j'ai une demande a vous faire. Il y a quelques personnes qui m'ont niaiser sur le forum de Métroid Prime Hunters. Et ensuite, je leur ai lancé une insulte et ils m'ont banni alors maintenant j'ai un autre pseudo. Bref, j'ai besoin de tout votre aide pour les banir. Je vous demande juste d'avertir un modérateur. Je vais vous dire précisément ou les avertir: Sur le forum de Métroid Prime Hunters: le topic Un homme un Joueur-------BwChuck m'a insulté--------13e page--------posté le 28 juin a 19h06:21-----il m'a insulté.
Ensuite: sur le forum de Métroid Prime Hunters: le topic Un homme un joueur-------Shady26 m'a insulté--------15e page--------posté le 28 juin a 20h48:23------il nous a insulté
Ensuite, sur le forum de Métroid Prime Hunters: le topic Freeboy vs. BouBou-----vAm25ns nous a insulté----3e page---------posté le 28 juin a 21h17:19-----il a fait du racisme
Pour finir, sur le forum de Métroid Prime Hunters: le topic Freeboy vs. BouBou-----Draciel m'a insulté------4e page----------posté le 29 juin a 9h11:39------il a fait des insultes
S.V.P. sauvez mon pseudo, vous êtes mes amis forumeur, ils m'ont vraiment insulté, je veux seulement que vous avertissez un modérateur pour ces insultes et racismes. J'ai vraiment besoin d'aide