CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:52:22

Ah ben, je suis bien content d'être parti aux rencontres inter-agros à Nancy pour toute la semaine (vous vous foutez surement des vidéos présentes sur youtube, mais certaines valent le détour, genre les pompoms), tous ces pavés m'auraient gavé. J'ajouterais rien de plus au message de Whitesspirit qui demande à muleet pourquoi il cherche le débat ici. Parce qu'on en a vraiment rien à foutre. C'est pas du délit de sale gueule, juste qu'ici comme sur feu le Solomon's Club, ça n'a jamais tourné comme ça et ce à la convenance de chacun.

muleet
muleet
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:03:52

Mouais. Vous êtes des racailles quoi. :snif:
Vous vous en foutez du monde azy.

Non je suis désolé je vois pas comment c'est possible de "juste" s'en foutre des choses.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2011 à 19:48:05

Bah sur un forum, dans lequel on a crée une communauté pépère de gens qui se prennent pas la tête (ou peu), juste histoire de parler de conneries ou d'autres trucs divers et variés, communauté dont la majorité des membres ont déjà eu l'occasion de se voir IRL, bah normalement les gens ils passent histoire de discuter, sans se prendre la tête, et si l'aspect de la communauté ne leur plait pas, alors ils se cassent parce que tant pis ils s'y plaisent pas.

C'est comme si t'allais dans des soirées où c'est toujours le même groupe de personnes, tu t'y plais pas, tu t'y fais chier, on t'apprécie pas plus que ça, mais t'insistes et même, tu débats sur le pourquoi du comment de tout ça. C'est juste hors propos.

Sinon, j'ai battu un record pour cette année, je m'étais jamais levé à 16h encore, c'est fait. :snif: Faut dire qu'avec deux potes on s'est carrément enfumés hier, donc bon, ça alourdit un poil le sommeil. :hap:
C'est avec Alexis je crois qu'on avait parlé de ça, une fois. :hap: Faudrait qu'on ai l'occasion de s'en fumer ensemble un jour avec de la bonne zic avant que j'arrête. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:23:22

muleet :d) Tu devrais sortir de chez toi et rencontrer des gens un peu (voir meme une fille oO), et tu comprendrais comment on peut se foutre totalement d'un forum...

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:52:06

:hs:

muleet ~> Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas l'idée de débattre qui nous chagrine, mais de le faire ici. C'est comme déblatérer de ses problèmes de cul, tu vas pas aller trouver ta grand-mère (sauf si c'est une ancienne hippie très ouverte d'esprit :o)) ).
Et je sais qu'avec ce qui suit je te donne l'opportunité de me pondre un nouveau pavé, mais j'ai pas envie de continuer de lire quand je vois quelqu'un parler de l'explosion démographique sans en savoir les enjeux ou les véritables solutions (et non, réguler les naissances n'est pas la plus futée, je sais plus ou moins quelques trucs avec mes études, je précise). ou encore qu'il faudrait poursuivre un monde idéaliste avec des défauts réduits au minimum. Si justement Huxley, Wells et d'autres en arrivent à des visions si pessimistes c'est pas pour le chien.

Evite de me répondre directement ici, ça a déjà assez fait chier. Si tu tiens à le faire, fais le par MP et il se pourrait que si j'ai strictement rien d'autre à foutre tu reçoives une réponse, pour ce que j'ai pas développé ici.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2011 à 22:56:42

Whites ~> Ouais c'était avec moi. Faudrait le faire justement, avec de la bonne musique ou un bon stoner movie. J'ai un pote qui habite à côté des quartiers Nord de Marseille, on va se prendre quelque chose cet été pour le semestre prochain. :hap:
D'ailleurs, faudrait qu'à plusieurs on se refasse un truc cet été, non ?

Rien à voir mais depuis quelques mois, je rattrape enfin mon retard sur les Kusturica, enfin tu dois déjà avoir démarré. Que ça peut être bon :)

(ah un match de foot ce soir ?)

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:00:16

Ah mais c'est l'E3 là ????

Tain, quelqu'un pour me dire s'il y a eu quelque chose pour les blasés du jeu vidéo ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 juin 2011 à 00:04:40

Faudra se dépêcher pour les stoner movies j'en ai déjà vu un paquet. Délire Express et Half Baked (les fumistes) sont des chef d'œuvres du genre, je pense que tu connais. :hap:
Sinon cet été ça me tente bien de faire quelque chose, normalement je vois Charly fin Juin (enfin d'ici 2 semaines), on aura le temps de repréciser ça.

Sinon Kusturica non j'ai toujours pas commencé, là je suis dans ma phase Kurosawa, Bergman, ... J'ai vu tous les Malick, ça y est. :snif:

Sinon l'E3 aucune idée, j'ai juste regardé les trucs sur Fifa 12. :o))

muleet
muleet
Niveau 10
07 juin 2011 à 01:36:02

"Tu devrais sortir de chez toi et rencontrer des gens un peu (voir meme une fille oO), et tu comprendrais comment on peut se foutre totalement d'un forum... "

T'as du mal à saisir ce que je dis je crois. Je vais te le redire : qu'importe l'endroit où on parle, c'est toujours, exactement, la même chose : de la discussion, et des gens différents. Après tu peux très bien sombrer dans le clafoutisme et dire que jvc = systématiquement pourri mais je partagerais pas ton avis je te préviens.

Et ce n'est pas avoir une fille qui améliore le monde, c'est méta-génial mais c'est pas le "principal" au fond, en soi. C'est juste éphémère, même si ça dure toute notre vie.

Alexis > Je n'ai pas grand chose à dire, seulement que je sais parfaitement que je ne peux pas avoir conscience de si les solutions que je peux imaginer sont parfaites. Je ne vois pas comment on peut en douter, à part en partant du principe que je suis un abruti qui n'a rien à dire de bien et qui n'est pas réaliste (donc soi-même avoir des préjugés et un manque de réalisme, sur moi seulement cette fois).
Changer le monde ça se fait pas en deux minutes et avec des idées basiques c'est clair, mais comme je l'ai dit, le premier pas c'est d'être dans la bonne mentalité. Je compte et j'espère faire des études tout en faisant progressivement et lentement des trucs artistiques pour toucher les gens, mais j'ai conscience que ça n'apportera pas forcément grand chose, faut juste faire au mieux. J'ai JAMAIS dit le contraire.

Humph
Humph
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:13:05

"Tain, quelqu'un pour me dire s'il y a eu quelque chose pour les blasés du jeu vidéo"

:d) Halo 4. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juin 2011 à 17:48:30

C'est vraiment un troll déprimant, Humph :snif:
Y a pas du Stalker ? les 7 minutes de Skyrim ont l'air sympa, mais ça semble réitérer les erreurs d'Oblivion. Ce serait cool si le côté action allait encore plus loin, pas juste un clic = un coup d'épée random. Même s'ils ont essayé de maquiller ça, c'est toujours pareil j'ai l'impression.

Humph
Humph
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:47:55

Pour te rassurer, la WiiU vient d'être présenté.
Oh, wait...

Clafou
Clafou
Niveau 35
07 juin 2011 à 21:40:35

Dur, y a eu des demandes de ban' à foison ici. Des posts à moi ont disparus...et c'est pas les seuls.

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:46:48

Euh, question conne, Claf' mais si des posts sont supprimés, le nombre de messages devrait avoir diminué non ? Ou alors ça change pas et dans les pages 510 à 515 certaines sont à moins de 20 messages ?

Humph ~> ouais... comme tu dis. :-(

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:47:07

euh, question conne, Claf' mais si des posts sont supprimés, le nombre de messages devrait avoir diminué non ? Ou alors ça change pas et dans les pages 510 à 515 certaines sont à moins de 20 messages ?

Humph ~> ouais... comme tu dis. :-(

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 juin 2011 à 01:30:06

Le nombre de messages à diminué.

J'ai eu 2 posts effacés en fait.

Humph
Humph
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:34:57

Pourtant c'est anti-réaliste d'essayer de faire bannir quelqu'un. :(

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 09:46:15

Je n'ai fait aucune demande de ban, ça ne m'est même pas venu à l'esprit de le faire, je vois pas l'intérêt.

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 juin 2011 à 11:10:59

Je t'ai pas accusé, stress pas l'équidé :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:26:58

Et je m'adressais pas à toi, l'égocentrique. :snif:

La vidéo du moment