J'ai pas dit "sans Sasuke" j'ai dit avec Sasuke borgne, balafré, tout moche. Comme ça les idiots qui font des parallèles avec Star Wars seraient super contents en plus !
Mais bon, c'est un shonen quoi.
Sinon, pour Ippo c'était une hypothèse sortie de mon imagination.
Le speech : il déprime, et ses amis n'arrivent pas à le consoler. Aoki redevient Brocoman et ça marche pas, Itagaki essaye de se rendre intéressant et ça marche pas, Kimura essaye de se la jouer grand frère, Takamura le supplante, sort un beau discours, mais il a toujours la tête basse et évoque en itw à la revue de boxe l'idée d'arrêter. Kumi lui paye (enfin !) ses seins, puis un bj, puis la totale, toujours pas envie de reprendre. Il est sur le point d'aller à une conférence pour faire une Jospin, et là, Kojima l'arrête de justesse dans son fauteuil et avec son système de communication à la Stephen Hawking, le supplie de continuer la boxe parce que voir Makunouchi progresser est une de ses deux seules raisons de vivre avec son fils.
Puis il se plaint de s'être fait torcher le cul par l'infirmière avec un oeuf de gremlin, et là John McFingers sort de l'ombre et dit :
"Je crains que ce ne soit votre fils, madame."
Et là, HnI devient épique