CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
23 août 2010 à 19:56:49

Sauf que le tien est un fake. :snif:
Mais pourquoi casser les oreilles? Il ne crie pas particulierement. :s Et son "pitain" est légendaire. :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 août 2010 à 20:16:24

Ah parce que le tien n'est pas un fake ? :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
23 août 2010 à 21:32:00

Bah non. Mais si tu fais gaffe il dit pas trop n'imp hein. Bon il a des expressions et un accent bizarre, mais c'est parce qu'il est Quebecois. :o)) Les Quebecois ne sont pas des fakes. :hap:
Par contre, au cas ou tu serais septiques, le tien a fait une deuxieme vidéo, et à la fin il se met à parler normalement pour dire que c'est un fake. Mais bon, il est démasque des le début ou il dit qu'il va se griller une clope dans le cyber.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
23 août 2010 à 23:44:21

Je l'avais vu cette vidéo fake, et il a démontré une chose vraiment navrante... En provoquant comme un porc avec ses "sales français", on peut observer un paquet de messages ouvertement racistes sur la vidéo contre la population d'origine arabe, des propos que certains pensent tout bas et qu'ils vomissent dés qu'ils sont en colère...
Merci en tout cas à lui d'avoir mis en valeur la bêtise humaine. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 août 2010 à 00:40:38

La bêtise humaine, également mise en évidence par les chasses aux romanos (inutiles par ailleurs). Tous des voleurs de toute évidence, comme les noirs relax et avec un fort attribut mâle, ou les roux qui puent (hey attends c'est vrai ça :o)) ). L'option "causons inquiétude et sécurité", une valeur sûre :snif:

Humph merci quand même de me prendre pour un con intégral, j'aurais vraiment jamais su que c'était un fake sans ton intervention experte :o))

Humph
Humph
Niveau 10
24 août 2010 à 10:20:46

De rien, ça me fait plaisir.
Sinon pour les Noirs j'ai plutot l'impression qu'ils sont plus ou moins tranquilles en ce moment. Le racisme est plus dirigé sur les Arabes, et les Roms et Gitans depuis tout récemment. Mais bon, n'étant pas Noir (je sens venir la remarque vaseuse de King sur le fait que je suis blond -ce qui est faux-), c'est plus dur de juger, et je me trompe peut être.
( Et puis pour le cliché du fort attribut mâle, c'est à leur avantage non? :o)) )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 août 2010 à 13:21:46

J'étais un anti-blancs jusqu'à mon entrée au CP. :snif:

Sinon, en faisant le tri dans mes fichiers, je viens d'en retrouver une que j'ai pris bien avant les vacances :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12249479569536_p1000564.jpg

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
24 août 2010 à 15:59:56

humph :d) non mais t'es pas blond t'es chatain. fais pas genre t'es blond :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 août 2010 à 01:07:22

Eh bien je suis d'accord avec le toi de d'il y a une quinzaine d'années bush, à mort le white power, les blancs nous exploitent et se croient supérieurs :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 août 2010 à 23:07:39

Je suis allé au cinéma voir Salt, j'ai bien aimé. Et Angelina Jolie est jolie en blonde, jolie les cheveux totalement noirs, mais aussi jolie les cheveux courts.
:oui:

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2010 à 09:33:01

Normal, une coupe de cheveux de change pas un nom de famille. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 août 2010 à 10:16:10

oh oh oh, ça vole haut humph. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 août 2010 à 14:28:06

Je ne pige pas dans le dernier naruto. Madara explique son plan à Kisame quand ils se rencontrent, qui consiste entre autres à capturer tous les bijuus. Alors quand Kisame rejoint un groupe qui souhaite tous les attraper (haha), il ne fait pas le lien avec le petit rigolo masqué qui lui avait causé ou le newbie nommé Tobi ? :( Surtout qu'il reconnaît Madara bien plus tard.
Puis dernière page, une main est dans le vide :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2010 à 14:38:57

Tobi est arrivé bien après la création de l'Aka, je ne vois pas ce qui aurait pu lui permettre de faire le lien en fait... Le fait qu'il soit masqué n'est pas si "suspect" que ça, vu le nombre de types masqués qu'on voit.
Il devait se douter que Madara était derrière et controlait Pain, mais ça s'arrete là.
(Et pour la main, je crois qu'elle est simplement derriere le bois non?)

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 août 2010 à 15:14:27

Mouais, de toute façon il manque encore des parties du puzzle lié à Kiri, au coup d'état, le kage manipulé tout ça donc wait and see mais c'est un peu douteux ô.Ô
Et pour la main, c'est sa main gauche qui n'a pas de bras jusqu'au corps.
Puis c'est ballot de ne pas savoir ce qui se passe avec Ibiki en fin de compte.

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2010 à 18:38:10

Euh si, sauf que le bras est caché derriere le bois. :o)) Enfin peu importe.
Kisame reste un personnage de seconde zone en fin de compte. C'est normal qu'on n'en voit pas plus sur lui. Meme si je suis d'accord avec toi, j'aurais aimé que ça soit plus développé.
Mais honnetement, je me demande encore pourquoi Kishi l'a fait survivre à l'affrontement contre Bee et le Raikage (surtout que la feinte était assez bof je trouve). On a vu Gai (enfin Guy) à l'oeuvre du coup, mais bon...

Ellipse de 2 ans dans One Piece. Il me tarde de voir le look des personnages dans 4 semaines. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 août 2010 à 18:56:51

Pour en finir sur Naruto, c'est également étrange de comparer Kisame 30% se défendre contre Gai au début de la gen, alors que ce combat a été vite plié (pourquoi pas, après tout). Mais en fait, c'est pas si mal géré que ce qu'on peut lire en diagonale sur les forums de mangas france.

Quant à One Piece, effectivement c'est bien joué, parce qu'il répond en même temps à un sacré nombre de questions sur le haki, de quoi te faire repenser à tout ce qu'il a fait depuis le début. C'est cool aussi de passer outre la description de ces futures entraînements, pas forcément très intéressants. Après, on peut s'attendre à ce que le haoushoku royal soit généralisé dans le nouveau monde, même avec un ratio d'un millionième.
Y a plus qu'à espérer que l'ellipse ne soit pas le début d'un manga différent dans le message qu'il véhicule, et que Luffy ou un autre membre de son équipage ne revienne pas en pijama orange et noir. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
26 août 2010 à 19:50:54

Boah, ça pourra pas etre pire que certains. Parce que faut bien reconnaitre que la plupart des persos de One Piece ne transpirent pas la classe. C'est pas du Bleach quoi. En fait faudrait que Kubo et Oda s'associent. Des dessins de fous avec un scenario béton.
Et en esperant que Usopp redevienne mince...

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 août 2010 à 20:47:15

Bof, je trouve que le physique des persos de One Piece ont toujours quelque chose d'original. Oda a une touche sacrément marginale que j'adore (rien que de voir Barbe Noire avec sa tête de clodo qui a un super pouvoir qu'il utilise toujours maladroitement et Sengoku, chef des marines, qui se balade toujours avec sa chèvre, c'est des persos pas banal ^^). Je comprends bien que ça ne puisse pas plaire à tout le monde mais moi j'adore son trip et je ne voudrais pas que quelqu'un altère ses choix artistiques.
En ce qui concerne Naruto, ce mystère autour du visage de Madara est excellent. Je suis sûr que c'est Kakashi en fait. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 août 2010 à 21:27:56

Des dessins de fou dans Bleach ? Euh même en restant dans le domaine du "chacun ses opinions" les pages de Bleach sont plus vides que certains chapitres de Kishimoto. :( Que les personnages soient bien dessinés, ok, mais ils sont probablement pas plus charismatiques qu'un Oro de chez Naruto (si seulement il pouvait reprendre le dessus et se rebattre contre Super_Taupe, comme dans l'Histoire de John :snif: ).
Personnellement je trouve Aizen pas super original par exemple pour un grand méchant. Et Ichigo est roux, donc c'est un cuisant échec niveau classe :o))
Y a le même débat de trolls sur le topic OP de GdC que j'ai un peu lu. Je ne crois pas qu'Oda cherche vraiment à faire des gus qui pètent la classe quand on voit qu'il ose dessiner des Duval ou des Bon Clay. Même si ça pourrait être mieux, je suis d'accord avec king. :hap:

La vidéo du moment