Au début c'était pas aussi flagrant, puis elle était enceinte alors pourquoi pas. Mais alors maintenant.
Probablement la ménopause.
Itachi est sous l'illusion du Mangekyo de Shinsui, qui lui ordonne de protéger Konoha. Cette illusion est the ultimate genjutsu of all time xtra power +, donc c'est plus puissant que le controle que Kabuto exerce, et ça l'a libéré du coup. Un peu zarb, mais bon, Itachi qui revient, et du coté des gentils, j'en demandais pas tant (*se paluche*) alors on ne va pas faire la fine bouche sur l'explication.
Non mais cette guerre est bien menée. Le passage sur les deux gus avec le chakra de Kyubi était complètement naze, mais à part ça, ça roxx du poney.
Et One Piece ça craint du boudin. Cet arc avec les hommes poissons est nul. Vivement la suite.
Par contre le nouvel arc de Bleach est vraiment très bon. J'aurais jamais cru dire ça depuis la fin de la Soul Society mais je prends un plaisir monstre avec cette série chaque semaine.
Enfin, Hunter X Hunter est revenu... C'est toujours aussi leeeeeeent. Cet arc minable n'en finira donc jamais? T_T