CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
02 septembre 2010 à 11:01:41

C'est nase que les personnages récupèrent leur PV à la fin de chaque combat dans FF13. Je me retrouve avec une pelleté de potion maintenant, alors que je kiffe être en rade de potion.
:snif:

Whites
Whites
Niveau 8
02 septembre 2010 à 13:07:18

Découvertes musicales, DL sur blogspot, tout ça quoi. :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
03 septembre 2010 à 00:52:21

Bush :d) Alexis vient de le dire pourtant, tu ne devrais pas être surpris. C'est un jeu de kikoo nerd HD :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2010 à 09:16:43

Ouai, et t'as raison, elles sont trop bonasses. :nerdz:

Hmmm par contre, j'en suis à 6h de jeu et un truc me perturbe depuis le début. Il est pédophile Snow ou quoi ?

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
03 septembre 2010 à 13:15:26

Snow a 21 ans et Serah 18 d'après http://finalfantasy.wikia.com/
Donc non, Snow n'est pas un pédophile. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 septembre 2010 à 13:28:06

Snow fait plus vieux, et Serah fait moins jeune. Pff, ils en ont fais exprès les bougres ... :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
03 septembre 2010 à 13:38:42

De toute façon c'est pas grave, c'est du RPG japonais. Tous les persos ont une mentalité de gamin de 8 ans. C'est pour ça que Hope me semble avoir la personnalité la plus réaliste d'ailleurs.
A quand les studios japonais arriveront-ils à l'âge adulte ? :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:32:31

Je reviens de 2 jours et demi à toulouse, et je suis véritablement espanté de voir que l'expression "être espanté" est vraiment utilisé là-bas :rire: J'ai pas pu m'empêcher de me marrer quand je l'ai lue sur une pub et entendue. :snif:
Retour la semaine prochaine, les cours qui commencent.

Whites ~> I'm watching you :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2010 à 18:49:51

Alexis : Purée, je rigole à chaque fois que j'entend la pub leclerc Saint-Orens avec "être espanté" mais rassure toi, c'est le seul endroit où on l'entend. Tous les gens que je connais, cette pub leur a fais un choc aussi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 septembre 2010 à 19:17:12

Ah merde, j'aurais bien aimé que les gens l'utilisent, au pire je pourrai le faire pour eux. :hap:
Par contre je suis à 5 10 minutes à patte de la station de votre classieux métro Patrick Sabatier (je ne sais pas qui est ce dénommé Paul), à 6 bornes du lycée à partir de l'appartement qui est bien sympa, adapté aux handicapés mais attribué à moi parce qu'il n'avait pas été attribué/parce que je présente un handicap mais qu'on me le cache depuis le début. Douche à l'italienne, 22m² mètres carré pas de trop.
Puis je reprends mardi, pile le jour de la grève de bus. Tu sais si les navettes (genre la ligne 108) sont affectées ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 septembre 2010 à 00:07:39

La douche à l'italienne, c'est un peu la norme actuelle pour un appartement adapté à une personne handicapé.

Pour le métro, j'ai jamais pensé à Patrick Sabatier mais maintenant que tu le dis ... m'enfin, la quasi totalité des station de la ligne B sont classes et plus grandes car elles sont prévues pour accueillir un plus grand flux de voyageurs. Alors que la ligne A, ils n'y ont pas pensé à l'époque, et c'est le gros bordel, surtout le matin à Marengo-Sncf de 7h20 à 8h.

Pour la ligne de bus, il y a des risques de fortes perturbations. Les seules précisions sont sur les lignes du centre-ville qui seront détournées ou bloquées à partir de 13h30 (on ne manifeste jamais le matin à Toulouse !!). Mais généralement, les lignes de bus qui déservent des établissements d'études font au moins 1 tournée convenable le matin, à l'heure pour les premiers cours.
:o))

Bon, après les gens utilisent pas "être espanté" mais il y a des trucs comme "boudu con" qui sont ... drôle ...

-milka-
-milka-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 00:12:41

Je comprends rien à l'histoire de FFXIII, je sais juste que les héroïnes sont des bonnasses.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
06 septembre 2010 à 20:18:13

Tiens, en parlant de bonnasse, je viens d'apprendre aujourd'hui que l'un des frères Wachowski est devenu une bonnasse :o))

Humph
Humph
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:07:06

L'histoire de FF13 n'a pas l'air compliquée. Juste qu'au début on est paumé entre tous ces noms bizares, on ne sait pas qui fait quoi ect, mais en prenant le temps de lire les dossiers dans le menu ça va. Enfin ça va peut être se corser... Comme le gameplay. :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
09 septembre 2010 à 23:58:13

Ouais c'est bien de rêver Humph :o))

Humph
Humph
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:46:46

Et sinon quand est ce que j'aurais une équipe potable ? Je viens de sortir de la foret avec Lightning et Hope là, maintenant je sens que j'en ai pour au moins deux heures à me taper avec juste Saltz et l'autre cruche de Vanille... Ca serait sympa qu'ils se réunissent et que je puisse choisir qui je prends quand meme.
A part ça j'ai commandé Lost Odyssey pour 13€. Serait ce lui le meilleur RPG de cette gen ? :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2010 à 11:20:12

Non, Lost Odyssey c'est le 2e. Le meilleur RPG de la gen c'est Xenoblade et ça se passe sur Wii.
:oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 septembre 2010 à 20:41:22

Putain, j'avais jamais calculé le truc avant de voir cette image :
http://i44.tinypic.com/a0ykhe.jpg

Humph
Humph
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:34:15

D'ailleurs s'il pouvait écrire le nom de Nadal dans le Death Note ça serait pas mal. T_T Il va gagner l'USO en ayant eu un tableau en carton pate. Apres RG et Wimbly cette année ça commence à faire beaucoup.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:05:30

Humph :d) Il va falloir que tu joues 30 heures au jeu pour définir ton équipe, pas avant :hap:
Le meilleur RPG jap de cette gen, c'est Kingdom Hearts Birth by Sleep, et ça se passe sur PSP. :hap:
Je n'y ai pas joué mais comme c'est un action-RPG, ça ne peut qu'être cool.

La vidéo du moment