CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:49:16

Eh bien, c´est vraiment une grave erreur. :o))

Enfin, y´a pire comme erreur, j´espère que t´as déjà joué à SSBM par exemple, mais bon, c´est déjà difficilement pardonnable. :o))
Enfin, dans mon jour de bonté, je te pardonne. :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
05 juin 2007 à 19:55:16

Merci de ton pardon :ange: et bien sur que oui j´ai déjà joué a SSBM :coeur:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 juin 2007 à 20:54:01

Arf...ne pas avoir joué à Resident Evil quatre( :o)) ) :ouch:

Faut que tu répares cette erreur mon vieux, un des meilleurs jeux auxquels j´ai joué dans toute ma vie de gamer :oui:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:32:16

Moi j´y ai juste joué, enfin j´ai fait le boss du lac et après j´ai dit que c´était brise-burnes :o)) Enfin j´avais aussi enfin de faire mon mec très con ^^ Je verrais avec la version Wii, quand elle aura baissé de prix, j´en ai marre de ces escrocs capitalistes :snif:

SSBM j´ai des pulsions en ce moment, avec les news périodiques de SSBB c´est affreux, j´attends toujours qu´un pote me le rende :snif:

Au fait vacances = temps libre, vous avez intérêt à me retrouver un rythme d´écriture de l´histoire identique à la toute première de solomon´s club, c´est à dire 3 passages par jour s´il le faut :hap:
Franchement, c´est une des dernières raisons pour moi de rester sur tous ces forums, alors de voir que ça se remplit toutes les deux semaines, vous comprendrez que ça me les brise ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2007 à 22:50:44

En même temps j´avouerais que parfois on a pas trop le temps d´écrire autant. :snif:

Mais bon, j´vais essayer d´écrire un passage avant la fin de semaine déjà, ça relancera un peu le tout.

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:22:37

Ba écoute gros, tu sais bien qu´au tout début, on ne faisait qu´une proposition, puis qu´une phrase, puis un paragraphe et on en est arrivés là où on en est. Personnellement je fais des gros pavés parce que je déborde d´idées à chaque fois, mais rien n´empêche quelqu´un d´autre d´en écrire qu´un paragraphe ou même que quelques lignes après tout, tant que ça s´intègre bien et que ça va pas trop dans ce que je nommerais le "trip alone" :snif:

Enfin moi tant que l´histoire avance plus vite, tant mieux, les pavés sont pas obligatoires, c´est ce que je voulais dire si personne s´est fait chier à lire au dessus :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 juin 2007 à 08:20:18

Si tu veux al j´ai tout mon temps pour faire une suite a l´histoire (un gros pavé :o)) ) , je le posterais vers 19h30 ce soir :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
06 juin 2007 à 11:16:34

Moi je ferai la suite après avoir pris connaissance de (presque :o)) ) toute l´histoire.

Et cela après le 19 juin, date de fin de mes examens :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:07:48

Non mais vous n´avez pas de permission à demander :o)) Et au départ, le patron de l´histoire ça a toujours été kinggombas :snif: Si tu nous entends ( lis plutôt :snif: ) vieux :ange:
Donc écrivez ce que vous voulez quand vous voulez, moi je veux juste accélerer la fréquence du truc, long ou pas long, peu importe, faut retrouver la cadence des débuts :coeur:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 juin 2007 à 15:38:42

Non mais je demandais pas vraiment de permission là :o))
C´était juste pour informer :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2007 à 19:45:33

king ça fait des lustres qu´ont l´a pas aperçu ici. :snif:
Mais bon, l´époque du Solomon´s Club commence à partir, progressivement. shot et king nous ont quitté, et oust perd progressivement pied. :/
Bientôt on sera plus que 3 ici. :snif:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:09:55

Ah y´est, j´ai fais une suite au scénario :noel:
j´aime beaucoup mettre ce smiley en ce moment :d) :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:22:37

Whites => Tu es vachement défaitiste :snif: Va pas y avoir que 3 personnes ici du jour au lendemain :)

Ice_Blue => J´ai ri ^^ Mais j´ai pas trop saisi la nouvelle mort de Walker, tu peux m´expliquer ? Parce que je crois que je vais le ressuciter, je veux qu´avec son clavier il ne dise que des trucs cochons :snif: Bref le bout-en-train de l´équipe :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:29:05

Ice_Blue => J´ai ri ^^ Mais j´ai pas trop saisi la nouvelle mort de Walker, tu peux m´expliquer ? Parce que je crois que je vais le ressuciter, je veux qu´avec son clavier il ne dise que des trucs cochons :snif: Bref le bout-en-train de l´équipe :o))
:d) Ressucites le autan que tu veux, je le tuerai, sinon il faut attendre le verdict des medecins legistes au sujet de sa mort :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:42:09

Je t´ai demandé de m´expliquer sa mort, vieux clou rouillé :hap:

Et pourquoi le faire mourir ? :snif2: Y a toujours eu des guest-star dans la compagnie créole, et Walker texas ranger est géniale, plein de gens m´approuveront :noel:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 juin 2007 à 20:50:02

Arrêt cardiaque, ça te va :noel:
Et j´ai du subir tout les dimanches jusqu´à mes 11ans Walker texas ranger, cette serie merdique ma dégoûter à vie. :-((
Voilà pourquoi le faire mourir :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:54:08

Moi aussi j´ai du subir ça, je m´en porte bien :o))

Regarde cette série avec un peu de second degré, c´est réellement géniallissime :noel:

Arrêt cardiaque ? :peur: Mais c´est Kira qui l´a tué ? :snif: Le salaud :snif2:

Voilà pourquoi je vais le faire survivre, cet homme et sa série ont un humour inimitable :coeur:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
06 juin 2007 à 21:15:39

AIexis Posté le 06 juin 2007 à 20:54:08
[...] Arrêt cardiaque ? :peur: Mais c´est Kira qui l´a tué ? :snif: Le salaud :snif2: [...]

Il en aussi eu Mär ( :noel: ... :hum: ) de la serie peut être :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:25:46

Kira n´a aucun humour aussi :snif:

Bref sinon, on a qu´à faire un vote ici sur l´avis général quant à la vie ( hi hi jeu de mot :snif: ) de Walker !

Qui est :

Pour que Walker vive encore dans l´histoire ?

Contre que Walker vive encore dans l´histoire ?

Pour : 1
Contre 1

Je me suis permi de voter pour toi et moi mon petit RV :hap:

Pseudo secondaire interdit !

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
06 juin 2007 à 21:35:27

Moi je vote pour pardi :content: Ce Walker il me fait bander :bave: Bon...je m´emballe là :hap:

Entre nous...je pense que le forum revit! C´est la fiesta :oui:

La vidéo du moment