CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
09 octobre 2011 à 21:05:03

Ouais possible, je m'y perds avec tous ces noms aussi. :snif: Fin bref je retiendrais pour l'album de Lo Borges, merci. :)

Humph
Humph
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:04:01

johnmacfingers
Posté le 9 octobre 2011 à 20:53:18
Bah moi je dis que Nami n'a pas le même traitement que Sakura

:d) Yep. Ses boobs grossissent. Pas ceux de Sakura. :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
12 octobre 2011 à 19:52:13

:spoiler:

Madara ? :ouch2:

:spoiler:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 octobre 2011 à 07:42:42

Ah ouais, j'ai gueulé WTF hier quand j'ai lu le chapitre.

Humph
Humph
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:43:09

Comme tout le monde. Suivi d'un paluchage en règle.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
13 octobre 2011 à 18:36:14

Moi je suis sûr que c'est Nami en crossover qui va entrer en scène dans cette ultime bataille de shinobis et qui va défoncer Madara, Kabuto et Tobi. Ils vont mourir tous les trois par étouffement dans ses boobs. :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
15 octobre 2011 à 21:23:39

Quelle belle mort. :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 octobre 2011 à 23:55:27

Tobi nous dira qu'il est une partie de Madara qui s'est auto-shinigamisé à la fin de son combat contre Hashirama histoire de survivre. Voilà, fin.

Humph
Humph
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:20:35

Oui il a du se séparer d'une partie de son âme (Minato l'a bien fait) et récupérer un corps pour créer Tobi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:03:35

Ah et Guillaume, mon concert de Al Di Meola était génial. Bon, ça aurait été bien d'être dans une salle assise étant donnée la musique jouée, mais du coup je me suis retrouvé au rockstore où on était debout. Du coup je me suis précipité en 1ère ligne. Il avait Fausto Beccalossi à l'accordéon (je cite juste le nom comme ça, hein, je viens de rechercher précisément), un batteur, un guitariste (Kévin Seddiki, un jeune, son myspace est intéressant) et enfin Al Di Meola. Ca change un peu de sa formation actuelle, un sextet normalement (World Sinfonia).
Résultat : énormément de Piazzolla joué et ça j'adore. Des frissons à Mediterranean Sundance. Que de "l'acoustique" (toujours amplifié quand même, faut pas rêver), avec une super complicité entre les musiciens. Même si Seddiki semblait peut-être parfois hésitant comme un bleu, mais c'est culotté de dire ça.
J'ai réussi à avoir la setlist à la fin du concert comme un bon fanboy. C'était différent de Metheny dans l'expérience, mais pour le prix payé, wahou :)

Humph
Humph
Niveau 10
19 octobre 2011 à 09:23:14

Le rockstore c'est merdique. Le son y est pourri. Celui de Montpellier en tout cas.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 18:34:52

Oui, la sonorisation était mal équilibrée et l'acoustique de la salle est moche. C'est d'autant plus regrettable que la musique jouée à ce dit concert requiert un bon son.
Enfin bon, après, soit on ronchonne comme un connard, soit on essaye quand même d'apprécier le spectacle.

J'ai bien aimé le dernier chapitre. Même si ça aurait été mieux de faire les 3 ou 4 étapes de power-up en plusieurs chapitres avant d'en arriver là.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 octobre 2011 à 23:15:18

Ca avait l'air de pootrer, rien que le fait qu'ils aient joué du Piazzolla. Ca devait être kiffant, t'as payé ça combien ? Je sais plus si tu l'avais précisé précédemment.

Sinon si vous êtes pas encore allé le voir, foncez sur Drive, c'est un chef d'oeuvre, rempli de tension, de violence, mais aussi de contemplation, de poésie... C'est ultra bien mis en scène et ultra prenant.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 octobre 2011 à 23:18:29

38€.
En fait dans tout ce qu'il a joué, y avait quelques titres inédits de son dernier album je crois, quelques coups de coeur de sa carrière genre mediteranean sundance ou umbras, une chanson italienne, et beaucoup de piazzolla. Michelangelo de Tango Zero par exemple. Faut quand même pas oublier qu'il a sorti un album "Di Meola plays Piazzolla". Que je trouve très bon.

Humph
Humph
Niveau 10
20 octobre 2011 à 10:11:09

Le problème du Rockstore c'est que si tu va voir un groupe dont l'interet de la musique est les paroles, vu le son merdique tu comprends rien, alors au début t'essayes d'apprécier quand meme, mais inévitablement tu finis par ronchonner comme un connard.

Sympa le dernier chapitre oui. On sentait qu'il y avait un lien fort entre les pupilles, c'est confirmé. La question que je me pose c'est est ce que Nagato pouvait utiliser des techniques du Mangekyo, ou celà lui etait il impossible du fait qu'il ait eu le Rinnegan directement.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
20 octobre 2011 à 11:40:12

Madara, il a trop la classe. :bave:
Moi la question que je me pose, c'est pourquoi le byakugan est si merdique :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
20 octobre 2011 à 14:30:36

C'est mon anananiniversaire hihi :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:18:41

Je te laisserai pas honteusement bider en te souhaiter un joyeux anniversaire, vieux sac à foutre à la solde du capital :)

Le byakugan est peut-être une dégénérescence à la manière des pédophiles chômeurs consanguins du Nord de la France, non ? :o))

Sinon je pense quand même que Nagato était incapable d'utiliser le MS. Sinon, on l'aurait vu bien plus tôt, c'est pas comme s'il n'en avait pas eu l'occasion depuis le temps.
Ce qui est troublant, c'est la question : quand est mort Madara, celui qu'on voit dans le dernier chapitre ? Puis même par rapport aux autres Uchiha, il semble avoir un atout supplémentaire : avoir volé les cellules de Shodaime quand ils se sont castagnés ? Et il aurait perdu volontairement ? Non parce que là, entre les deux, y a pas photo, même si Kishimoto n'avait peut-être pas les mêmes idées en terme de puissance quand il a représenté le combat du Sandaime contre Orochimaru.
J'espère quand même que Sasuke ne se retrouvera pas à son tour avec le rinnegan, ce qui me semble d'ailleurs pas rentrer dans les plans, mais sait-on jamais.

Sinon un truc rigolo, ça serait de voir Kyuubi rager et intervenir parce qu'il voit à travers Naruto le mec qui lui casse les couilles depuis des dizaines d'années.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:20:58

"J'espère quand même que Sasuke ne se retrouvera pas à son tour avec le rinnegan, ce qui me semble d'ailleurs pas rentrer dans les plans, mais sait-on jamais."

~> Je me réponds : oh putain, je viens de penser que Tobi a dit il y a quelques temps qu'il voulait synchroniser Sasuke avec le Gedo Mazo. Oh fait chier :o))

Humph
Humph
Niveau 10
21 octobre 2011 à 08:13:45

Menteur king, hier c'était MON anniversaire. :snif:

Pour moi Sasuke aura le Rinnegan tot ou tard. Je suis pret à mettre un billet dessus.
Quant à l'explication de la defaite de Madara face au Shodai, il faut voir que Madara n'avait pas le Rinnegan vu qu'il l'a eu juste avant sa mort. Mais j'avoue que meme avec "seulement" le MSE, je ne vois pas trop comment le papi de Tsunade a pu lutter.

La vidéo du moment