CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whites
Whites
Niveau 8
21 mai 2012 à 20:28:42

De non retour**

Putain si en plus je fail le message d'après.

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 mai 2012 à 21:55:54

Bide

Humph
Humph
Niveau 10
22 mai 2012 à 13:03:11

:oui:

Pour parler un peu jeux video, j'ai commencé Beyond Good & Evil sur bobox, que j'avais loupé à l'époque sur Cube. Le gameplay a un peu vieilli, notamment lors des phases de combat, la caméra est parfois capricieuse, mais c'est plutot sympa. Il y a pas mal d'humour. Maintenant, j'attends d'en voir plus pour savoir pourquoi tout le monde se touche la nouille à chaque nouvelle info sur une suite potentielle.

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 mai 2012 à 21:49:13

Jamais joué perso... tu me diras si ça vaut le coup quand t'auras un peu avancé ou si c'est de l'ultra hype.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 mai 2012 à 23:08:32

Pour moi, BGE bénéficie clairement d'un bon gros overhype. J'ai fini le jeu, j'ai bien aimé, mais vraiment sans plus. Mais bon, comme c'est cool d'aimer les jeux qui ont bidé ...

Humph
Humph
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:37:31

Je ne l'ai pas encore fini mais pour l'instant je suis plutôt de ton avis. Je n'ai rien vu qui me laisse penser le contraire en tout cas.
Ah, et quand je parlais de "caméra parfois capricieuse" il fallait comprendre "caméra complètement merdique"

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 mai 2012 à 10:46:18

Je me rappelle avoir fait un test de ce jeu dans le forum "tests de jeux vidéos". Je ne sais plus ce qu'il y a dedans mais il me semble que j'avais bien aimé.

Humph
Humph
Niveau 10
25 mai 2012 à 12:38:30

En meme temps t'aimes bien Re5 alors t'es pas vraiment ce qu'il y a de plus fiable. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
25 mai 2012 à 13:56:08

J'ose aussi dire que j'ai bien aimé Perfect Dark Zero. Comme ça, ça te fera un jeu de plus à me mettre dans le pif à chaque fois qu'on abordera le sujet de la qualité des jeux :o))

Humph
Humph
Niveau 10
25 mai 2012 à 15:58:41

Je n'y ai pas joué, donc même si à peu près tout le monde s'accorde à dire qu'il était complètement bidon, il te reste le bénéfice du doute. :-(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 mai 2012 à 11:28:48

Boarf. C'était quand même bien cool d'avoir un FPS à la sortie de la 360 avec un multi à 4 et la possibilité de mettre pleins de bots. Un live pas innovant pour un sous mais qui était quand même sympa.

Franchement, j'ai bien aimé PDZ. Pour un FPS de début de gen, c'est cool quand même. A l'époque quoi.

Il y avait juste un truc bien con. Le gun de base n'a aucun recul. Quand tu commences une partie il suffit de garder le réticule à la hauteur normale et tu ne fais que des headshot.

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 mai 2012 à 19:39:36

Humph, t'as lâché Xenoblade ?

Humph
Humph
Niveau 10
27 mai 2012 à 10:39:26

Euh, mis en pause on va dire. :noel:
Bah là après BG&E je n'ai rien d'autre à faire, donc je vais reprendre Xenoblade. Mais ce qui m'embete un peu c'est que je vais surement le faire plus ou moins en ligne droite, je n'ai pas le temps de faire toutes les quetes annexes.

Humph
Humph
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:14:12

Bon ben voila, j'ai terminé Beyond Good and Evil. Je n'attends absolument pas le 2. C'était sympa, mais vraiment sans plus.
Le jeu propose pas mal de phases différentes (exploration - combat - infiltration - courses - shoot), mais un peu comme tous ces jeux qui s’éparpillent, ces phases ne sont pas aussi bonnes que dans les jeux qui se concentrent sur une ou deux seulement.
Le bestiaire est minable : y'a grosso modo 2 types de montres qu'on va combattre assez fréquemment, et dans un cas comme dans l'autre il suffit de bourriner.
Le coup de prendre les animaux en photos ne sert absolument à rien, ce qui est assez déroutant car à chaque fois que quelqu'un parle du jeu ça revient sur le tapis.
Le scénario est assez convenu, et le twist final mal amené et ridicule.
Bon enfin, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, on passe une dizaine d'heure de manière plutot agréable, mais il n'y a vraiment pas de quoi s'en relever la nuit. Ca va que j'avais eu le jeu en promo, à 60€ à l'époque ça aurait un peu piqué je pense.

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:18:22

Vu les ventes de merde, ils l'avaient rapidement baissé à 30€.
J'aimais bien les phases d'infiltration (facultatives ou non) et je trouvais le background sympatoche. Par contre, les phases de combat étaient ratées et le jeu dans sa globalité était pas assez peaufiné.

Dommage que tu fasses pas Xenoblade en entier, voir le diagramme des relations s'étoffer, chopper les meilleures armes du jeu et des pouvoirs, des caractères en plus pour monado, ça peut être cool :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 mai 2012 à 18:42:46

Dès que j'ai validé mon M1, je m'attaque à Xenoblade. Il faudrait que je me remette à Skyward Sword, mais ce jeu me révulse à un tel point que ça sera un calvaire.
:malade:

Humph
Humph
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:13:02

Disons que si j'accrochais vraiment à fond à Xenoblade, je prendrais surement le temps de le faire, mais comme ce n'est pas le cas, je n'ai pas envie d'investir tout ce temps.
Bush : pourquoi, c'est quoi le probleme avec Skyward Sword ? 'Fin je veux dire, c'est pas le meilleur Zelda loin de là, mais il n'est quand meme pas si horrible.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 mai 2012 à 20:39:54

C'est cette putain de maniabilité qui m'exaspère. J'en ai rien à battre de devoir faire un geste réaliste pour parvenir à mes fins. Secouer la wiimote comme un abruti dans TP ça me suffisait bien assez.
Dans SS, je me prend des Game Over fasse à des Sulltulas ... J'ai mis une plombe à vaincre la première accroché en l'air qu'on rencontre. Là je suis dans la pièce circulaire du premier donjon, et j'ai même plus envie de continuer.

Humph
Humph
Niveau 10
27 mai 2012 à 22:10:20

Ah oui, c'est vrai que cette maniabilité pourrave est insupportable. Et les skultullas encore c'est rien. Vers la fin y'a des squelettes avec 3 épées, qui laissent donc une ouverture (haut, bas, gauche ou droite), et si tu frappes dans leur garde ils contre attaquent immédiatement et tu perds 3 coeurs. Et comme souvent la wiimote fait de la merde, tu tapes dans la garde alors que t'avais parfaitement compris où il fallait attaquer.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 mai 2012 à 22:49:42

Exactement ce qui me soule. Je fais un coup d'estoc mais non ... Pareil avec les plantes qui ouvrent leurs gueules

La vidéo du moment