CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

-milka-
-milka-
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:49:34

A deux contre des inconnus, j´dois avouer que ça doit etre particulierement jouissif Whites, malheureusement, je doute que ma petite soeur soit au niveau xD

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 14:18:17

Dommage Milka. ^^
Enfin, peut être qu´un pote pourrait y jouer avec toi, s´il a une Wiimote. :o))

Sinon bah voilà. :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
10 juin 2007 à 14:19:26

Sinon bah bonne fête des pères :hap:

Et BON ANNIVERSAIRE PAPYYYYY! (c´est bien aujourd´hui n´est-ce pas? :hap: )

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:17:01

23.000 secondes j´ai tenu. :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
10 juin 2007 à 19:38:47

Julsffx :d) euhhhhh.... c´est le mien aujourd´hui :snif:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
10 juin 2007 à 19:40:52

Ha oui tout de même :hap:

Et...est-ce normal que je ne vois pas de "bon anniversaire papy??? Non je ne pense pas...donc bite au cirage à celui qui ne lui souhaite pas sur ce topic :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:14:38

OUais ba je n´y comprends rien à tous ces anniversaires, donc joyeux anniversaire à tous les trous du cul qui sont nés le 10 juin, jour de la nouvelle défaite de Federer contre ce petit branleur de Nadal :snif:

Ba oui un bras bien plus grand que l´autre, y a pas que la raquette :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 21:34:58

Juls -> :rire:

Presque, tu avais bon à environ 70 jours près. :o))

MasahiroSakurai
MasahiroSakurai
Niveau 1
10 juin 2007 à 21:49:18

Salut les nazes ( ouz begag ).
Plus qu´une nuit avant l´épreuve du Bac que je redoute le plus , la philo. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 22:19:20

Bonne chance. ^^
J´ai la chance d´être déjà en vacances moi. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:57:53

Je réclames le supplice de la biteau cirage intégrale, avec épilation complète du corps et sodomisation par un SARKOZY SAUVAGE pour...

Ice_Blue :diable:

En effet, celui-ci a encore une fois essayé de tuer Walker Texas Ranger, hors le vote, clos depuis longtemps indique les résultats suivants :

5 Votes
Pour : AIexis Julsffx Mr-Bush papychampi
Contre : Ice_Blue

Comme le dit Jean de la Fontaine ( XVIIème siècle, aime la nature, Fables, fait partie des Anciens :hap: Ne vous inquiètez pas, c´est pour mon oral de français au BAC :o)) ) la raison du plus fort est toujours la meilleure :hap:
En enfreignant les règles, vous commetez un crime :snif: Donc votre passage sera toujours valide mais Walker reviendra et ne mourra plus du tout, à moins que celui qui a immiscé sont arrivée dans l´histoire, c´est-à-dire moi, fasse le geste contraire.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:06:43

je l´ai tué...moi non, c´est kira :o))
J´ai écrit tellement machinalement que je ne m´en suis pas rendu compte :hap:
Sinon je fais ce que je veux, je le fait mourir, je le fait vivre, c´est mon droit :hap:
Et j´ai jamais dit que j´étais d´accord pour les votes et... de plus j´avais pas vu les votes .... et mais ta voté pour moi en +... d´où tu m´as appelé par mon prénom ..euh je suis innocent votre honneur :snif:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 juin 2007 à 16:22:54

Bon...on tue plus Walker ok? :noel:

Papy :d) Ok je me suis gourré comme une merde :o))

Alexis :d) Ce PD d´indien (Nadal) Ps: Je n´ai rien contre les indiens :hap:

Ice :d) Walker mérite de vivre bordel :snif:

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:33:59

Dans le trou le Suisse de Federer (à prononcez Faydayrayr comme ces idiots de commentateur Français en noix de coquille Saint-Jacques de Saupiquet bien évidemment :noel: ).

Naru-Narusegawa
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:38:37

Rogayr Faydayrayr pour vous servir. :noel:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:47:04

larmes de Chuck Norris guérissent du cancer. Malheureusement il n´a jamais pleuré... jamais...

Chuck Norris ne dors pas... il attend...

Chuck Norris a attaqué la chaîne NBC... Selon lui la série "Law and Order" aurait plagié les deux noms qu´il donne à ses jambes gauches et droites...

Si vous pouvez voir Chuck Norris, il peut vous voir aussi... Si vous ne pouvez pas voir Chuck Norris, il es probable que vous soyez à quelques secondes seulement de votre mort

Chuck Norris a compté jusqu´à l´infini... deux fois...

Chuck Norris ne va pas chasser car le mot chasse implique l´idée d´un échec et de rentrer bredouille... Chuck Norris va tuer...

Chuck Norris a un huitième de sang Cherokee... cela n´a rien à voir avec ses ancêtres, c´est juste parce que un jour il a mangé un de ces indiens...

À la dernière page du Guinness Livre des Recors il est mentionné que tous les records sont détenus par Chuck Norris, et ceux inscrits dans le livre sont seulement les personnes qui se sont le plus rapprochés de la performance de Chuck Norris

Il n´y a pas de cou derrière la barbe de Chuck Norris... seulement un autre poing...

Chuck Norris a un jour sérieusement savaté quelqu´un si fort que son pied a atteint la vitesse de la lumière, a remonté le temps et a tué Amelia Earhart pendant qu´elle volait au dessus du Pacifique...

Chuck Norris mesure 10 pieds de haut, pèse 2 tonnes, respire des flammes; il pourrait manger un marteau et recevoir un décharge de fusil à bout portant en pleine poitrine...

La grande muraille de Chine a été originellement conçue pour maintenir Chuck Norris en dehors du pays... Cela fut un misérable échec...

Chuck Norris conduit un camion de crème glacé couvert d´ossements humain...

Chuck Norris a inventé la fameuse recette de la sauce bolognaise avec quelques herbes et 11 épices... mais personne na jamais mentionné le treizième ingrédient... La peur...

La voie la plus rapide vers le coeur d´un homme est le poing de Chuck Norris

Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en seulement trois coups...

La théorie de l´évolution n´existe pas, il n´y a qu´une liste de créatures que Chuck Norris a autorisé à vivre...

Chuck Norris est le seul homme à avoir battu un mur de brique au tennis... .

Dans un combat entre Batman et Dark Vador, le gagnant pourrait bien être Chuck Norris

Nagasaki n´a en fait jamais reçu de bombe atomique, la vérité c´est qu´un jour, Chuck Norris a sauté d´un avion et a atterrit sur le sol...

Chuck Norris était jouable dans la première version de Street Fighter II, mais il a été enlevé par les Beta Testeurs car le moindre bouton frôlé causait un sérieux bottage de cul de la part de Chuck Norris qui entraînait nécessairement la défaite de l´adversaire... quand on a demandé à Chuck Norris la raison de ce bug il a déclaré: "Ce n´est pas un bug"...

la suite :
http://chuck-norris-bio.skyblog.com/ :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
11 juin 2007 à 23:15:27

Ce blog est terrible. J´y ai même piqué ma phrase msn :o))

J´adore tout de même ce bon vieux Chuck :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 00:04:49

Ce blog a l´air bien passionant. :snif:
Malheureusement je n´ai pas le temps, seulement, promis, je lirais ça demain. :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 juin 2007 à 00:15:42

Tu croyais quand même pas que j´allais te laisser poster tout seul après minuit? :hap:

Sur ce, je m´en vais, bonne nuit :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
12 juin 2007 à 08:18:11

Mais que lui trouver vous à ce chuck :snif: , sinon l´article de ce skyblog est un copier coller de cette article, c´est intolérable :snif: :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chuck_Norris

La vidéo du moment