CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 juillet 2011 à 23:15:24

Comme Humph, j'ai eu droit à Infamous gratos. Bah il est très sympa ce jeu. J'essaierai Little Big Planet ensuite.
Et j'aime bien les fascistes, ils sont cools ces mecs.

Humph
Humph
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:12:29

J'aurais presque envie de faire une demande de ban pour voir si les admins considèrent ces propos comme répréhensibles.
Mais bon. Autre chose à foutre.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
18 juillet 2011 à 23:04:02

Vas-y, fais-toi plaiz. Tiens, je t'en passe une autre:
Et j'aime bien les nazis, ils sont cools ces mecs.

Et le pire:
Et j'aime bien Sarkozy, il est cool ce mec.

Humph
Humph
Niveau 10
19 juillet 2011 à 07:14:08

Hein ? Ah non, mais la phrase répréhensible n'est pas celle sur les facistes, c'est la phrase "Bah il est très sympa ce jeu." à propos de Infamous.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
19 juillet 2011 à 08:33:34

Ah bah j'ai celle-là alors:
Et j'aime bien Resident Evil 5, il est cool ce jeu.

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 juillet 2011 à 12:23:46

"Hein ? Ah non, mais la phrase répréhensible n'est pas celle sur les facistes, c'est la phrase "Bah il est très sympa ce jeu." à propos de Infamous."

Putain je voulais la faire !!

J'ai vu ce premier épisode de BB, pourquoi nous montrent-ils un futur +/- proche au début au cas où il survive miraculeusement ? Ou est-ce un futur hypothétique ? J'suppose qu'il fallait donner un peu de relief à la saison je crois. J'avais pas trouvé la troisième extra, espérons que celle-ci relève le niveau. 'Fin ça se regarde toujours.

Humph
Humph
Niveau 10
20 juillet 2011 à 07:31:10

Ce pauvre king se sent obligé de rappeler qu'il n'a aucun gout à chaque fois qu'il passe. C'est triste. :-(

"Putain je voulais la faire"

:d) :sournois:
Concernant Breaking Bad, je n'ai pas encore vu l'épisode, je me refais toute la série avant. J'en suis à la fin de la saison 1 pour le moment.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:17:53

Bof, lire un synopsis wikipédia m'a suffit ô.Ô

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
20 juillet 2011 à 20:13:34

En parlant de Resident Evil, J'ai pas compris pourquoi le nouveau Resident Evil sur 3DS va s'intituler Revelations alors que tout a été révélé dans Resident Evil 5 et Resident Evil Umbrella Chronicles. Serait-ce pour se faire du fric avec un titre accrocheur ? De la part de Capcom, j'y crois moyen quand même.

Humph
Humph
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:27:41

"De la part de Capcom, j'y crois moyen quand même"

:d) Nous sommes ici en présence d'un maitre de l'ironie. Prosternons nous.

Aiexis :d) Et si j'ai envie de les revoir ça te dérange ? :( Tu me cherches avec ta tete de pain perdu là ou quoi? :(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:34:22

Et j'aime bien le pain perdu, elle est cool cette recette.

Humph
Humph
Niveau 10
21 juillet 2011 à 16:25:01

Quand je te disais que tu n'as pas de goûts.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 juillet 2011 à 21:48:24

J'ai commencé le CD2 de Magna Carta II. :snif:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:23:38

Toi Humph, de toute façon, je savais que tu n'aimais que le rutabaga.

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:36:06

C'est pas une recette le pain perdu. Mais j'aime bien le "avec ta tête de pain perdu", elle est cool cette expression. :hap:

J'ai essayé la 3DS en magasin. Soit je suis tordu et la technologie marche pas avec moi, soit c'est vraiment gadget, et pas intéressant. Et vu qu'il n'y a pas de jeux, je suis pas étonné des vagues d'annulations des éditeurs tiers.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
22 juillet 2011 à 16:38:44

La 3DS est effectivement un gadget inintéressant. Mais faut pas déconner, tu es aussi tordu.

Humph
Humph
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:00:59

Perso j'avais trouvé ça nase en essayant avec PilotWins, mais j'ai re testé avec Zelda et ça m'a plutôt convaincu.
L'effet 3D n'apporte rien de particulier en fait (pour ce jeu là du moins), mais le rendu est quand meme bien foutu. Apres, c'est surement mon cote Zelda-sexuel qui a joué. Comme je n'ai pas de DS, je m'en prendrais peut être une pour faire les jeux que j'avais loupé. Puis elle est pas beaucoup plus chère que la DSI Xl alors bon.

BTW, la qualité des sous titres des DVD de Breaking Bad est assez hallucinante. Je passe les fautes du style "le future" ou "il ma dit", mais en plus les trads ne veulent rien dire parfois.
- I don't know what to do.
- You do.

Un petit coup de google translate et on obtient les sous titres suivants :

- Je ne sais pas quoi faire.
- Vous faites.

Euh... Comment dire... :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 juillet 2011 à 22:25:48

Ouais bon j'avoue, c'était aussi sur Pilotwings. 'Tain, la renaissance de la série façon Mii, ça fait mal au cœur au passage. Pas la meilleure façon de découvrir la 3D objectivement j'parie. J'ai torché OoT pendant ma dernière période de stage, et il est toujours aussi bon. Alors c'est peut-être moins grotesque d'y songer dans ton cas ôÔ.

Et euh, ton truc est un point de grammaire plutôt correct. Pour dire qu'on est d'accord en anglais, on reprend souvent le modal correspondant tout seul. Le seul doute que j'ai, c'est que ça pourrait presque être You don't plutôt que You do ? Ça dépend du contexte de ta phrase si le second locuteur voulait dire qu'en effet il sait pas quoi faire ou qu'au contraire, il sait pertinemment ce qui lui reste à foutre.
Genre :
- C'est un succès épique.
- Carrément/Ouais grave.

- It's an epic win.
- Yes it is.

'Fin ça se trouve, je t'apprends rien à l'instant :o)) Mais comme tu m'avais dit un coup que t'avais un peu de mal avec certaines VO genre House MD, je me suis risqué à l'explication :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
22 juillet 2011 à 23:44:33

Je n'ai rien compris à ton explication. :o)) Enfin, pourquoi tu me parles de ça. Je n'ai pas critiqué la grammaire, j'ai critiqué la traduction en Français.
La scène se passe quand Walt retient Krazy-8 prisonnier dans le sous sol de Jesse. Il ne sait pas s'il doit le libérer ou le tuer. Et il parle de ses doutes à Krazy-8. Donc il lui dit "I don't know what to do", et l'autre lui répond "you do", dans le sens "si, vous savez ce que vous devez faire (-me libérer :hap: -)".
Donc oui en Anglais c'est correct. Ce que je critique c'est la trad Fr. "Vous faites". Ca ne veut absolument rien dire. On dirait une traduction littérale sortie du contexte, c'est ridicule.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:32:05

Ah d'accord, au temps pour moi. Bon ba tu t'es juste fait couillonner en voulant faire une bonne action :rire:

La vidéo du moment