CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
19 février 2012 à 22:54:29

Mais quel enfoiré ce White :noel:

En ce moment je voue un amour fou à Boards of Canada, l'effet que la plupart de leurs titres me procure est juste aberrant.

Tu me conseilles quoi dans un style plus dynamique? :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2012 à 12:45:38

Bonobo, RJD2, DJ Shadow, Cinematic Orchestra, Amon Tobin, Portable.

Plus minimal, Subgud ou Murcof

Tu connais déjà sûrement les trois quarts de ces noms, désolé.

BTW, j'arrive jamais à rien télécharger sur what.cd
Je choppe le torrent, mais mon bitcomet ne trouve aucun seed ou leech, je fais un truc de travers ?
Certes, j'ai tapé dans du gros underground, mais aussi dans un Bowie connu :s

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 février 2012 à 12:50:23

+ de 80 heures de jeu dans Xenoblade Chronicles. Avec les 20 dernières heures à faire des quêtes secondaires. Je ne suis pas spécialement au bout de ces trucs.
Le scénario est vraiment bien. Quelques concessions en forme de happy end incontournables dans les RPG japoniais.
Mais sinon, ce n'est pas si niais, y a des morts et de vraies questions de posées, et un propos + adulte que dans la moyenne. De bons retournements de situations sur la fin (oui parce qu'au niveau 72, je ne suis plus très loin de la fin quand même).

Bref, servez vous de vos Last Oddyssey et autres Final Fantasy comme dessous de verre. C'est à Xenoblade qu'il faut jouer, j'insiste.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 février 2012 à 19:09:13

Pour compléter la liste d'Alexis, je rajouterai en proche de l'émotion suscitée Kettel, Secede, plaid. 3 monstres.
En plus dynamique pourquoi pas Xploding Plastix (dernier album, enfin celui de 2008 jsais pas si c'est le dernier), et en minimal Pantha du Prince.

Voili voilou histoire de foutre un peu plus de trucs encore. ^^

Humph
Humph
Niveau 10
22 février 2012 à 13:56:11

Hop, Zelda fini (y'a un petit moment en fait). 45h grosso modo, pas fini à 100% (manque des 1/4 de coeur), en gros il se torche de fond en comble en 50h je pense. Alors huuuum. Un bon Zelda. Graphiquement c'est assez dégueulasse (beau pour de la Wii, mais bon, pour un jeu sorti fin 2011...). Beaucoup trop facile aussi. La seule difficulté vient du fait que la Wiimote de réagit pas forcément comme on le souhaite. Combien de fois j'ai failli balancer la wiimote car le mouvement exécuté n'était pas celui voulu. Et il est quand même assez choquant qu'il n'y ait aucun village (à part celui de Link). Mais un bon Zelda malgré tout. Des items bien trouvés et tous utiles (Twilight Princess si tu me lit...), pas trop de passage ultra chiants comme les voyages en bateaux (coucou Wind Waker), meme si le vol à dos d'oiseaux est assez anecdotique. Des boss sympa (à part "le banni", qu'on se tape 3 fois en plus) et assez originaux.
Pour résumer y'a pas mal de defauts qui font que ce n'est pas un Zelda grandiose, mais j'ai quand meme pris beaucoup de plaisir à y jour globablement.

Là je suis passé sur Batman Arkam City. Fabuleux. Rien à redire. Graphismes sublimes, ambiance qui colle parfaitement, bonne musique, bons dialogues (avec de supers doublages en Fr pour une fois, vraiment bluffant), et un savant mélange d'action/infiltration. C'est maîtrisé de bout en bout, c'est fantastique. A moins d'être récalcitrant au genre et/ou à l'univers Batman, on ne peut qu'aimer.

Et en ce qui concerne Xenoblade, je l'ai reçu hier. La mannette Wii Classic est elle vraiment un plus pour ce jeu?

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 février 2012 à 14:57:29

Un plus je ne sais pas. Je joue avec wiimote et nunchuck mais sans utiliser les fonctions particulières. Je pense que ça doit être un chouïa mieux qu'avec la manette classique, quand tu dois utiliser le joystick et la crois en même temps.

Le Zelda sera aux vacances d'été pour moi.

Humph
Humph
Niveau 10
22 février 2012 à 19:27:55

Ok je vais commencer à la wiimote et je verrais bien. Si je demande ca c'est parce que selon le studio qui a développé le jeu, c'est mieux à la manette classique, cf le pack collector

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 février 2012 à 20:41:01

Ah. Ben je ne suis pas au courant.
Un conseil : c'est pas mal de faire les quêtes secondaires progressivement. Ca permet d'éviter le leveling sans but. Même si beaucoup sont très connes (va chercher 5 lucioles mystères/tue 4 volf), y a quelques enchaînements de quêtes qui développent de façon cool le background du jeu (ou pour avoir des traits de caractère en plus). Surtout que certaines deviennent indisponibles après certains avancements du scénario.
L'autre avantage c'est que ça te permet de te "débarrasser" de certains objets à la con (l'inventaire est trop petit) une fois certaines quêtes finies. Parce qu'on se sent trop con quand on a jeté un objet de la colonie 9 useless et que tu trouve une quête qui t'en demande 9.

'fin bon après t'es un grand garçon, je vais arrêter les pavés.

Clafou
Clafou
Niveau 35
22 février 2012 à 21:58:07

AIexis
Posté le 21 février 2012 à 12:45:38
Bonobo, RJD2, DJ Shadow, Cinematic Orchestra, Amon Tobin, Portable.

Plus minimal, Subgud ou Murcof

Tu connais déjà sûrement les trois quarts de ces noms, désolé.

BTW, j'arrive jamais à rien télécharger sur what.cd
Je choppe le torrent, mais mon bitcomet ne trouve aucun seed ou leech, je fais un truc de travers ?
Certes, j'ai tapé dans du gros underground, mais aussi dans un Bowie connu :s

:d) Je vais lancer un tympan à Cinematic Orchestra, je ne connais pas :)

Sur what en effet c'est pas normal... Tu as quel client et quelle version (exactement)? Tu as regardé les tuto pour configurer?

Il faut aussi savoir si ton port n'est pas bloqué. Cela dépend de ton client... Si ça t'intéresses tu peux m'envoyer un MP, on parlera de ça par là, ce sera plus simple :)

Whites :d) Merci, je ne connais rien de ta liste, je vais écouter tout ça :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 février 2012 à 13:20:54

Bitcomet 1.23 je crois.
J'ai pas de problèmes pour télécharger d'autres trucs.
Je rejetterai un oeil aux tutos quand j'aurais le temps, puis si ça ne marche toujours pas, je te recontacte. :)

Demain je suis au Brésil.

Clafou
Clafou
Niveau 35
23 février 2012 à 16:48:00

Bon voyage :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:27:52

https://www.google.com/search?q=salto+de+pirapora+turismo&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=bhNQT4CcO4XegQfHn_3GDQ&biw=1304&bih=680&sei=fRNQT7eSCojnggfdrpXnDQ

Dimanche, je suis allé ici. :)

Et y a des fois où je ne pige rien à ce qu'ils racontent. Mais qu'est-ce qu'ils ont le sens de l'accueil. On est vraiment des gros nazes en comparaison en Europe :/

Humph
Humph
Niveau 10
02 mars 2012 à 21:24:56

:play:

Clafou
Clafou
Niveau 35
03 mars 2012 à 01:17:39

Bizarrement je trouve que ça dépend "où" en Europe... J'ai été assez accueilli froidement en France ou en Belgique, mais pas en Grande-Bretagne, où même si c'était distant, c'était beaucoup plus sympathique.

En Italie pareil, c'est un peu la fiesta dans les petits villages...par contre on te crache quasi à la tronche dans les grandes villes.

J'aimerais bien tester un pays plus ouvert une fois...c'est souvent où les gens n'ont rien qu'ils partagent le plus paraît-il...

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:08:41

Y a des nouveaux smileys ? Tu kiffes xenoblade humph ?

Clafou ~> Ben pour te donner une idée :
Premier jour, recueilli par mon prof tuteur qui m'invite chez lui, me propose d'aller dans la piscine (comme tous les riches, il vit dans un condominium), me donne un adaptateur électrique pour recharger mon ordi parce que celui que j'avais marchait pas, m'a proposé de rester tout le we. Le lendemain, je vais avec une fille jusqu'à la ville où jvais étudier, m'invite à bouffer tranquille alors que ça fait une matinée que j'la connais. Mes colocs me disent "tiens tu connais le salto de pirapora (cf. lien) ? Tu veux y aller ?
Même les relations avec les profs sont plus détendues. C'est pas une relation maître disciple, c'est un peu plus égalitaire et tu te responsabilises plus.

Bon après, je dirais pas que je suis avec des miséreux, parce qu'ils ont tous une meilleure caisse que ce que je pourrais avoir et un Dell ou un Mac (quoi j'ai un Dell ?)

Sorry du pavé.

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:13:11

Et les 600ml de bière sont à 2,2€ !!!

Clafou
Clafou
Niveau 35
04 mars 2012 à 11:30:37

Avoue que t'as envie!

Humph
Humph
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:13:51

J'espere que tu n'as pas fait/ne fera pas de "favella tour". En plus d'etre du voyeurisme primaire, ça entretient principalement les dealers.

Concernant Xenoblade je vais attendre un peu plus pour me prononcer. J'ai eu du mal à rentrer dans le jeu, mais là ça commence à me plaire (6~7h de jeu, j'ai trouvé le camp de réfugié et je suis en route pour la colonie 6).
Mais bordel, qu'est ce que c'est degueulasse techniquement. Pauvre Wii. :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 mars 2012 à 14:56:54

Euh non, je partage ton opinion sur les favelas, je ne vois pas l'intérêt d'aller visiter chez les pauvres. Déjà sur un voyage en bus en sortant de São Paulo, la vue alternait entre immeubles neufs et chics et favelas pourrie. J'ai même une photo où tu les vois s'étendre sur plusieurs km².

Xenoblade est moche ouais. Pourtant, des lieux comme la jambe de Bionis seraient magnifiques avec des graphismes adéquats. C'est le plus réussi du jeu à mon humble avis. Certains sont bien laids en comparaison.

Des fois je suis triste d'avoir eu à partir sans avoir pu finir le jeu :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 mars 2012 à 18:29:09

En général, j'ai toujours trouvé les gens plus accueillant dans l'hémisphère sud ou inter-tropicale. Que ce soit la Martinique, la Guadeloupe, la Dominique, la Polynésie Française, l'Australie ou la Nouvelle-Zélande, j'ai trouvé l'accueille plus chaleureux.
Enfin, ça reste des généralités, parce que je sais qu'à Saint-Pierre-et-Miquelon, l'accueille aussi est bon.

Bon sinon, Octobre 2013, c'est surement direction l'Australie pour moi. Mon stage de fin d'étude se terminera en Septembre 2013, et si il n'y a pas de places disponibles à l'issue du stage, ça prend 8/10 mois minimum pour trouver un premier contrat.
Autant prendre un Visa Vacances/Travail pour l'Australie et passer 1 an sur place pour perfectionner l'anglais. Personnellement, ça serait pour rentrer en juillet/Aout 2014. Avant l'arrivée de la nouvelle promo sur le marché du travail.
:oui:

La vidéo du moment