Bah sur un forum, dans lequel on a crée une communauté pépère de gens qui se prennent pas la tête (ou peu), juste histoire de parler de conneries ou d'autres trucs divers et variés, communauté dont la majorité des membres ont déjà eu l'occasion de se voir IRL, bah normalement les gens ils passent histoire de discuter, sans se prendre la tête, et si l'aspect de la communauté ne leur plait pas, alors ils se cassent parce que tant pis ils s'y plaisent pas.
C'est comme si t'allais dans des soirées où c'est toujours le même groupe de personnes, tu t'y plais pas, tu t'y fais chier, on t'apprécie pas plus que ça, mais t'insistes et même, tu débats sur le pourquoi du comment de tout ça. C'est juste hors propos.
Sinon, j'ai battu un record pour cette année, je m'étais jamais levé à 16h encore, c'est fait.
Faut dire qu'avec deux potes on s'est carrément enfumés hier, donc bon, ça alourdit un poil le sommeil. 
C'est avec Alexis je crois qu'on avait parlé de ça, une fois.
Faudrait qu'on ai l'occasion de s'en fumer ensemble un jour avec de la bonne zic avant que j'arrête.