Je te laisserai pas honteusement bider en te souhaiter un joyeux anniversaire, vieux sac à foutre à la solde du capital
Le byakugan est peut-être une dégénérescence à la manière des pédophiles chômeurs consanguins du Nord de la France, non ?
Sinon je pense quand même que Nagato était incapable d'utiliser le MS. Sinon, on l'aurait vu bien plus tôt, c'est pas comme s'il n'en avait pas eu l'occasion depuis le temps.
Ce qui est troublant, c'est la question : quand est mort Madara, celui qu'on voit dans le dernier chapitre ? Puis même par rapport aux autres Uchiha, il semble avoir un atout supplémentaire : avoir volé les cellules de Shodaime quand ils se sont castagnés ? Et il aurait perdu volontairement ? Non parce que là, entre les deux, y a pas photo, même si Kishimoto n'avait peut-être pas les mêmes idées en terme de puissance quand il a représenté le combat du Sandaime contre Orochimaru.
J'espère quand même que Sasuke ne se retrouvera pas à son tour avec le rinnegan, ce qui me semble d'ailleurs pas rentrer dans les plans, mais sait-on jamais.
Sinon un truc rigolo, ça serait de voir Kyuubi rager et intervenir parce qu'il voit à travers Naruto le mec qui lui casse les couilles depuis des dizaines d'années.