Parce que dans cette opus (sunshine),on méritait vraiment les étoiles vu la difficulté ce qui n´est pas le cas dans Super Mario Galaxy :-)

Maxime_34
Maxime_34
Niveau 1
13 janvier 2008 à 15:00:34

ben j´ai joué a sunshine que j´ai trouvé super bien que super dur d´avoir les 120 etoiles pas comme dans mario galaxy qui est plus facile de ce coté la. les deux jeux sont a peu pres pareils nivo difficulté et sunshine est aussi assez durable comme galaxy. j´ai joué et fini les deux et ils sont top!! pa de preferance!!

Maxime_34
Maxime_34
Niveau 1
13 janvier 2008 à 15:01:49

en parlant d´etoiles de mario galaxy kelkun sait ou trouver la 121 eme apré avoir fini le jeu avec les 120? plz g cherché partout!!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
13 janvier 2008 à 15:05:25

Maxime :d) Pour obtenir la 121ème étoile, vous devez d´abord avoir terminé le jeu avec les 120 étoiles et débloqué Luigi. Ensuite, rendez-vous dans la galaxie nouvellement accessible et récupérez les 100 pièces mauves pour faire apparaître l´ultime étoile.

Moi je préfère Galaxy car j´ai toujours pas finit Sunshine. :noel:

sam18
sam18
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:55:03

Arff.. Je dirais que sunshine, les étoiles sont beaucoup plus dificile, mais les niveaux, faut l´avouer, sont bien plus amusant a galaxy, alors je vote SMG :noel:

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:50:50

Je votes... SMG, car j´ai pas beaucoup jouer à SMS... Sinon SMG est bien :-)

Kratz
Kratz
Niveau 5
13 janvier 2008 à 20:59:48

Je vote smg , la gravité , c´est tout simplement génial , et je trouve les mondes plus variés dans galaxy contrairement a sunshine.

Domesday
Domesday
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:01:21

SUnshine OWN Galaxy sevèrement.

Il est 20 fois mieux, et beaucoup plus dur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 23:20:29

Sunshine... et dire que javais la gamecube en partie pour ce jeu pitoyable! Y a un truc qui m´avait gavé c´est les pièces bleues et ensuite les mondes tournaient tous ou presque autour du même theme: la plage! Vont ptet faire mario au ski ensuite, ou mario en randonnée! Non sérieux ça m´avait gavé! Mario Galaxy signe pour moi le renouveau de mario malgré une difficulté vraiment faible. Cependant les situations et les mondes sont tres variés et donc bon point! Mais le meilleur restera mario 64^^

kamin
kamin
Niveau 10
16 janvier 2008 à 03:21:09

Il est relou Sunshine et dur quand même.

supersonicmario
supersonicmario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 03:52:59

Je votes SMG !! ! :-d (deja vote ***** :-( )

yvan_nuzzo
yvan_nuzzo
Niveau 5
16 janvier 2008 à 14:38:38

si t´aime pas t´enerver devant ta console, Mario Galaxy est mieux^^ car plus facile.
En plus Mario galaxy est plus varié, il y a plein de mondes, tous les theems marios classiques tous les ennemis exisatnt depuis les années 1980, c´est tout l´univers mario dans un seul et unique jeu !
COntrairement a mario sunshine ou ne peut aller que sur l´ile delfino, il y a peu de niveau/mondes et ils sont tous aquatique/marin/sur la plage...
Mario sunshine ne vaut pas le coup, alors que Mario64 oui, et Mario World et Mario Bros 3 aussi (ca c´est des vrais mario^^)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rap+rouge/video/x3zxx2_rap-rouge-caledonien_music

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
16 janvier 2008 à 16:02:35

chui aps d´accord, mario sunshine fait aprtie de mon top 5 de la GC, il est super bien ! Un véritable gameplay novateur, pas de bleme de caméra, on peut tout explorer... Moi qui aime bien gravir les plus haut endroits dans les jeux, sunshine ma vraiment plû vu la liberté de mouvement, et galaxie est super aussi.
M´enfin +1 sunshine quand même ^^

sim_hockey4
sim_hockey4
Niveau 1
17 janvier 2008 à 00:20:50

Moi je trouve que mario galaxy est mieux que sunshine, car le monde est beaucoup plus grand et il y a beaucoup plus de choses à faire...

donfeuxvideo
donfeuxvideo
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:51:01

Je ne voies pas qui est le meilleur...
Ils sont tous bien.
Par contre je trouve Mario Sunshine plus difficile et Mario Galaxy plus beau. :)

Martinos0
Martinos0
Niveau 5
25 février 2008 à 11:34:34

Ouais mais la fin de Sunshine est moins intelligete (voir perfectionnée) que Mario Galaxy.
Je vote SMG

FILOUE
FILOUE
Niveau 10
25 février 2008 à 11:37:13

SMG et puis... C'est pas si facile que ça super Mario Galaxy !

_kx85_
_kx85_
Niveau 7
25 février 2008 à 15:58:52

moi je vote blanc j'ai fini les deux par contre je n'ai pas reussi a avoir les 120 dans sunshine comparé a SMG qui est facile a terminer a 100% cependant dans SMS on ne retrouve pas le prob de la camera present dans SMG. je les trouve equivalent, ce qu'il faudrait c'est un mix des deux avec un plus un petite touche de SM 64 au niveau de la diversité des mouvements ( souvenir lorsque l'on s'accroupi et que l'on appui sur A (je crois), a ce moment il fait tourner ses jambe autour de lui ).

Donc : - sunshine pour la difficulté
- galaxy pour la beauté
- pour la liberté des mvts et meme dans les niveau avec la liberté de choix des chemins pour atteindre l'etoile

voila pour moi :D

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
25 février 2008 à 19:27:38

Maxime : je vois que coolman t'as repondu nimporte quoi puisque tu lui demande où est la galxy et il te dit " vas dans la galxy nouvellment accessible "
Je vois qu'il ya a pas mal d'idiots dans ce forum.
La galaxy est dans l'endriot où il faut faire l'épreuve de la boule, du surf et de la bulle.
( galaxy des épreuves je crois )

La vidéo du moment