CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:28:33

Je connais un service gratuit qui permet d´envoyer des SMS , et sans utiliser internet : les amis ! :o)) .

-> Ceux qui en ont un sont trop radins :snif: J´y avais déjà pensé, mais là je peux pas, pour divers raisons :snif: .

Whites -> Pas bête :hap: .

Les simpsons, je vais les voir ce soir, enfin je dois passer un coup de fil avant ( j´ai un téléphone fixe, c´est bon :o)) ).

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:19:32

Message vite fait avant d´aller au cinéma :
si vous voulez voir les seringues , regardez I-télé ! C´était la folie , des centaines de photos , des interviews...
Excellent.
-----------------------------------------------
Chourmo.

Clafou
Clafou
Niveau 35
26 juillet 2007 à 17:29:41

Moi je vais voir les Simpson la semaine prochaine. On va se faire une journée cinoche avec quelques potes. Trois films d´affilés :bave:

Sinon pour les spoils d´Harry Potter. Si tu fais du chantage je ne passe plus ici non plus :) Ca c´est dit :hap:

Et pour le portable, moi j´adore, pour draguer c´est nickel :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:03:41

Le film des Simpsons vaut le coup. :)

Pour les seringues ce matin , c´était dingue ! Au début un de mes potes sort "Ca serait marrant d´être pris en photo , faudrait essayer d´arriver à cinq !" .
Cinq minutes après , ils faisaient leur première interview, par un journaliste de RFI ^^ Il a essayé de nous incruster sur le village départ pour se foutre devant les caméras de l´émission de France 3.Mais arrivés là bas les flics rigolaient moins.Les interviews ( presse locale , I-Télé , une TV suisse... ) continuaient , quand un de mes potes en seringue va parler à un flic ( son père ) qui lui dit que la femme qui vient de nous prendre en photo , c´est une policiè( re? )...et que "l´humour noir ne plait pas à tout le monde"...Mais on continue à se ballader , un coureur de Crédit Agricole vient les voir et leur parle un peu.Il y avait aussi pas mal de cycliste amateur qui à chaque fois se marraient et prenaient des photos.
Ensuite on cherchait une bonne place pour le départ , un photographe nous appelle et nous trouve un endroit pas mal.Mais au moment où les coureurs arrivent , un gendarme en moto fonce sur deux des quatre seringues et les pousse sur le trottoir pendant qu´un autre retient les deux autres.Ils ne rigolaient vraiment pas , ils devaient avoir peur qu´on se mette sur la route.

Enfin c´était quand même une super matinée , très drôle.Ils ont bossé jusqu´à 5h du mat´ , ils sont récompensés.
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:52:09

Je confirme, le film des Simpsons vaut le coup, même si le scénario est naze :snif: Les gags sont souvent pas mal ^^

oust -> Dailymotion peut-être ? J´ai pas i-télé :(

Clafou -> Non, c´est pas pour draguer, c´est une amie et ni moi ni elle voulons "nous faire faire" :o))

Pour les spoils ne craignez rien, je dirais juste ceci :

Harry se tape Tonks en lui faisant couler du miel et en rentrant dans elle par le petit trou :sournois:

Personnes nerveuses, ne prenez pas cette phrase au sérieux, merci :hap:

Sur ce, je vais essayer la guitare et le chant en même temps, besoin de pluie pour rafraîchir le temps :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:05:34

http://tour-de-france.france2.fr/le-tour-une.php?id_article=653
http://jt.france2.fr/20h/ ( à trois minutes pile , mais c´est seulement quelques images )
Pour I-Télé , un pote a enregistré.

Le scénario est rarement exceptionnel quand même dans les Simpsons.
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 juillet 2007 à 01:43:11

Demander un bon scénario pour les Simpson, ça gâcherait l´incroyable improbabilité de cette série. ^^

Ah Alexis, je commence des essais guitare/voix, mais souvent j´rajoute plein d´effets, d´autres pistes, et ça devient un grand bordel. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
27 juillet 2007 à 18:29:51

J´en déjà marre de savoir que tout le monde va voir les simpson avant moi :o)) Faut absoluement que j´aie un jour de congé au boulot :ange:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:16:19

oust => Non mais quand on voit les premières guest-stars ( je gâcherai pas le plaisir de la découverte pour les autres ^^ ) c´est dommage. Enfin même, il me plaisait pas, y avait moyen de trouver mieux, ou plus con au choix ^^

Sinon les seringues, je les aies vu dans le journal de la nuit hier soir, sur France 2 après Nip/tuck ^^ ( j´avais zappé entre temps :hap: ).

Whites => Ba j´arrive déjà à chanter en jouant quelque chose, genre Happy Jack des Who, tu devrais la regarder. J´ai aussi une version d´I´m a Man où je peux aussi caser trois notes d´harmonica, mais pas plus :snif:

Clafou => Tu bosses le soir ? :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:09:09

Clafou a un bon salaire mais il bosse toute la journée , vers 18h30 il a une petite pause pour écrire un message sur le forum mais ensuite il repart pour toute la nuit.Pareil le samedi et le dimanche. :hap:

C´est hilarant , on a passé pas mal de temps à chercher les endroits où on parle des seringues , ça va même jusqu´à l´International Heral Tribune !
http://www.iht.com/articles/2007/07/26/sports/TOUR.1-103270.php
Apparemment c´était aussi dans le journal de Canal+.

Les Simpsons , ça ressemble beaucoup à l´histoire de John Mc Fingers au final avec tout ces guest stars. :snif:
Chourmo.

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 juillet 2007 à 10:43:27

Bonjour tous, juste pour dire que j´ai une vidéo pas mal que j´ai trouvé qui vous fera peut être sourire si vous ne la connaissez pas. :snif:
Elle est dans ma signature, et faut pas prendre ça comme de la pub. :o))
Ils sont cons ces crabes. ^^"

-------------------------------
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation :mac:

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 juillet 2007 à 14:49:45

Alexis et Oust :d) Je reviens chez moi vers 16H00 mais c´est tellement difficile comme boulot que j´ai envie de rien faire après mes journées...

Mais c´est vrai que c´est bien payé. 3 jours :d) 271,5€ :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 juillet 2007 à 21:49:57

Juste pour trois jours ? :bave: Ah oui, pas mal. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
29 juillet 2007 à 11:00:30

Ouais c´est vraiment bien payé. Mais le problème c´est que c´est vraiment difficile :snif: La j´ai vraiment pas envie d´aller travailler demain :snif2:

Himelman
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 09:08:05

Et qu´est-ce exactement, ce boulot ?

J´ai vu tes amis sur I télé oust. :o))

Sinon, rien à voir mais vous sauriez pas où je peux chopper la saison de Nip/Tuck, j´ai rien trouvé, nul part. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 juillet 2007 à 13:25:27

Fais dans la légalité, comme je fais pour avoir légalement certains albums, enfin tu vois quoi ? :)

On revoit ça sur msn. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 16:50:33

Je vais dénoncer Whites à la police :o))

Papy :d) Nettoyage industriel :noel: C´est la grosse merdasse. Genre femme de ménage...mais en Rambo. Dans 35 centimètres d´huile dans des caves ou il fait 50 degrés :hap: C´est duuuuur ^^

Himelman
Himelman
Niveau 9
30 juillet 2007 à 17:03:06

Wah, je ne m´imaginais pas Clafou l´ivrogne bardé de produits dissolvants avec un kärcher entre les mains et prêt à récurer n´importe quelle surface. :fou:

Ah justement Whites, avant de partir les deux premières semaines de juillet, j´avais trouvé un site qui s´appelle media-maniac.com*, y avait dessus des séries entière, en streaming, mais visiblement, là, y a plus grand chose, les sites qui hébergeaient les vidéos les ont virées. : x

http://www.media-maniac.com/php/serie/page/South-Park.php?episode=7&saison=4

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:11:36

Putain c´est dur cette connerie de Defender of the Crown.Ou alors je suis très naze. :snif: Ce qui est certains en revanche c´est que le manuel est très drôle.Entre le pseudo style épique à deux balles et les blagues à la con , c´est quelque chose.On savait rire à l´époque avec les jeux vidéos. :snif:

Il y a pas mal de sites qui références les séries en streaming (
http://divxtrem.com/index.php ,
http://www.r4v3n.com/ , bon ok , j´en connais que deux :hap: ) , mais les sites qui eux hébergent ces vidéos font régulièrement le ménage c´est effectivement le problème...
C´est pour ça que télécharger c´est mieux. :o))
Chourmo.

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 21:44:38

Télécharger c´est mal :o))

Effectivemment Defender of the Crown était réservé aux PGM de l´époque :hap: Mais tu vas t´y faire :)

Papy :d) Je peux même pas utiliser de Kärcher :snif: ...c´est trop "dangereux" :sarcastic: AH OK :o))

La vidéo du moment