CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 août 2010 à 21:44:21

En plus, Oda essaie toujours de faire des hommages dans le chara-design de ses persos. Genre le garde du corps du Dr Vegapunk, c'est clairement un hommage à Honda. Il y a un des nouveaux membres de Barbe Noire, Shyriu qui ressemble beaucoup à Bison. Il y a le vice amiral qui se transforme en lumière qui est un hommage à un comique japonais apparemment. Bref, on peut en chercher comme ça, mais c'est vraiment le mec qui adore ce qu'il fait et ce que font les autres, le genre de comportement que j'aime bien aussi.
Il y avait aussi le grand méchant du CP9 qui avait un piaf qui le suivait partout. Il y a toujours une petite touche absurde, décalée, surréaliste qui fait que je suis complètement fan du manga. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 août 2010 à 21:53:33

Takeshi Kitano pour Aka Inu, oust doit connaître (d'ailleurs, oust ne passe plus :snif: )

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 août 2010 à 21:57:33

Ah au fait, quelqu'un compte suivre le mondial de basket ? Perso j'ai Sport + jusqu'à une date indéterminée, je vais pouvoir regarder les matchs :)

Humph
Humph
Niveau 10
27 août 2010 à 22:05:45

Y'a un mondial de basket qui a été crée? C'est récent? :o))
Tsss, l'US Open commence bientot, jeune fou.

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 août 2010 à 22:13:29

Ah ah, se moquer d'une compétition qui est plus vieille que ton petit tournoi de tennis. Va donc chopper des torticolis devant l'as espagnol de la branlette (et non pas l'as de la branlette espagnole) ou le vieux suisse tout moche et fini :snif:
C'est vrai qu'il manque des stars (US avec une équipe A' voire B par exemple) mais y a les petits français. :-(

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 août 2010 à 23:19:19

Pour l'équipe de France de basket, on sait comment ça va se passer de toute façon. Y'a un joueur (black) qui va insulter son entraîneur, les médias et les politiques vont nous expliquer qu'il fait partie d'une bande de racailles dans l'effectif français qui foutent en l'air l'ambiance du groupe et qui effraient en plus le reste de l'équipe (les blancs). Cette même bande va faire grève et va obliger le reste de la sélection (les blancs) à la faire aussi dans un bus pour être solidaire avec le renvoi dudit joueur causé par le déchaînement des médias, des politiques, et de Francis Lalanne à son égard. Le dernier match de l'équipe sera complètement anecdotique avec une énième défaite/humiliation/déroute/branlée contre la 206ème nation de basket au classement mondial. J'ai bon ?

Vive les geeks!
http://www.dailymotion.com/video/xek0m2_neo-geo-music-video_videogames
http://www.dailymotion.com/video/xelbd2_classic-gaming-wiz-music-video_videogames
:o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 août 2010 à 23:48:20

Ben en fait non, t'as pas bon :snif: l'effectif envoyé en turquie pour la compétition est plus comparable au line-up de France - Norvège que de l'AfSud :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 août 2010 à 23:59:32

Putain magique, pour son premier match de la compétition, les français avec seulement deux ou trois joueurs NBA battent les champions du monde et d'europe en titre et vice-champions olympiques espagnols 72-66. Pourtant ils étaient menés de dix points au bout de dix minutes, mais avec le petit Albicy et Gelabale (c'est débile de s'appeler "J'ai la balle" dans un sport collectif :snif: ) en seconde mi-temps, Batum en patron et Diaw en leader des troupes, ils ont tués les espingouins qui n'avaient que les erreurs de jeunesse des français à se mettre sous la dent à la fin du match pour essayer de recoller, eux qui nous prenaient de haut. :(
Demain le Liban, qui a étonamment battu le Canada.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
29 août 2010 à 00:09:12

Yes le Liban! :fete: :hap:
Il me semble que le Liban avait déjà battu une fois l'équipe de France il y a quelques années :hap:
Vive la France aussi hein :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 août 2010 à 00:45:40

Au dernier mondial en effet, ils ont même dit pendant le match que c'était la victoire de leur histoire. ^^
Ils ont battu le Canada là, qui nous a battu en préparation. En sport la transitivité A>B et B>C donc A>C n'existe pas, mais faudra s'en méfier.
Le match du déchirement sentimental pour king qui ne sait quelle équipe supporter, n'est-ce pas ? Je lis en toi comme dans un livre ouvert :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
29 août 2010 à 00:54:13

Oh! Je ferai comme d'habitude, je supporterai l'équipe qui gagne :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 août 2010 à 20:18:42

Tu as donc du supporter avec rigueur l'équipe de France qui a mis 27 points dans la gueule des libanais :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
29 août 2010 à 21:31:44

:snif: :content: :snif2: :fete:
Je bugue là. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 août 2010 à 23:10:40

Un pote m'a filé Viewtiful Joe, je vais pouvoir voir ce qu'il vaut.

Humph
Humph
Niveau 10
30 août 2010 à 09:09:19

Pouah, enfin. Probablement le meilleur BTA, et l'un des meilleurs jeux de la précédente génération. Rien que ça. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 août 2010 à 13:00:16

Je suis assez d'accord avec Humph, même si à l'époque je me suis pas assez appliqué à le finir. :(

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 août 2010 à 13:43:08

Pas mon style :(

Je vais faire l'acquisition de FFXIII et de Borderlands cette aprèm :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 août 2010 à 13:55:28

Pour le peu que j'y ai joué par contre, j'ai pas aimé Borderlands. Trop bâtard, j'ai pas accroché à l'aspect FPS qui ne m'a pas semblé demander beaucoup de skill ou à l'aspect rpg un peu cheap. Le cul entre deux chaises quoi.

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 août 2010 à 18:19:13

Je viens de tester Borderlands pendant une bonne heure. C'est vrai que le gameplay est un peu bâtard, mais c'est quand même kiffant. On est vite pris, les armes sont cools, les graphismes roxxent du poney, il y a 4 personnages qui correspondent à 4 styles de jeu différents. Bref, je vais continuer ce soir.

j'ai peur de ne plus y retoucher si je tâte FF XIII :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 août 2010 à 18:36:33

Borderlands, c'est vrai qu'il faut rentrer dans le trip parce qu'il a vraiment trop le cul entre deux chaises. J'ai FF13 qui attend toujours que j'y touche, mais j'ai peur qu'il monopolise mon temps ... Alors je fini au moins Uncharted 2 (en gros, je commence FF13 demain).
:o))

Et sinon Alexis, tu débarques quand dans la ville rose ?

La vidéo du moment