salut a toi moi je te conseillerais de prendre smg pour les raison suivante : le jeu est extrement jolie les graphique et les couleur sont superd beau du coter de zeldat les graphique sont tres beau aussi mais on se retrouve asser souvent dans l´obscuriter donc si pour toi les couleur sont importante prend mario galaxy apres il y a la duré de vie mario galaxy ne dure pas tres longtemp si tu décide de ne pas chercher les étoile cacher car tu peu finir le jeu avec 60 étoile qui est le stic minimum avec 60 étoile si t du genre a finir vite les jeu 2 jour et ta fini le jeu mais si tu décide de faire comme moi et de trouver les 120 étoile et de refaire le jeu avec luigi pour avoir la 121 èm sela prend bcp de temp zeldat a une tres bonne durre de vie mais je le trouve asser dificile mario galaxy est juste parfais ya défois qu´il est dure défois il est facile sa varie de ta facons de jouer et en plus mario galaxy joue a 2 donc tu pourra jouer avec ta soeur, quand on joue a 2 le jeu est plus facile mais plus amussant Zeldat joue a 1 et reste un jeu peut etre trop dure. en conclusion je pense que tu sais se que je te conseille
!! !!!!superd mario galaxy!!!!!!!!!
ps: ya surment 115 faute dans mon texte mais sa me tente pas des corriger a +