A propos de Johnny, il est toujours en suisse malgré la sodomisation que l´UMP propose à notre beau pays qu´est la france 
Et il a sorti un opéra rock en 1976, comme les Who ou Queen, vous rendez compte ?
Bien évidemment ce fut un bide, paraît que c´était du progressive rock, comme King Crimson
Sinon mon BAC de français ( uniquement en 1ère, les terminales comme oust ou bush en ont plus ^^ ) s´est plutôt bien passé, puisque j´ai bien répondu à la question posée (regarde sur le blabla wii j´ai posté le sujet ) même si j´ai oublié de parler des registres 
Et le plan de mon commentaire est excellent
Enfin c´est ce qu´on m´a dit, "on" comprenant entre autres Lekhan modérateur du forum politique, et je lui fais confiance
Sinon l´oral, demain après-midi, je prie pour être interrogé sur une de mes oeuvres complètes, Candide de Voltaire Effroyables Jardins de Quint ( pas Dom Juan par contre ) ou alors le corpus sur les Lumières 
Surtout pas de poésie ou d´Ecrits relatifs à l´art :/
Ice_Blue => Etre mauvais en espagnol en quatrième, faut le faire, c´est de la pure mauvaise volonté j´espère ? ^^
Sinon les math je comprends, ça peut-être pénible, et ça mérite pour la plupart des gens un peu plus de boulot qu´ailleurs.
Le français c´est casse-couille, parce que une bonne partie des élèves de collège ne savent toujours pas écrire correctement, c´est malheureux