CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 juillet 2007 à 23:35:46

Oh non. :rire: A mon avis, il va avoir un gros doute. :o)) Déjà que tu l´as bloqué. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
19 juillet 2007 à 23:58:54

Pas mal :rire:

Et il s´en est rendu compte? :p)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 juillet 2007 à 11:59:27

quand je me suis deconnecté à 23h, il n´avait toujours pas repondu ... je vais voir ça tout à l´heure :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 juillet 2007 à 14:55:11

j´ai trouvé un petit NES à 20km de chez moin :

Prix: 40 €
Je vous propose de retrouver cette bonne vieille console NES, qui est en parfait état de fonctionnement. Elle vous est proposée avec 2 manettes, toutes ses connectiques, et 9 jeux, dont je vous donne les titres:

Jeux NES boîtier et manuel compris
MEGA MAN2
Teenage Mutant Ninja Turtles
Zelda II: The Adventure of Link
Kirby´s Adventure
Super Mario Bros. 3
Double Dragon III
Solstice
Wolrd Cup
Duck Tales

Le probleme est que je n´ai aps le moyen de m´y rendre :snif2:

Clafou
Clafou
Niveau 35
20 juillet 2007 à 15:47:47

C´est l´affaire du siècle si le gars qui la vend a aussi le pistolet pour Duck Hunt...ou mieux...le bazooka NES :ange:

http://cgi.befr.ebay.be/Gun-fusil-pour-NES_W0QQitemZ170132395905QQihZ007QQcategoryZ3608QQrdZ1QQcmdZViewItem :d) Le fusil :hap:

http://cgi.befr.ebay.be/09-Super-NES-NINTENDO-SCOPE-6-sans-les-jeux-en-bon-eta_W0QQitemZ270146216238QQihZ017QQcategoryZ3608QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem :d) Le bazooka :hap:

L´année passé j´ai offert ce bazooka à un pote geek. Je l´ai trouvé a 3€ dans un magasin perdu :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:30:35

Le bazooka s´appelle le Super Scope est c´est un accessoire Super Nes et non pas Nes. :hap:
Le Zapper Nes je peux en avoir à 3€.

Pas mal ce que t´as trouvé Bush , et 40km en vélo , ce n´est pas grand chose. :o))
-----------------------------------------------
Chourmo.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 juillet 2007 à 17:53:44

si ça se trouve le mec bosse sur toulouse, je vais voir ça, je l´appelerais lundi, quand je ne serais plus prové de téléphones ... pas ma faute si je suis un grand bavard qui a besoin de parler tout le temps :o))

non, mais les 40km, je suis capable de les faire, j´ai déjà fait 80km (aller-retour) à vélo pour voir une petite amie mais là ... je me demande comment faire sans que mon père soit au courant :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:28:46

Le bazooka -_- :rire:

Y a vraiment des bons jeux là-dedans, j´irais même à pied. :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 juillet 2007 à 10:04:52

il faut pas que je la rate cette occasion mais là je ne peux rien faire, je suis privé de telephone jusqu´à lundi matin !! ! :snif2:

sinon la semaine prochaine, j´ai pas internet, je serais à toulouse, c´est trop dure de supporter ma mère rien que pour avoir internet ...

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 juillet 2007 à 10:52:02

Oust :d) C´est exact...c´est bien pour la SNES, honte à moi :ange:

Moi je pars dans quelques minutes pour le week-end pour un festival.
A lundi! :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 juillet 2007 à 13:07:45

moi je vous donne rendez vous la dernière semaine de juillet :o))
bon, sinon on va devoir ta faire subir le supllice de la bite au cirage pour cette erreur !

Clafou !! !!!!!!! reviens !! !!!!!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:02:07

Héhé , j´ai nettoyé mes cartouches Nes avec de l´alcool à 70° , résultats , les jeux passent.Super Mario World toujours rien par contre mais la console s´allume désormais.
Je nettoierai tout à fond demain en démontant aussi la console.J´ai déjà mal aux mains et au pouce à cause du pad , j´adore. :coeur:

Par contre , j´en chie à Gradius.A la fin de la grotte du premier niveau , il y a deux collines d´où sortent des rochers.Impossible de survire. :snif:
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:09:31

Euh, j´ai fini Super Mario World suffisemment de fois pour savoir que ce jeu était au départ sur SNES :o))
Y a pas un malaise ? ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:17:34

Oui , j´ai réalisé un peu après avoir posté. ^^ Je parlais bien sûr de Super Mario Bros. J´ai joué à Super Mario World ce matin , c´est une circonstance atténuante. :hap:
Ca m´arrive de faire des trucs débiles , mais de s´acharner pour faire fonctionner un jeu Super Nes avec une Nes , non. :o))
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:29:44

Ouf, c´est rassurant. :o))
Tiens, demain je prend 16 ans. Ces vacances passent vraiment trop vite. :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:39:35

L´acharnement a payé , Super Mario Bros. fonctionne ! :coeur:

Bon , par contre je vais devoir vraiment m´acharner pour Gradius , j´ai regardé une vidéo , il "suffit" bien d´éviter tous ces blocs rocheux qu´on se reçoit sur la gueuele. :o)) Le pire c´est que dans la vidéo , le type fait ça les doigts dans le nez , à une vitesse incroyable. :snif:

Whites => Tu prends 16 ans demain ? C´est un sacré coup de vieux en 24h ça. :hap:
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 juillet 2007 à 23:49:07

oust -> En effet, passer de 5 à 16 ans, on a rarement vu ça. :o)) Mais en fait je suis né un 29 février, donc j´ai un anniversaire une fois sur 4, sauf que comme y´a du retard bah je prend des anniversaires d´un coup tous les cycles de 3 ans. :o))

Euh...

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 16:22:44

"AIexis est par contre facilement irritable, il s´énerve 54.9% du temps.
Le sort maudit aussi Puppetmastaz et Ice_Blue, qui sont mécontents 37.6% et 35.6% du temps. "

http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=62

Les rustres. :hap:

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 juillet 2007 à 17:24:19

Bien le bonjour tout le monde :-d
Je suis revenu des ces francofolies et ce fut terrible comme chaque année. Juste quelques ombres au tableau comme cette scène qui acceuille No One et ou le public se trouve sur des pavés. Je m´en sors avec quelques égratinures et un mal de dos (et de tête aussi, à cause des slameurs qui viennent de derrière...vive les coups de pieds...) Mais un type s´est chopé une commotion cérébrale (juste devant mes pieds: le mec était en slam et s´est vautré la tête la première sur les pavés...) Du coup je dis: Vive les champs pour les concerts :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:55:32

"AIexis se trouve nul, il est sorti 20 fois!
Tout comme Puppetmastaz et Le_Poulet_Fou, qui étaient déjà dehors 17 et 14 fois quand on les cherchait."

Les lâches. :hap:

La vidéo du moment