CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:01:36

Putain, désolé de rentrer dans le lard, mais je trouve que ces derniers temps le forum est réellement plus qu´à chier quoi :snif:
Voilà, fallait que ça sortes :snif:

Pour la peine je vais créer mon topic de jeu que j´avais promi, en espérant que ça vitalise tout ça :-(

Bref bonsoir mesdames messieurs :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:36:58

Juls => Il y avait aussi Solomon´s Key à 2.50€ , j´ai hésité. :snif: J´ai vraiment hâte de me marrer sur TMNT à deux mais pour l´instant il me manque toujours la console. :o))

AIexis => Boui , on pourrait essayer de faire pire. :snif:

Whites parlait de That´s 70´s show du coup ça m´a donné envie de revoir cette série.Il y a pas mal d´épisodes sur Dailymotion.Toijours aussi drôle cette série.
-----------------------------------------------
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:44:56

Non mais quelle loque celui-là, il voit Solomon´s Key et il le prend même pas :snif2:

Il t´es pas venu à l´esprit qu´en achetant ce jeu, tu aurais enfin pu nous le décrire afin de comparer avec Solomon´s Club ? :snif:

Tu pourrais te faire pardonner en achetant le Solomon´s Club original sur gameboy, n´empêche, ça peut occuper un après-midi d´extrême chiantise ce petit jeu :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:53:07

J´aurais eu bien du mal à y jouer pour l´instant , il me manque toujours la Nes.Mais ça m´étonnerais que le jeu parte rapidement. ^^ J´irais peut être...disons sûrement l´acheter dans quelques jours ce Solomon´s Key.
2.50€ , on a vu pire.
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2007 à 00:40:11

Oui, ce n´est pas encore trop cher :)
A propos de jeu pas cher, j´ai pris eternal darkness il y a quelques temps, j´en ai pas trop parlé et j´ai un peu laché le jeu depuis un petit moment, enfin parce que je suis mort comme une merde, bousillé par 5 parasites avec le petit personnage à l´époque de la seconde guerre mondiale :hap:
Si quelqu´un veut en parler, pas de problèmes :hap:

en recherchant la citation qu´oust a donné sur le nouveau topic :hap: J´ai vu qu´on parlait à un moment de Nip/Tuck :coeur: Qui regarde la nouvelle saison ? :coeur:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:02:20

Eternal Darkness , c´est le jeu fait par Eric Chahi ? J´y avais joué chez mes cousins à l´époque , sur Play.Vraiment bien comme jeu.
Ca me rappelle que je cherchais Another World vu qu´il avait été réédité.Je ne l´ai toujours pas. :snif:

Nip/Tuck j´ai jamais regardé.Par contre je me suis fait la première saison de Heroes.J´aime bien.

Bon je vais au pieu , tchô.
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
17 juillet 2007 à 01:03:03

Ah j´en suis à l´épisode 20 d´Heroes, ça surpasse pas Lost, mais c´est très bon aussi. :) Une série bien faite. :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 17:38:58

Heroes c´est vraiment bien...mais surtout les passages du Jap :noel:

Alexis :d) Joli ton topic :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:12:40

Ouais moi aussi je trouve le personnage de Hiro super.

"Yattaaaaaaa" !

Bon , j´étais parti cette aprèm´ pour aller acheter Solomon´s Key après avoir réglé les derniers détails de mon inscription à la Fac.Je regadrais les jeux Nes en parlant avec un pote et un jeune se tourne vers moi et me sort "vous cherchez des jeux Nes ?" .C´était un gros collectionneur qui faisait ses petites emplettes. ^^
On a discuté un peu et il m´a proposé une Nes avec Super Mario Bros. pour 10€.J´ai un peu galéré pour trouver où il habitait mais finalement je suis reparti avec la console.Mais au passage , je suis allé chez le pote avec qui j´étais pour vérifier si elle tout fonctionnait.
Première tentative : rien , le jeu n´était pas enclenché.
Deuxième tentative : la console s´éteint et se rallume sans discontinuer.
Troisième tentative : le jeu démarre mais il y a des bandes verticales.
etc
Ah un moment tout marchait bien , mais paf ! La console s´éteind.

Je vais tout tester chez moi voir , sinon j´appelle le type , mais ça me fait chier quand même.

Bon , ce soir concert de Jaques Higelin , un pote est arrivé à 19h , le concert est à 21h30.C´est déjà presque plein...
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:17:40

Oh mon dieu, Jacques Higelin va aussi passer à Mâcon :o)) J´irais jamais voir ça :snif2:

Finalement t´as pris Solomon´s Key ou pas ? :) En tout cas, je sens l´arnaque pour ta NES, rappelle le gars :snif:

Heroes, faudrait que je télécharge la VOSTFR, pas envie de cette VF que je me coltine les samedis soirs où j´ai rien de prévu. Cez qui signifie que j´en rate(rai) la moitié quoi :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:20:19

Non du coup j´étais parti pour prendre Solomon´s Key et des jeux N64 mais après la Nes a captivé toute mon attention. :snif:

Pour Heroes en Vostfr , je peux te filer le nécessaire.
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:23:26

En jeux N64, pense à Diddy Kong Racing, F1 World Grand Prix, ISS64 ou 98, sans oublier Conker, et enfin mario Party premier du nom :hap: Rha cette console déchirait sa race :coeur:

Je veux bien les liens pour Heroes vostfr :)

Ta signature elle signifie quoi déjà ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 juillet 2007 à 20:49:37

"Non mais quelle loque celui-là, il voit Solomon´s Key et il le prend même pas"

Oui, dans ce cas là, tous ceux qui ont la wii et qui sont connecté avec sont des loques car il est disponible sur la virtual console ...

sinon moi je vais voir chez player game (qui particpe à la mise en place du TGS*) pour vois si il y a de bonne occaz´

PS : Le TGS, c´est le Toulouse Game Show.
http://www.toulouse-game-show.fr/
je vais y aller, c´est à 5 minutes en metro :o))

je vous ferais un compte rendu :coeur:

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 21:01:29

:rire: Le TGS, je m´attendais à une superbe annonce de Bush...et bah non :o))

Oust :d) Je te flagelle depuis mon pc: de un, parce que t´es fait enflé :snif: (va casser la gueule de type :content: ) De 2 parce que tu n´as pas acheté Solomon´s Key (et moi je pourrais l´acheter sur la virtual console je sais :hap: )

Mais ça me saoule de payer 20€ pour 2000 points wii :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 juillet 2007 à 21:24:09

je suis sur que les mecs ont fait expres dappeller leur salon le Toulouse Game Show, cat ça fait classe de dire "je vais au TGS" :o))

j´espère qu´il y aura des babes, ça agrandirait nettement l´interet du salon, et je ferais des photos que je donnerais à clafou :)

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 21:38:38

Je fais le 1499 ième post pour laisser le 1500 ème à quiconque viendra après moi :hap:

Président :d) J´attends ça avec impatience :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:39:25

C´est gentil comme tout mon Clafou

Pour en venir

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:41:07

Oh ba Zut touche tabulation :hap:

Oust :d) Je te flagelle depuis mon pc: de un, parce que t´es fait enflé :snif: (va casser la gueule de type :content: ) De 2 parce que tu n´as pas acheté Solomon´s Key (et moi je pourrais l´acheter sur la virtual console je sais :hap: )

Mais ça me saoule de payer 20€ pour 2000 points wii :fou:

=> Oui, je tolère qu´on achète pas ce jeu sur console virtuelle, étant donné que leur système de points est merdique en attendant la convertion avec les étoiles.

Ce soir mes enfants, concert d´Hendrix à Monterey, 22h15, vous n´avez pas intérêt à rater ça, sur Arte :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:07:23

Je vais volontairement loupé ce concert car je m´en tamponne le concombre de Arte. :noel: (Chaîne que j´ai même pas)

Clafou
Clafou
Niveau 35
17 juillet 2007 à 22:15:39

Je vais volontairement louper ce concert pour cause de fatigue :noel: :o))

La vidéo du moment