CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 juillet 2007 à 01:29:16

Les statistiques de l´antre sont mauvaises, je suis, et de loin, le plus présent du forum en réalité. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:21:55

Ouf , j´ai fini de démonter/remonter ma Nes.Bon je me suis arrêté au chargeur de cartouche mais j´avais vraiment pas envie de faire une connerie.J´en ai chié pour les vis extérieures , c´est pète couille à enlever.

Bon , je vais jouer. :)
-----------------------------------------------
Chourmo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 15:50:57

La NES que j´avais acheté à mes cousins à grillé, faut dire qu´elle était pas très bien entretenue. : x

Ouais, OSEF. :o))

Whites -> Oui, et je ne suis même pas dedans sur celle forum du Wii alors que je dois être dans les 40 ou 50 premiers selon les statistiques de Fremen. ôÔ

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:00:20

T´es sûr qu´elle ne marche plus du tout ta Nes ? Ca me parait étrange quand même.

TMNT est toujours aussi dur , faire tout un jeu avec une seule barre de vie par personnage , on ne voit plus ça dans les jeux depuis des années. ^^ Des potes veulent se déguiser en seringue pour le Tour de France demain , je vais voir ce que ça donne.
Chourmo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2007 à 16:27:01

En seringue ? :o))

Faut que tu prennes des photos de ça oust. = P

Tu sais, elle était dans une cave alors j´imagine qu´avec l´humidité les circuits on fini par s´oxyder. =/

M´enfin, si jamais j´en retrouve une, elle sera mienne. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:18:17

Pour l´instant , le "prototype" ressemblerait plus à une fusée ou la tour d´un château plutôt qu´à une seringue. :o)) Enfin ils ont jusqu´à jeudi matin pour faire ça.
Pour la Nes , c´est sûr que la laisser moisir dans une cave n´est pas l´idéal.Si tu as un peu de courage et de temps à perde , essaye de la démonter :
http://www.tuning-consoles.com/index.php?option=com_content&task=view&id=174&Itemid=160

D´ailleurs j´ai recommencé cette après-midi et je me suis retrouvé comme un con au moment de la remonter.J´ai eu quelques minutes de panique. ^^ J´étais soulagé de la voir démarrer après.Surtout que je venais d´acheter...Solomon´s Key ! Et aussi Defender of the Crown.2€50 chacun.

J´ai eu une grosse merde avec Mozilla tout à l´heure , tout est rentré dans l´ordre , je remercie en parti AIexis au passage.Et puis comme ça j´ai installé FoxyTunes , bien pratique ce bidule.
Chourmo.

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:18:38

Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons ! :fou:

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 juillet 2007 à 17:10:10

Oui Milka :o))

Oust :d) C´est vraiment bien ce FoxyTunes? Faudra que j´essaye :)

Defender of the crown est merveilleux :bave: Tu vas bien te marrer sur ce jeu :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:03:05

Je pense qu´il a vu ce plug-in sur la page mozilla que je lui ai montré :)

En fait Foxytunes, ça permet de controler ton lecteur audio ou peut-être vidéo à partir de firefox. C´est plus pratique pour changer de chanson parfois, tu cliques direct sans changer de fenêtre :)

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 19:47:14

Hé, ça doit être génial ça, enfin, ça le serait pour moi vu que parfois mon PC rame tellement que le fait d´ouvrir la fenêtre d´Itunes le fait planter...

Ça se trouve où ? :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 juillet 2007 à 19:51:54

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/recommended

Le sixième module.
Chourmo.

Himelman
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:36:15

Merci oust. ^^

J´avais trouvé un site qui le proposais mais il ne fonctionnait qu´avec d´anciennes versions de Firefox.

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 juillet 2007 à 21:53:51

Merci dis-donc vieil Oust :coeur: Je regarde ça dès demain :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:45:03

[marmonne dans son coin] Grr, quel machiavélique personnage, c´est grâce à MOI qu´il connaît cette extension et qu´il en fait la pub :sournois: Si seulement j´avais mi MOI-MEME le lien :sournois: ça aurait été MOI le félicité par tous, hé hé hé hé hé :sournois: [/marmonne dans son coin].

Bonsoir :o))

J´ai le nouveau Harry Potter. En Anglais. Le style littéraire est toujours aussi grand public dirons-nous, et c´est pas de la haute littérature loin de là. Mais quand on a lu les six premiers tomes par conformisme, et qu´on doit bosser un peu pour la rentrée, ba on dit oui quand on vous propose de prendre le bouquin en anglais :o))
Tout ça pour dire qu´en fait à la fin, Harry se fait... non je déconne, j´en suis pas à la fin loin de là :o)) Mais y a des morts en tout cas :sournois: Comme ça je saurais l´histoire avant tout le monde ici, et je pourrais déjà faire du chantage avec :hap:
D´ailleurs, j´y retourne, bonne nuit messieurs dames :)

PS : Personne connaît un service internet pour envoyer un SMS gratos sans embrouille après ? Je dois en envoyer un pour le premier aout :snif:

PPS : j´ai pas de portable

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:17:41

Je connais un service gratuit qui permet d´envoyer des SMS , et sans utiliser internet : les amis ! :o))
J´ai des photos des seringues mais je vous montrerais tout ça demain , je prendrais des photos.
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 00:45:01

Alexis, si tu commences à faire du chantage je ne passe plus ici. Imagine donc que beaucoup de gens comme moi ne passent plus ici, tu auras donc détruit le forum. :o))

Ah, et puis, Alexis est comme moi anti conformiste, eh oui, je n´ai pas non plus de portable. Bon parfois ça pourrait être bien pratique mais je n´en sens pas un manque immense. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:24:35

AIexis peut spoiler Harry Potter autant qu´il veut , j´en ai strictement rien à foutre. :hap:

C´est marrant le Tour ce France cette année , Rasmussen vient d´être viré de la compétition , je crois que mes potes seront bien dans le ton avec leurs seringues demain.
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 01:34:29

Ah bah tiens, tu me fais penser qu´au début je devais parler de ça. :o)) Oui, c´est l´hécatombe. Rasmussen viré, Vino viré, deux équipes virées... xD Excellent. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:38:34

Et moi j´avais écrit la première partie de mon message bien avant et j´espérais qu´entre temps personne ne m´avait précédé.
Le truc en plus c´est que ceux de derrière , on n´est pas tout blanc non plus.

Pour parler d´autre chose , quelqu´un est allé voir les Simpsons ? Je vais sûrement y aller demain.
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 juillet 2007 à 12:58:50

Apparement c´est bien dans la continuité de la série. :) J´adore la série, mais je n´irai pas voir le film. Je vais très rarement au cinéma.

La vidéo du moment